Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Seule

2 participants
AuteurMessage
Naya James
Membre Actif
Naya James

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptySam 3 Fév - 13:32

Il devait être près de 8 heures du soir lorsqu'elle arriva de l'exterieure pour aller rejoindre la salle commune des élèves.Elle était seule dans la salle, du moins c'est ce qu'elle croyait.

" Vive la solitude " , dit-elle tout bas.

Elle alla s'asseoir près du feu avec un livre à la main.PLonger dans son livre, la jeune Naya fini par s'endormir sur le petit divan faisant ainsi tomber sur livre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 4 Fév - 15:43

Celena arriva dans la salle commune, elle remarqua que Naya était endormie et que son livre était a terre. Elle ramassa le livre et le posa sur la table. Ensuite elle remonta sa couverture puis elle alla rallumer le feu qui etait presque couper... Celena s'installa sur le canapé a coté de Naya et commenca a lire le livre de Naya, sa racontait l'histoire d'une fille atteinte d'anorexie un truc du genre... Elle était captivée par se livre, elle faisait tres attention en tournant les pages car le livre n'était pas a elle. Un moment, elle tomba sur une lettre... Il semble que c'est une amie qui lui ecrit sans doute deprimée comme elle pu le constater, cette chère amie voulait se suicider... Elle remarqua que la lettre n'etait pas signée... Est-ce que c'est Naya qui l'est ecrit ou alors peut etre une amie a elle... Celena s'en voulait d'avoir lu la lettre... Mais d'un côté si c'est Naya qui a ecrit sa, elle aura bien fait de l'avoir lu car comme ça elle pourra prevenir la directrice... Celena s'endorma, le livre ouvert a coté d'elle et la lettre a moitie fermee...
Naya James
Membre Actif
Naya James

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 7 Fév - 20:54

Naya se levant en sursaut et vie la jeune fille avec sont livre et une lettre.Elle s'empressa de réveiller l'inconnue.

" Non mais ça va pas, qu'est-ce qui te prend de fouiller dans les choses dans gens.On ne t'a pas appris le droit à la vie privé ou tu es née avec la manie incrotolable de mettre ton nez partout ?! "

Naya était vraiment facher, c'était impensable de voir qu'une étudiante avait mis son nez dans ses affaires, elle n'y croyait pas, c'était vraiment pathétique en plus !

" Non mais !! TU as du culot et c'est le cas de le dire !"
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 8 Fév - 3:53

Celena sursauta, la tete encore un dans le guidon!!! Elle vit la jeune fille.

" Oui? Ah c'est toi, esxcuse moi, mais je voulais lire ton livre, j'croyais que le livre etait a la bibli et que tu l'avais empruter.. Je l'ai lu, j'aurai bien voulu te le demander mais tu dormais et je voulais pas te reveiller. Et pour se qui est de la lettre je suis tombée dessus par hasard, je n'etais pas censée savoir qu'il y en avait une dans le livre. Mais bon quand je les lu, je men suis voulue... Je sais sa ne me regarde pas! Mais c'est toi qui l'as ecrit? "
Naya James
Membre Actif
Naya James

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 10 Fév - 16:05

" Tu as tout à fait raison, sa ne te regarde pas !! " , s'Exclama-t-elle en regardant la jeune fille.

Naya était réellement en colère.C'était épouventable de voir que les gens avait aucun respeCt pour la vie privée dans cette endroit.

" Non, ce n'est pas moi qui a écrit cette lettre ! " , Dit-elle en la fusillant du regard.

" La prochaine fois met ton nez dans autre chose que les affaires qui ne t'appartienne pas ! "

Naya alla s'aSseoir sur un divan plus loin tout en respirant énormement fort comme pour se defacher parce qu'elle était réellement facher contre cette inconnu.
Contenu sponsorisé

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Seule
Page 1 sur 1