Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mwa safia^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safia marinakawa
Nouveau
safia marinakawa


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

mwa safia^^ Empty
MessageSujet: mwa safia^^   mwa safia^^ EmptyDim 29 Avr - 5:48

Votre nom : Marinakawa

Votre prénom : safia

Votre âge : 16 diam's

Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 3éme

Oriantation Sexuel : hétérosexuel

Pays et Origine : guadelopééne d'origine japonaise

Description physique (3 lignes minimum): blonde aux yeux noisettes, 1m 65 pour 56 kilos, elle à de longs cheuveux blonds et de grand yeux noisettes, elle a un nez fins, de longues et belle jambe mais ce qu'elle n'aime pas sur son visage c'est.... Son nez !!! lol il as beau être fin normal beau et tout et tout elle y peut riebn elle faucalise dessus Wink

Qualitées : bin.... aucune nan je lol: dévouée acharnée et.... bavarde !

Defaults :trop bavarde, trop curieuse, trop vulgaire, ce laisse pas faire, veut toujours avoir le dernier mots...

Caractère de votre personnage : obstinée, et trop confiante....

Histoire ( 4 lignes minimum ):
Safia est une jeune fille: ni orpheline, ni adoptée en faites elle eût une adolescence normal une vie normal, ni trop chouchoutée ni trop délaissée par ses parents elle à vécu dans une totale libertée qu'elle compte bien gardée c'est ce qui l'a aidée à s'affirmer tel qu'elle l'était et si elle ne plaît pas aux autres bin... Tant pis !!! pour elle c'est: Moi je m'en fous des préjugés y'as que dieu qui peut me juger....
voila^^

Contez-vous être présent sur le forum : tout le temps !! ah beh ça c'est clair oui !!, une note sur bin 100 /100 évidemment:

Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : les scènes sexuels bin elles sont autorisées ont à le droit sauf si c'est vraiment... voià quoi si c'est trop vulgaire, les homosexuels, et les bis sont autorisés aussi, il faut avoir plus de 15 ans pour pouvoir faire parti de ce forum !! voila
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

mwa safia^^ Empty
MessageSujet: Re: mwa safia^^   mwa safia^^ EmptyDim 29 Avr - 5:57

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa
Nouveau
safia marinakawa


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

mwa safia^^ Empty
MessageSujet: Re: mwa safia^^   mwa safia^^ EmptyDim 29 Avr - 7:49

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mwa safia^^ Empty
MessageSujet: Re: mwa safia^^   mwa safia^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mwa safia^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» safia marinakawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Debut ] :: ¤| Présentation de vos Personnage |¤ :: Présentation des Élèves :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser