| [-> Personnel du collège (autre) | |
|
+12Ryuzuke Minami Karim Beyrouth Elenwë Aelin Moera Uroshima Shinta Akaoshi Ayra Amano Saki Sawada naruto sazuki Yuya Misayu Mayra Moonsong Sazuki Haru Morie Sato 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [-> Personnel du collège (autre) Sam 10 Juin - 19:11 | |
| .: Autre poste du personnel de l'école :. Surveillant : Sazuki Haru , naruto sazuki ,Saki Sawada,Shinta Akaoshi , Moera UroshimaCuisinier : Psychologue : Karim BeyrouthConcierge : Bibliothécaire : Ass.Bibliothécaire :Ayra AmanoInfimier (ère) :Mayra MoonsongAss.Infirmier (ère) :Yuya Misayu[ Si vous avez d'autre idées , veuillez m'en faire part ] ______________________ Pour occuper l'un de ses poste veuillez répondre au formulaire suivant à la suite de ce message : Votre nom et prénom : âge : Metier choisit :
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 22:21, édité 10 fois | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Dim 11 Juin - 4:37 | |
| Votre nom et Prénom : Haru Sazuki Âge : 25 ans Poste choisit : Surveillant | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Dim 11 Juin - 9:58 | |
| Le poste est à Vous | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 1:59 | |
| Votre nom et prénom : Mayra Moonsong âge : 22 ans Metier choisit : Infirmière
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 5:55 | |
| - Morie Sato a écrit:
- Le poste est à Vous
Merci beaucoup et je voudrais savoir si je ne pourrais pas avoir un truc en tre mon pseudo et mon rang de nouveau où se serait marquer Surveillant...??? | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 5:59 | |
| Votre nom et prénom : Yuya Misayu âge : 16 ans Métier choisit : assistante infirmière
Je sais que je suis jeune mais s'il vous plait est-ce que je peux être assistante ? | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 8:18 | |
| Pour Yuya Misayu , le poste est à toi
Pour Sazuki Haru , oui c'est possible , je vais arranger cela. Et pour Mayra Moonsong , le poste est à vous.
Bienvenue à tous ! | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 8:40 | |
| merci beaucoup et si tu veux que je t'aide je suis à entière disposition ok ? Et sinon je devien modo du pensionnat en tant que surveillant (je met en garde les mauvais posteur ceux qui font trop de HJ voir supprimer les messages intempestifs) ou c'est juste pour le RP ? | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 9:49 | |
| Merci beaucoup ! Vous pourrez me prévenir quand il y aura l'infirmière ? | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 12 Juin - 14:17 | |
| Merci choupie^^
Yuyah, l'infirmière est là^^ | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Mar 13 Juin - 3:02 | |
| Wouah ! C'était rapide ! ^^ Enchantée Mayra ! Je serai votre serviable assistante dorénavant ! ^^ | |
|
| |
naruto sazuki Surveillant
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Mer 14 Juin - 14:42 | |
| Votre nom et Prénom : naruto Sazuki Âge : 25 ans Poste choisit : Surveillant | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Mer 14 Juin - 14:45 | |
| Le poste est à vous
Bienvenue ! | |
|
| |
Saki Sawada Surveillant
Nombre de messages : 9 Age : 38 Ami(e)s : pour le moment personnes Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 8:24 | |
| Votre nom et prénom :Sawada Saki âge :20 ans Metier choisit :Surveillante | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 8:24 | |
| Votre nom et prénom : Ayra Amano âge :15 bientôt 16 Metier choisit : Ass.Bibliothécaire
si je suis prise prévennée moi quand il y aura la bibliothécaire^^ | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 9:28 | |
| Saki Sawada le poste est à vous.
Ayra Amano le poste vous est accordé. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 13:01 | |
| merci beaucoup pour ce poste ^^ | |
|
| |
Shinta Akaoshi Surveillant
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 13:29 | |
| Votre nom et prénom : shinta akaoshi âge :25 Metier choisit : surveillant | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 13:48 | |
| Et ben bienvenue dans le club car je suis presque sur que tu seras accepter ^^ ! | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 16:11 | |
| Effectivement lol le poste t'es accorder ! | |
|
| |
Shinta Akaoshi Surveillant
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Jeu 15 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Ven 16 Juin - 13:01 | |
| Bonjour je voudrais savoir si je pouvais devenir surveillante. Merci d'avance | |
|
| |
Elenwë Aelin Nouveau
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Sam 17 Juin - 5:24 | |
| Votre nom et prénom : Elenwë Aelin Âge : 15 ans Métier choisi: Bibliothéciare stagiaire
C'est possible? é_è | |
|
| |
Karim Beyrouth Psychologue
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Sam 17 Juin - 21:53 | |
| Votre nom et prénom :Karim Beyrouth âge : 27 ans Metier choisit : psychologue!^^ | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Sam 17 Juin - 22:13 | |
| Moera Uroshima , oui c'est possible
Elenwë Aelin , 15 ans c'est trop jene pour être stagiaire.
Karim Beyrouth , le poste est à vous , je vais aller vous faire un bureau dans le pensionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) | |
| |
|
| |
| [-> Personnel du collège (autre) | |
|