Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule... [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyDim 28 Jan - 15:03

Celena se promena seule pres du lac... Elle remarqua le reflet de la lune dans l'eau, elle s'approcha du bord pour voir le reflet de plus pres... Elle se vit et se trouva moche!!!!

* Je suis horrible, il n'y a rien a dire qui peux me trouver belle ? *

Elle se releva et continua son chemin, elle admira l'eau bouger, les poissons sauter... Un oiseau se posa sur son epaule, elle essaya de la caresser... Par son grand etonnemant il se laissa caresser. D'habitude, ils avaient toujours l'art de fuir tous a part celui-ci...

Elle s'installa par terre sur de l'herbe, elle coucha avec l'oiseau sur elle, elle regarda sur le ciel et plongea dans ses pensées... Elle commenca a parler a l'oiseau tout en le caressant.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyLun 29 Jan - 18:38

Alyra avait décider d'aller faire une petite ballade près du lac. Bizarrement, il n'y avait aucuns élèves autour. Elle marchait donc tranquillement perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit..un oiseau! Elle avanca lentement vers celui-ci lorsqu'elle remarqua qu'il se tenait sur une jeune fille couchée par-terre. Alyra croyait qu'elle était évanouie mais fut rassurée lorsqu'elle l'entendit parler et vit qu'elle caressait l'oiseau. Elle se demandait comment les oiseaux étaient aussi dociles mais se dit qu'elle ne le savait sûrement pas plus.

-Salut! Sa te dérange si je reste avec toi?

L'oiseau ne bougea même pas d'une plume ce qui étonna encore plus Alyra.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 8:34

Celena entendit quelqu'un arriver, elle tourna sa tete et remarqua que c'etais cette personne etait une jeune fille dont elle ignorait l'identité.

-" Salut! Non tu me ne derange pas... "

Celena remarqua que la jeune fille etait intriguée par le fait que l'oiseau ne bougeait pas d'un poil...

- " T'as l'air etonnée que l'oiseau ne bouge pas, j'aime toujours aimer les animaux et surtout les oiseaux... Quand j'en vois un, il se laisse toujours approché! A coire qu'il sente que je les aimes... "
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 8:42

Alyra se dit qu'effectivemment, les oiseaux sentaient sûrement que la jeune fille les aimait. Les animaux sentent toujours ce genre de choses. Quand elle lui dit qu'elle ne l'a dérangeait pas, Alyra s'asseya par-terre le plus doucement et silencieusement possible pour être sûre de ne pas faire fuir l'oiseau qui avait l'air plutôt heureux d'être avec elle.

-Au fait, je m'appelle Alyra. Et toi?

Elle lui fit un sourire et regarda de nouveau le petit oiseau. Il était vraiment mignon et Alyra fut très heureuse de l'entendre commencer à chanter. Son chant était très doux et mélodieux et elle adorait l'entendre. C'était comme une douce musique à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 8:58

Celena prena l'oiseau dans ses mains le posa a coté d'elle, elle se releva pour s'assoeir, prena la couverture qui etait sur elle, la posa sur ses jambes, reprena l'oiseau et le metta sur la couverture. On remarqua que l'oiseau gonflait tellement il etait bien mit et continua a chanter. Celena souria a Alyra.

- " Moi je m'appelle Celena, tu as quel age? Moi 15ans "

Celena regarda Alyra qui était en train d'admirer l'oiseau, elle pensa:


* Elle a l'air d'etre heureuse en regargant l'oieau. *
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 9:12

Alyra n'arrêtais pas d'avoir des surprises. Elle vit que la fille (Qui s'appellait apparemment Celena) pouvait manier l'oiseau à sa guise sans qu'il réagisse ou s'en aille. Alyra se dit qu'elle avait sûrement l'air stupide puisqu'un simple oiseau la rendait heureuse mais elle aimait tellement la nature et voir que quelqu'un en prenait soin lui mettait de la joie au coeur. Quand Celena lui dit son âge, Alyra se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment plus vieille qu'elle.

-J'ai 16 ans.

Elle décida enfin d'éclaircir le mystère qui planait dans sa tête depuis au moins 15 bonnes minutes.

-Tu aimes la nature? Parce que moi oui et je trouve vraiment spécial que les oiseaux t'approchent ainsi et te laissent leur toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 9:43

Celena etait etonnée de la question qu'elle lui posait... Elle lui repondit tout simplement par le positif...

- " Oui, j'adore la nature, quand certaines personnes me voient avec mon rat, ils croient que je deteste la nature... Mais faut pas toujours se fier au apparence ".

Celena se sentis un peu genée de se qu'elle venait de dire, elle avit un peur qu'elle ne l'as rejete a cause de son rat... Et puis faut dire que un rat comme animal de compagnie c'est pas tres courant... Mais Celena s'en foutait, sa faisait des années qu'elle attendait se rat, elle l'as enfin eu et elle ne le donnerait jamais pour une personne comme tout ces gens qui n'arrivent pas accepter sa, elle tient trop a son rat...

* J'espere qu'elle ne va pas me rejeter a cause du rat, se serait vraiment dommage *

Elle regarda l'oiseau, elle commenca a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 9:51

Alyra écouta ses explications avec attention. Avoir un rat n'était pas commun effectivemment mais Alyra s'en fichait puisque pour elle, tout les animaux étaient jolis et ils méritaient un respect et une attention particulière. Elle repensa à son chat qu'elle avait dû quitter et sentit les larmes lui monter aux yeux.

*Je vais pas pleurer pour un chat, elle va me prendre pour une dingue!*

Elle se retourna pour que Celena ne voit pas ses larmes mais elle ne put se retenir et éclata en sanglots. Comment pourrait-elle lui expliquer sa vie sans qu'elle la rejette?? Alyra avait peur de predre la seule personne avec laquelle elle avait discuter depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 9:57

Celena entendit Alyra pleurer. Celena deposa sa couverture avec attention pres d'elle, elle ne supporterait pas de faire du mal a l'oiseau... Puis elle alla prendre Alyra dans ses bras... Elle ne supporte pas de la voir pleurer meme si elle vient a peine de la connaitre...

" Pourquoi tu pleures ? " demanda Celena

Celena allait tout faire pour qu'elle arrete de pleurer, elle essaya de la consoler du mieux qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 10:19

Quand Celena l'a pris dans ses bras, Alyra sentit comme une vague d'apaisement. Comme quand sa mère la prenait dans ses bras avant de partir. Elle se dit qu'elle pourrais peut-être raconter son histoire à Celena même si elle ne l'a connaissait pas beaucoup. Mais elle avait peur que celle-ci se moque. Elle se retourna vers elle, le visage inondé de larmes.

-Si je te racontes, tu me promets de pas rigoler?

Alyra avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance à cette fille et que si elle promettais, elle ne rigolerais pas. Elle attendait donc sa réponse en essayant d'arrêter ses larmes.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 10:24

Celena prena un mouchoir de son sac et le donna a Alyra... Celena avait l'impression que Alyra devait lui annoncer un truc de tres serieux... Elle s'installa devant Alyra les jambes croisée, regarda un coup a pres l'oiseau puis la regarda droit dans les yeux...

" Je te le promet, je ne rigolerai pas "

Elle pouvait lui faire confiance, Celena n'etait pas le genre de fille a rigoler des autres, elle les acceptait avec leurs defauts, leurs qualités et leurs vecus...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 10:33

Alyra pris le mouchoir que Celena lui tendait et essuya ses larmes. À la voir, elle savait qu'elle pouvait tout lui raconter même si c'était plutôt difficile pour elle de faire face à tout ce qui était arrivé.

-Bon..je vais commencer. Vois-tu, ma vie était géniale en Norvège. J'habitais à Oslo avec mes parents et mon petit frère mais nous avons dû déménager au Japon parce que notre maison était trop petite. Mes parents ont ensuite divorcer et ma mère est partie très loin avec mon frère. Elle m'a laisser seule avec mon père qui en profitait pour me battre et abuser de moi. J'ai trouver un chat dehors un jour et il était tout ce que j'avais. Je le traînais partout avec moi. Quand ma mère m'a sortie de cet enfer pour m'envoyer en centre, j'ai dû laisser mon chat dehors. Le centre n'accepte pas les animaux. Je ne sais même pas s'il est mort. J'aurais vraiment voulu l'ammener au Collège mais je ne l'ai jamais retrouvé...

Alyra regarda finalement Celena. Elle se sentait mieux d'avoir partager son histoire avec quelqu'un mais elle avait encore plus peur que celle-ci ne se sauve. Elle se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 10:45

Celena etait triste par son histoire, c'est trop injuste... Pourquoi y a t il des gens qui font a des enfants? Celena se pose encore ses questions... Elle se leva et se metta a cote de son amie...

" Tu sais ton histoire m'as beaucoup atriste... C'est vraiment dommage qu'il te sois arriver ça mais c'est pas pour ça que je vais te laisser toute seule, tu as besoin qu'on te soutienne... Et puis je me sens fort proche de toi ( en amitie ), je suis sur et certaine qu'on est faite pour s'entendre... Ben bon ta mere aurait pu reprendre ton chat, maintenant elle n'avait peut etre pas la place mais elle t'as deja sorti en partie de cette enfer continuel... Est-ce que tu as ete porte plainte contre ton pere? En as tu parler a la directrice? Les gendarmes pourront peut etre faire quelque chose contre lui... C'est a toi de voir maintenant, mais sache que moi je serai toujours la pour t'ecouter "

Elle prena Alyra dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 10:56

Alyra écouta les idées de Celena et dû avouer qu'elle n'y avait jamais vraiment penser. Si elle portait plainte contre son père, il saurait que c'était elle mais il ne pourrais sûrement rien faire contre elle. Est-ce que sa mère continuerais de lui écrire si elle savait qu'Alyra avait porter plainte contre son père?? Et la directrice, Alyra ne se sentait pas trop en confiance. Elle eut alors une idée.

-Je pourrais écrire une lettre à ma mère et lui demander de retrouver mon chat!! Est-ce qu'on a le droit d'avoir des animaux dans ce collège?

Elle espérait que oui, comme ça elle pourrait retrouver son chat qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:07

Elle ecouta Alyra... Est-ce qu'il accepteront son chat? Je l'espere, elle serait super contente et Celena le serai pour elle aussi... Celena reflechissa un peu avant de repondre.

" Tu peux essayer de lui demander, elle sera peut etre d'accord ta mere. Ben je suppose qu'ils sont accepter, parce que moi j'ai mon rat et ils n'ont rien, faut dire que je l'es pris sans trop en parler a la directrice, mais on peut toujours lui demander "
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:15

À vrai dire, Alyra se sentait vraiment mal avec la directrice car elle ne l'a connaissait pas vraiment. Si elle allait la voir, elle demanderait sûrement à Celena de l'accompagner.

-Toi ils ont peut-être accepter ton rat parce que sa prend vraiment pas beaucoup de place!! Sa prend seulement une cage avec de la nourriture et de l'eau! Moi mon chat a besoin de liberté. Il doit pouvoir se promener partout sinon, il est déprimé. En plus, il y a la litière, le lit et les jouets.. Je sais pas trop si elle voudra.. Je peut mettre tout dans ma chambre mais je sais pas si elle acceptera qu'il se promène partout...
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:20

Celena etait d'accord avec Alyra, elle pensa a quelque chose mais elle ne sait pas si la directrice serait d'accord... Elle en parla a son amie

" C'est vrai que tu n'as pas tort mais j'ai une idée faut voir si la Directrice sera d'accord. L'idée c'est qu'on face un coin rien que pour les animaux... Bonne idée n'est-ce pas... Puis tu sais quoi? "

Celena voulait avouer quelque chose a Alyra mais elle a peur que se sois un peu trop rapide mais elle veut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:23

Alyra était d'accord avec l'idée de Celena. C'était vraiment génial et elles auraient dû y penser bien avant!

-On pourrais faire une pièce juste pour eux!! Mais il faudrais quand même qu'il y ait une chattière dans la porte parce que mon chat a besoin de liberté, il déteste être enfermé.

Quand Celena lui dit qu'elle avait quelque chose à lui avouer, Alyra eu un peu peur mais se dit que ce ne devait pas être quelque chose de trop grave puisqu'elle voulait le lui dire.

-Non je sais pas..Allez dit!
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:28

Celena etait heureuse qu'elle soit d'accord avec elle.

" Pour se qui est de la chattiere dans la porte, c'est pas un probleme c'est pas tres compliquer Wink "

Celena respira un bon coup et avoua se qu'elle avait a dire a Alyra mais elle a peur que sa ne soit pas reciproque et puis si ca ne l'est pas, elle comprendra...

" Bon j'y vais, ben comme tu sais sa fait pas longtemps que toi et moi on se connait... Mais je tiens deja super fort a toi, je commence à te considerer comme ma meilleure amie. Je trouve qu'on se comprend beaucoup et en plus le courant est bien passer entre nous... J'espere que notre amitie continuera comme ça Wink "

Celena a ete contente de lui avoir avouer... Elle attendait une reponse d'Alyra...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:36

Alyra fut soulagée de ''l'aveux'' de Celena. Elle s'attendait à quelque chose de grave mais c'était plutôt quelque chose d'agréable. Il est vrai que le courant passait bien entre elles même si elles ne se connaissaient pas beaucoup et Alyra savait maintenant qu'elle pouvait faire confiance à Celena et partager ses secrets avec elle.

-Moi aussi je tiens beaucoup à toi. Tu es vraiment sympa et je trouve que c'est très gentil de ta part de m'avoir acceuilli, parler, écouter et aider même si tu n'avais aucune idée de qui j'était. Tu étais la première personne à faire ça pour moi dans toute ma vie.

Celena n'avait aucune idée de l'effet que ça faisait dans le coeur d'Alyra de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:47

Celena ne pouvait peut etre pas savoir mais elle osait imaginer... Il faut dire que Celena a rencontrer beaucoup de personnes avec qui elle avait sympathiser, il y avait une partie qui jouait avec elle mais tout sa c'est du passer, elle prefere penser au present.

" Sa me fait plaisir, bon moi je commence a être fatiguée, je ne sais pas toi, mais moi je vais aller me coucher. Sa te dirait qu'on dorme dans la meme chambre aujourd'hui? "

Celena souria a sa chère amie, elle espere que elle deux sa durera longtemps... C'est la premiere personne qu'elle rencontra dans le lycée et c'etait deja super... Et puis pas besoin dix milliards d'ami pour etre heureux des fois un seul suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 11:50

Alyra acquiesca à l'idée d'aller dormir. Il faut dire qu'elles avaient passer la journée dehors à papotter et Alyra était plutôt fatiguée. Quand elle lui proposa de dormir dans sa chambre, elle accpeta puisqu'aucune chambre ne lui avait encore été attribuée.

-Oui bien sûr, ça me dérange pas. Alors, tu me montres où se trouve ta chambre??

Sur ce, elle se leva et tendit la main à Celena pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 12:01

Celena aida Alyra a se relever... Elle prenna la couverture avec l'oiseau qui etait toujours la...

" Eh ben toi t'as l'air de te plaire sur ma couverture " Dit elle en rigolant en jettant des regards a l'oiseau puis elle regarda Alyra...

" Ma chambre, c'est la chambre n° 1, tracasse pas le lit, c'est un lit deux personnes super moelleux et tout... Enfin bon c'est un petit paradis, tu me suis ? "

Celena avanca en esperant qu' Alyra suive derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] EmptyMar 30 Jan - 12:33

Alyra suivit Celena vers la chambre numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [ TERMINE ]   Seule... [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Aux Alentours du Pensionnat ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser