Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un couché de soleil en amoureux..

2 participants
AuteurMessage
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

Ami(e)s : Moera
Status : Bisexuelle en 3 émé année.

Un couché de soleil en amoureux.. Empty
MessageSujet: Un couché de soleil en amoureux..   Un couché de soleil en amoureux.. EmptyDim 9 Juil - 12:59

Shinji et Izumi arrivèrent tout deux sur la plage main dans la main. Izumi courra sur riant, tirant son amoureux avec elle, le soleil commencait à ce coucher, les rayons du soleil se déployaient sur la mer et le sable le chaud.

" Allez viens Shinji !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://englishfeelings.heavenforum.com/index.forum
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

MessageSujet: Re: Un couché de soleil en amoureux..   Un couché de soleil en amoureux.. EmptyDim 9 Juil - 13:25

Shinji suivait Izumi qui le tirait par le bras. Le coucher du soleil était magnifique, d'un mélange entre le orange et jaune. On aurait dit que le soleil touchait la mer de ses dernier rayon. Ils s'asseyèrent sur le sable chaud, Izumi était blottit dans les bras de Shinji.

"c'est magnifique, je n'avait jamais vu de coucher de soleil auparavant." dit shinji.

Il serra Izumi comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Il voyait en se moment deux belles choses sur cette plage, le formidable coucher de soleil et izumi qui était dans ses bras.
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

MessageSujet: Re: Un couché de soleil en amoureux..   Un couché de soleil en amoureux.. EmptyDim 9 Juil - 18:03

Izumi tenait beaucoup de Shinji, c'était d'ailleurs la personne auquel elle tenait le plus. La tête serrée contre le torse de son amoureux, Izumi souriait, heureuse...

" Moi non plus j'en ait jamais vu... Avant j'habitais en ville avec ma famille...et j'étais souvent enfermée..donc jamais vu cela... Et voir ça avec toi pour la premiere fois de ma vie me rend si heureuse... "

Izumi l'embrassa longuement dans le cou...

" Tu es si beau... "
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

MessageSujet: Re: Un couché de soleil en amoureux..   Un couché de soleil en amoureux.. EmptyLun 10 Juil - 19:09

Le soleil se couchait et faisait place à une légère obscurité. Un petit vent s'installait petit à petit mais l'air était chaud.

"J'ai passé une agréable journée en ta compagnie, je suis heureux, je t'aime" dit shinji.
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

MessageSujet: Re: Un couché de soleil en amoureux..   Un couché de soleil en amoureux.. EmptyMar 11 Juil - 19:06

Izumi ferma lentement les yeux, caressant lentement le ventre de son copain. Elle ne voulait pas que cela s'arrete... Entendre de si belle parole sortir de la bouche de celui qu'elle aime l'a ravivait...

" Moi aussi je t'aime Shinji... Je n'ai pas envie que ce moment finisse... "

[ Je pars en vac jusqu'à 26 juillet !! Bisous bisous ^^ bonne vac !! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un couché de soleil en amoureux..   Un couché de soleil en amoureux.. Empty

Un couché de soleil en amoureux..
Page 1 sur 1