Votre nom : Marinakawa
Votre prénom : safia
Votre âge : 16 diam's
Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 3éme
Oriantation Sexuel : hétérosexuel
Pays et Origine : guadelopééne d'origine japonaise
Description physique (3 lignes minimum): blonde aux yeux noisettes, 1m 65 pour 56 kilos, elle à de longs cheuveux blonds et de grand yeux noisettes, elle a un nez fins, de longues et belle jambe mais ce qu'elle n'aime pas sur son visage c'est.... Son nez !!! lol il as beau être fin normal beau et tout et tout elle y peut riebn elle faucalise dessus
Qualitées : bin.... aucune nan je lol: dévouée acharnée et.... bavarde !
Defaults :trop bavarde, trop curieuse, trop vulgaire, ce laisse pas faire, veut toujours avoir le dernier mots...
Caractère de votre personnage : obstinée, et trop confiante....
Histoire ( 4 lignes minimum ):
Safia est une jeune fille: ni orpheline, ni adoptée en faites elle eût une adolescence normal une vie normal, ni trop chouchoutée ni trop délaissée par ses parents elle à vécu dans une totale libertée qu'elle compte bien gardée c'est ce qui l'a aidée à s'affirmer tel qu'elle l'était et si elle ne plaît pas aux autres bin... Tant pis !!! pour elle c'est: Moi je m'en fous des préjugés y'as que dieu qui peut me juger....
voila^^
Contez-vous être présent sur le forum : tout le temps !! ah beh ça c'est clair oui !!, une note sur bin 100 /100 évidemment:
Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : les scènes sexuels bin elles sont autorisées ont à le droit sauf si c'est vraiment... voià quoi si c'est trop vulgaire, les homosexuels, et les bis sont autorisés aussi, il faut avoir plus de 15 ans pour pouvoir faire parti de ce forum !! voila