Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cha Vergil...

2 participants
AuteurMessage
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil

Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^

Cha Vergil... Empty
MessageSujet: Cha Vergil...   Cha Vergil... EmptyVen 2 Fév - 8:33

Nom : Cha

Prénom : Vergil

Année : 4eme

Pays :
Né au Japon, n’a jamais eu de ville fixe, mais compte y remédier en intégrant kiyo !

Sexualité :
aime les femelles ^^

Description physique :
Vergil est grand de taille, il a un teint frais, il a un œil doré et un autre bleu, un point sur le front, des cheveux soyeux, sombres, qui lui arrivent au bout du coup, li porte un pantalon simple avec un haut sans manches, noir qui lui colle au torse en faisant apparaître ses muscles ^^ , il porte des chaines au bras et au pieds, un manteau avec un signe japonais derrière, il a un regard charmeur, une démarche droite, une voix calme et sereine, froide avec ceux qui embêtent les filles, il a un air mélancolique, il se balade toujours en moto sa guitare au dos…

Description morale : Vergil est très calme voir trop, n’a aucun mal à communiquer avec les filles, même si la solitude est sa meilleur compagne, il est sympathique avec qui a le courage d’aller lui parler, car il n’ose pas adresser la parole au gens, il n’hésite pas a défendre les gens qui ont besoin d’aide, qu’ils soient estrangers ou connus pas lui, insouciant il n’est pas susceptible en général, très musicale…

Aime : les filles, la solitude, le Thé chaud, les yeux des filles, la nuit, la lune, son œil doré, le courage, la musique forte, la vitesse, aime les gens qui font le premier pas…

N’aime pas : Les nuages, le brouillard, les trouble-fêtes, voir une belle fille pleurer, la musique classique, les gens lourds d’esprit, la lenteur…

Qualités : baute, courage, aucune hésitation, insouciance…

Defaults : trop calme, peur de la réaction des gens (n’ose pas adresser la parole au gens), tête en l’air, trop dans l’espace…^^

Histoire : Vergil est né au japon, son père était un grand homme d’affaires, très riche, il avait tout ce qu’il voulait, il aimait sa mère plus que tout au monde, était brillant a l’école, il changeait très souvent de ville et n’avait même pas le temps de se faire d’amis, depuis son tout jeune âge, il était fasciné par la lune, il passait des nuits entières à l’admirer, ce qui lui donne cet air calme, a force de rester seul et de côtoyer la solitude, Vergil oublia la manière de se faire des amis, il n’avait que sa mère…

*Pourquoi moi?*

A 14 ans la mère de Vergil fut assassiné pour cause d’un règlement de compte due au affaires de son père, Vergil sous un état de choque, n’eu aucune réaction, mais sa personnalité changea d’un coup, il devenait de plus en plus rebelle, la solitude en lui augmenta encore plus, il n’osait même plus parler, mais c’est la musique qui le fit revenir a ses esprits, depuis il ne se séparait plus de sa guitare et de sa moto…

Motivation pour rester : disons 80%

Règlement :
rien à signaler, mais juste un truc, puisque la sexualité est autorisée, je pourrais avoir un avant gout, par Mp, juste pour avoir un exemple, pour que je ne puisse pas me gourer en postant ^^ , un autre truc, je ne sais pas si les autres joueurs vont être de mon avis "la couleur", je trouve que le blanc serait plsu approprié puis'que le fond est noir

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

Cha Vergil... Empty
MessageSujet: Re: Cha Vergil...   Cha Vergil... EmptyVen 2 Fév - 10:39

( Pour le fond c'est parce que je suis toujours à la recherche de quelque chose qui à de l'allule ^^ )

Fiche validée

+ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com

Cha Vergil...
Page 1 sur 1