| Poste Libre à l'exterieure du college | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Poste Libre à l'exterieure du college Sam 27 Jan - 12:59 | |
| Propriétaire du Café chez Huma : Serveuse au Café chez Huma ( 2 maximum ) : Nakashima Nendoshi Guitariste Au café Chez Huma -> Cha VergilPropriétaire du Motel : Police de Kiyo : Magasin d'arme : ________________________ Votre nom et Prénom : Âge : Poste choisit :
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Ami(e)s : Not yet ! ^^ Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 14:12 | |
| Nom: Cha
Prènom: Vergil
Poste choisi: Propriétaire du Magasin d'armes
Motivation: Je ne l'ai pas presisé dans ma fiche, mais il s'avère que le père de Vergil était un homme d'affaire, il vendait des armes à plusieurs pays, ce qui va contrarier des gens qui vont tuer la mère a Vergil pour se venger de son père, alors Vergil en connait un rayon (armes a feu, armes blanches, matraques en tout genre et tout le tralala...] | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 14:54 | |
| Pour que tu sois prépriétaire d'un magasin faudrait que ton perso sois plus âgée, tu ne peux pas être élève et possèder un magasin du moins si tu y vas avec la logique...Cependant, tu pourrais travailler à cet endroit. | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Ami(e)s : Not yet ! ^^ Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 15:47 | |
| Non, je prefère changer alors, tu me conseille quel post ? guitariste au café chez Huma, ca ira ? | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 15:49 | |
| Lol Ouais sa irait, c'est un petit Job comme un autre | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 15:54 | |
| Alors c'est reglé, apres je post où ? | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 15:55 | |
| Bien tu postes où tu veux aussi non ya des topique que tu peux répondre aussi, enfin tu le fais comme tu l'sens. | |
|
| |
Nakashima Nendoshi Nouveau
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Ven 2 Fév - 18:30 | |
|
Dernière édition par Nakashima Nendoshi le Dim 11 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Sam 3 Fév - 13:04 | |
| AU risque d'être désagréable, c'est non.Je sais que j'Ai autorisé Cha à être guitariste mais c'est parce que la guitare n'est pas un instrument énormement bruillant.C'est un café, généralement dans un café une batteuse n'est pas réellement bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Sam 3 Fév - 13:19 | |
|
Dernière édition par Nakashima Nendoshi le Dim 11 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Sam 3 Fév - 13:58 | |
|
Dernière édition par Nakashima Nendoshi le Dim 11 Déc - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lune Shiragawa Nouveau
Nombre de messages : 43 Status : élève de 5eme année E-mail : Faelys_M@hotmail.fr Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Dim 4 Fév - 9:19 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir un poste de serveuse(ou equivalent) au motel ?
Lune Shiragawa 17 ans Serveuse au motel ??? | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college Sam 10 Fév - 16:19 | |
| Pour Nakashima Nendoshi oui c'est possible, tu peux être serveuse à cette endroit.
Pour Lune Shiragawa je vois mal comment tu peut être surveuse dans un hotel...HoteSse pour accueillir les gens oui mais serveuse...Non. | |
|
| |
Lune Shiragawa Nouveau
Nombre de messages : 43 Status : élève de 5eme année E-mail : Faelys_M@hotmail.fr Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste Libre à l'exterieure du college | |
| |
|
| |
| Poste Libre à l'exterieure du college | |
|