Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 safia marinakawa

Aller en bas 
AuteurMessage
safia marinakawa
Nouveau
safia marinakawa


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

safia marinakawa Empty
MessageSujet: safia marinakawa   safia marinakawa EmptyMer 2 Aoû - 4:21

Votre nom : Marinakawa

Votre prénom : Safia

Votre âge : 15 ans

Année scolaire ( de 1 à 5 ) :3

Oriantation Sexuel (Bisexuel , hétéroSexuel , homoSexuel ) : normal (hétérosexuel)

Pays et Origine : japon, africaine

Description physique : brune aux yeux verts kaki, mâte de peau (métisse)
petit nez fin et rond

Qualitées : attentive et attensionnée

Defaults : vantarde, possesive

Caractère de votre personnage : safia, est un eléve pleine de spontanéïtée, elle sais ce qu'elle veut à l'avance et ne renonce jamais avant de ne pas avoir eu ce qu'elle veut.
Très têtu elle ne supporte pas avoir tord, et cherche toujours une preuve pour avoir raison.

Histoire ( Minimum 5 ligne , soyez imaginatif , evitez les histoires à dormir debout.Parlez de vos parents , frère et soeur s'il en a...) :née à tokyo
(tout le monde sais où c'est) safia grandit dans une famille d'acceuil, composée de trois enfants: Line la dernière de quatre ans, akira le cadet de 13 ans et marine l'aîné de 17 ans.
C'est donc a l'âge de 5 ans qu'elle va les rejoindres suite a un accident.
très jeune elle a étudié a l'école bien que pas bête mais entêter elle n'as jamais sue bâcler son travail pour toujours aprofondir.

Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 90/100

Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots
le réglement pour moi d'après ce que j'ai lu c'est: aucune insulte (qu'elle sois raciale sociale où physique)
les rapports sexuels c'est autorrisés mais faut pas qu'il y'ais de vulagritée
ah et aussi lors des fins de topic penser a écrire térrminée pour pouvoir les mettre a la corbeille.
voila
Revenir en haut Aller en bas
 
safia marinakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mwa safia^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser