| nuit sous les étoiles ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: nuit sous les étoiles ... Lun 10 Juil - 8:35 | |
| Ayra se promenais entre les tombes, elle s'arrèta et leva les yeux vers le ciel étoilé, elle s'installa contre une tombe en fesant attention de ne pas s'assoir sur la tombe, d'écraser les offrande ou de renversé les fleurs. Ce lieu fesait remonter en elle de vieux souvenir, bon comme mauvais.
"Qu'es que c'est beau, et calme... j'espère que les autres vont bien... il ne faut pas que je m'inquiète, c'est eux qui m'ont dit de partir et ils ont fais ça pour me protéger.."
Elle se tut quelque instant, ferma les yeux et commença à écouter la musique de la nature en pleine nuit... elle commençait à s'endormir lorsqu'elle sentie une main chaude se posé sur son épaule | |
|
| |
kyo kusanagi Nouveau
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 13:50 | |
| il s'agissait de Kyo, revenu de nouveau aprés avoir chercher des traces de son passé...malgré le fait qu'il n'ait pas encore participé au cours, il ressentait le besoin de parler a cette Ayra, qui semblait aprécier ce lieu, où Kyo venait si souvent se receuillir...
"Ne prend pa froid..."
Parlant d'une voix ténébreuse mais reconfortante, Kyo mit son manteau sur les épaules d'Ayra....
"Tu es seul?" | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 14:40 | |
| Ayra c'était retournée en entendant la voix réconfortante du garçon derrière elle
"merci pour le manteau"Elle lui fit un sourir en guise de remerciment
"oui je suis toute seule ici, c'est calme ça m'apaise et fais remonté en moi des souvenirs oublié, agréable ou pas"
Après quelque minute de silence elle se mit à parler
"j'ai oublié de me présenter, je m'appelle ayra Amano"En murmurant d'une voix douce
"et toi c'est quoi ton nom ?"
En disant cela elle lui proposa de s'installer à côté d'elle | |
|
| |
kyo kusanagi Nouveau
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 14:53 | |
| N'ayant pas l'habitude du contact avec les autres, Kyo s'assit malgré tout.....pensant au fond de lui même au manque d'affection dont il n'a pu se débarasser.....il avait si peur des autres qui l'ont si souvent denigré et ignoré....
"K...Kyo, Kyo Kusanagi"
sans qu'il ne reflechisse, les mots sortaient de sa bouche, il se rendait compte qu'il ne chechait qu'a connaitre cette belle inconnue......
"M...Moi aussi j'aime cette endroit, vierge de toute nuisance, a l'atmosphere et au charme glacial....tu es au college Kiyo non?"
*esperant une reponse positive*[/i] | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 15:05 | |
| Kyo avait l'air un peu peur de se dévoilé, sa voix était un peu tremblante
*il est mignon à parler comme ça*En pensant à ça un sourir s'afficha sur son visage
"oui je suis bien élève à kiyo. Si tu veux un jour on pourra se retrouvé à un endroit pour aller explorer le pensionnat plus en profondeur, je ne le connai pas entièremnt et il y a plein de chose et de passage secret à découvrir. Et si tu me cherche tu me trouvera à la bibliothèque d'accord ?"
Elle se mis soudainement à rougir
"désoler je parle trop, c'est dans ma nature, j'espère que je t'ennuis pas? "
Elle le regardai avec des yeux un peu inquiet comme si elle venait de faire une bétise | |
|
| |
kyo kusanagi Nouveau
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 15:12 | |
| ressentant a la fois un melange de joie inexpliqué et de stress, Kyo ne su pas tout de suite quoi repondre....voila qu'une eleve en venait a lui donné rendez vous....il ne se controlait deja plus
"......Avec plaisir" dit t-il, d'un ton sur et inhabituel...
voyant Ayra rougir, Kyo ne pouvait s'empecher de la trouver de plus en plus charmante....
"ne t'inquiete pas, je ne te connais même pas mais ta voix me reconforte"
ne sachant comment il avait pu dire cela, Kyo rougis a son tour | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 15:24 | |
| Voyant kyo rougir et en entendant ça phrase elle ne pu s'empécher de sourir en rougissant encore une fois
"m..mer..merci, je ...prend ça pour un compliment"
Après une minute de silence où ayra avait regarder kyo, elle recommença à parler
"euh... tu n'as pas froid sans ton manteau ?"
Elle souleva un côté du manteau et lui dit de se colé à elle pour ne pas avoir froid
"j'ai pas envie que tu attrape un rhume juste après m'avoir rencontré"
Voyant qu'il ne bougait pas
"faut pas avoir peur, je vais pas te manger" | |
|
| |
kyo kusanagi Nouveau
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 15:30 | |
| De toute evidence, Kyo n'avait pas froid, ses nombreuses quètes l'avait formé aux conditions extrèmes, cependant, il alla s'asseoir a coté d'Ayra, cette derniere l'ayant reconforter
"M..Merci.....ton invitation compte toujours .....pour me montrer le college? | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 15:56 | |
| le corps de kyo était très chaud ce qui étonna agréablement ayra, sans s'en rendre compte elle s'était un peu plus collé à kyo et elle avait posé sa tête sur son épaule
"si mon invitation tient toujours, quelle question, biensûr que oui"
Elle avait dit ça en souriant et en riant gentillement
"tu croit que je vais t'abandonné ?"
En parlant elle avait approché sa bouche de la joue de kyo et l'avait embrassé sur la joue | |
|
| |
kyo kusanagi Nouveau
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 16:08 | |
| totalement perdu, Kyo ne savait plus quoi penser....il y a quelques minutes il ne savait même pas si il allait parler a cette inconnue, et voila qu'il se rapprochait enormement.....pris d'une timide panique, Kyo se leva pressement, et commenca a partir..... il vit le regard surpris de Ayra, qui ne semblait pas comprendre la reaction de Kyo....
"je dois.......partir....."
Ayra bessa doucement les yeux, se sentant a tort coupable d'avoir heurté Kyo.....ce dernier se retourna contre toute attente
*embrassant Ayra sur la joue*
" a bientot"
*disparaissant dans la nuit*
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... Mer 12 Juil - 16:17 | |
| Ayra resta baba, elle ne s'attendait pas à cette réaction. elle toucha sa joue que kyo venait d'embrasser en partant. elle se leva et partie sur les pas de kyo pour le rattraper
"kyo!!!!"
Elle s'arrèta éssouflée, elle remarqua qu'elle venait de se perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit sous les étoiles ... | |
| |
|
| |
| nuit sous les étoiles ... | |
|