| [-> Personnel du collège (autre) | |
|
+12Ryuzuke Minami Karim Beyrouth Elenwë Aelin Moera Uroshima Shinta Akaoshi Ayra Amano Saki Sawada naruto sazuki Yuya Misayu Mayra Moonsong Sazuki Haru Morie Sato 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Dim 18 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 19 Juin - 1:11 | |
| je peux faire proffersseur de musiqua rock s'il vous plaît? | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Lun 19 Juin - 11:55 | |
| Et bien si vous desirez le poste , je peux toujours vous l'offrir. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Sam 24 Juin - 15:20 | |
| Humm peut-etre mettre un mécano ou un electricien...
car nous dans notre école on a na et on manque jamais de journée d'école -_-
surveillant? c'est pas un boulot sa... toute les proffesseur on se boulot on appelle sa garde de sécurité ^^ | |
|
| |
Hazuo Miu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Status : aimerais etre concierge Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Dim 25 Juin - 8:14 | |
| nom et prenom: Hazuo Miu age: 26 ans poste: souhaite devenir concierge | |
|
| |
Laybane Shaisen Nouveau
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Mar 27 Juin - 13:01 | |
| Votre nom et prénom : SHAISEN Laybane âge : 24 ans Metier choisit : bibliothécaire
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Laybane Shaisen Nouveau
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Sam 1 Juil - 14:44 | |
| hum, hum... | |
|
| |
Laybane Shaisen Nouveau
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Sam 15 Juil - 13:12 | |
| Bon, ben vu que ma demande n'a pas donné suite et pour d'autre raisons (notament le manque de temps), je retire ma demande et vous informe que je ne ferais finalement pas partie de ce RPG (j'en suis d'aileurs bien attristée...). C'est quand même bien dommage... Au revoir... | |
|
| |
Hazuo Miu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Status : aimerais etre concierge Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Dim 16 Juil - 11:43 | |
| comment se fait il qu'il y ai un tel retard sur se forum? Il y a q'un seul admin ou quoi? Parce que si c'est le cas, le forum va pas avancé! On commence a perdre patience! Pour ma part, je ne joue pas sans avoir eu mon statut, parce que si je ne peux pas etre accepter en temps que conscierge alors tout les sujets que j'aurais fait seront inutiles... Si vous chercher quelques admin, moi je veux bien me porter volontaire, après faut il que se que je viens de marquer soit lu avant que je sois morte lOol | |
|
| |
cain Nouveau
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) Mar 18 Juil - 12:33 | |
| Votre nom et prénom : cain âge :16 Metier choisit : Bibliothécaire mé il é peut etre déja pris otremen je veut bien etre prof de science naturelle ou physique chimie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-> Personnel du collège (autre) | |
| |
|
| |
| [-> Personnel du collège (autre) | |
|