Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant les Portes... [Cha Vergil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyVen 2 Fév - 17:40

Vergil arriva prêt de la porte d’entrer, il sauta de sa moto, sortit une cigarette l’alluma, pris sa guitare électrique sur le dos, respira un bon coup et ouvra une grande porte, un grand hall s’offrait a lui, une femme avec des lunettes, elle paressait stricte et sévère, surement une surveillante…

*pff, vielle peau…*pensa Vergil en écrasant sa cigarette a peine commencée sur un cendrier…

"Bonjour mademoiselle" dit Vergil en grimaçant.

"Bonjour jeune homme ! Et c’est madame !"lui dit la surveillante

*a quoi peut bien ressembler ton mari vielle peau* Vergil s’imaginait un homme gros avec de grandes moustaches, un frisson lui parcourra le dos

"Vous êtes nouveau à ce que je vois !"ajouta elle en le regardant de bas en haut

*Waaaw ! T’a trouvé sa toute seule ?* pensa encore une fois Vergil en faisant un gros sourire a la dame.

"ca se voit autant ?"Lui répondit Vergil en montrant son visage du doit…

La surveillante lui donna un formulaire a remplir, il le prit et alla vers un banc pour s’asseoir et remplir cette paperasse…


[un peu mechant, mais bon... Devant les Portes... [Cha Vergil] Pangel_a ]
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyVen 2 Fév - 18:11

" Si c'est la ennuie que vous chercher, c'est moi que vous allez trouvez " , dis-je en regardant le jeune homme qui venait de s'adresser à sa secrétaire comme si elle n'était rien.

Morie regarde le petit nouveau d'un air normal mais voulant également dire qu'il était mieux de se calmer un peu.

" Pas parce que vous êtes dans votre forte periode de purberter et d'affirmation que sa vous donne le droit d'agir de la sorte " , Ajouais-je en passant ma main dans ma longue chevelur blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyVen 2 Fév - 19:13

Vergil qui feuilletait les pages du formulaire, vit une grande blonde s’avancer vers lui, il était hypnotisé par cette ‘déesse’, il releva les yeux, se mit debout, elle lui parla, Vergil ne comprit rien a ce qu’elle disait, son attention était absorbée par cette dernière…

*purée, quel bautée, qui est ?*pensa Vergil en changeant de regard, il était calmé, il reprit ses esprits.

"Yo !" lui dit-il en le regardant droit dans les yeux, il ne devait pas montrer son intérêt

"Mademoiselle ! " Vergil n’osait même pas imaginer à quoi ressemblait l’ami de cette belle blonde…

"Pardon ! Mais je pourrais vous demander qui vous êtes ?"demanda Vergil a la demoiselle qui le regardait curieusement, elle devait avoir une forte influence dans l’établissement vu le respect qu’elle faisait régner…

*pff, la rigolade est fini, rien à voir avec la vielle peau* pensa Vergil en regardant la dame aux lunettes, il méprisait les aides scolaires, mais quant il s’agît d’une belle blonde qui le gronde, Vergil devient aussi doux qu’un agneau, il s’assit sur le banc, mit les mains sur sa guitare posée devant lui, et attendit la réponse de la demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 3 Fév - 13:27

Je regarda le jeune homme d'un drôle d'Air puis un petit rire se fit entendre venant de ma bouche puis un sourire apparuepar la suite.

" Je suis Morie Sato, directrice de cette école " , lui dis-je suite à la demande du nouveau arrivant.

Bien sur j'étais jeune à peine 21 ans, seulement...Le titre de directrice m'était bien atitré !

" Et vous, vous êtes ? " lui demandai-je en le regardant.

Chose certaine pour être autant impolie envers la dame de L'inscription, il doit être...effronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Nakashima Nendoshi
Nouveau
Nakashima Nendoshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 3 Fév - 13:48

.


Dernière édition par Nakashima Nendoshi le Dim 11 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 3 Fév - 14:26

"Vergil, Cha Vergil ! Morie Sato ! Enchanté, alors c’est vous ! La directrice…" dit il en souriant a sa supérieure.

*waw ! Ça une directrice, je m’attendais pas a une beauté comme ça moi !* Vergil fixait les proportions de son corps, il allait presque ouvrir la bouche et laisser la salive couler devant la beauté de ce dernier…

*ressaisit toi Banane !* sa conscience le rattrapait, il sourit a la jeune fille par terre, elle était étrangement attirante, il la regardait lui sourire.

*pfiou…que de belles meufs !*

"Yo !" Vergil ressortit sa pose cool, le sourire se lisait dans ses yeux, Vergil était fière de son œil doré, il remit son collier et leva la tête vers le plafond…

*Apres ça, je vais faire un tour en Moto ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 3 Fév - 14:34

Je regardais toujorus le jeune homme lorsque je me fis heurter.

J'avais vue noir , une jeune fille me fonça dedans et en plus elle me prit pour une élèves, c'était le comble !Je garda cependant mon calme et je regard la jeune fille sur le plancher.


" Enchantée Naka, moi c'est Morie Sato, directrice de cette école " , lui dis-je en lui prennant la main par signe de salutation.

" C'est pratique de regarder l'où on marche, sa l'évite bien des choses, mademoiselle " , ajoutai-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Nakashima Nendoshi
Nouveau
Nakashima Nendoshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 3 Fév - 15:42

.


Dernière édition par Nakashima Nendoshi le Dim 11 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 3 Fév - 16:39

" Je suis jeune, seulement, je suis asez vieille pour être à la tête du pensionnat " , expliquais-je a la jeune fille qui semblait réellement embarasser, ce qui me fit sourire.

Je jeta mon regard vers Cha et lui fis un sourire.

" Enchanté très cher " , lui dis-je d'une voix douce avec un large sourire.

Puis je détourna mon regard encore une fois vers la jeune fille.

" Ce n'est pas grave, je vais m'en remettre " , dis-je en lui souriant.

" Faite attention quand même la prochaine fois " , ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyDim 4 Fév - 9:46

[HS : vient du topic : Arrivée de Manta Ryoma]


Lune descendait les escaliers qu'elle venait de monter quelques minutes auparavent, son lourd sac sur le dos. Elle redescendit donc dans le hall, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver le dortoir des filles. Il devait surement il y avoir une concierge, une secrétaire, où peut être un directeur. A ce moment là, une jeune fille, qui venait de rentrer dans le hall, se prit les pieds quelque part (Lune ne réussit aps à voir clairement quoi) et tomba juste devant une autre femme, à l'air plus stricte. Cette dernière se releva, et fit connaissance avec un jeune garçon (qui par ailleur semblait draguer) et ...la directrice.

*Je vais enfin pouvoir poser ce fichu sac. La directrice m'indiquera bien où se trouve ce dortoir*

Pendant que la jeune fille, apparement dénommé Nakashima, prénommé Naka, s'excusait de mille mots envers la directrice, Lune s'avanca.

"Excusez moi"

Manque de chance, sa voix trop faible ne se fit pas entendre. Cela commencait bien.
Elle recommenca donc son interjection un peu plus fort.


"Excusez moi, madame"

La directrice se retourna. (ainsi que les deux autres personnes parlant avec elle.
Lune expliqua avec un sourire timide qu'elle était nouvelle ici, et qu'elle ne trouvait pas le dortoir des filles.
Elle attendit la réponse de la jeune femme aux blonds cheveux, tandis que les deux élèves la dévisageait
.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyLun 5 Fév - 8:54

Vergil avait déjà sorti le coup du Yo ! Il ne pouvait plus récidiver, il ferma les yeux et cogita un moment.

*Yahoo ! Encore une !, si ça continue come ça, je vais me noyer, j’ai envie d’aller faire un tour en moto, de l’autre coté la salle est pleine de filles toutes aussi belles les unes que les autres, purée ! Quel embarras du choix !, pourquoi je n'emenerai pas une d'elles avec moi !?* Vergil sorti avec une conclusion, il décida de rester encore un peu, histoire de voir la suite des événements, si rien ne se passait, il partirait en balade, il ne parla pas a la fille qui parlait a Mlle Morie, il se contentait d'admirer ses les yeux, elle attendait la réponse tandis que Naka la regardait en se relevant, Vergil fit un geste de la main comme Salutation.

"Mlle Sato, je peux vous appeler Morie, c’est mieux que de dire Mlle à chaque fois !" Vergil sans le faire exprès avait coupé la parole à la nouvelle venue, il était pitete un peu outrageux, mais il connaissait la politesse sur le bout des doits, même si il ne l’appliquait que peu souvent…

*Aie, je n’ai pas fait attention a sa question*

"Je m’excuse profondément de vous avoir coupé la parole" prononça Vergil, il se grattait la tête en souriant, il espérait qu’elle ne se fâche pas, entre temps Naka était debout…

Entre temps Vergil entendit des rires de filles un peu plus fond dans le hall, il devait aller voir ce qui s'y passait avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyVen 9 Fév - 14:14

Lune souria quand le jeune homme lui coupa la parole. Cela arrivait souvent d'ailelurs qu'on lui la coupe. Elle lui répondit d'un regard signifiant que ce n'étais pas grave. La jeune fille, surement une elève à ses côtés n'avait pas encore parlé. Lune attendait la réponse de la directrice. Elle posa son sac a côté d'elle, car la bride commencait à lui entailler l'épaule.

*Sympathique, mais dragueur*

Pensait Lune en regardant le jeune homme qui lui avait coupé la parole. En effet celui ci regardait de partout, son regard accrochait chaque fille qui passait. Dès qu'il entendit des rires de filles au loin, ses oreilles se tournèrent presque vers le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptyVen 9 Fév - 14:52

[HRP: Mdr, ^^ normalement il est pas comme ça, mais c'est le premier jour alors il est exité ]

Vergil remarqua le signe que lui fit la jeune fille, il sourit, il regarda Mlle Morie comme quoi elle devait répondre a la question de la jeune fille, il se retourna vers Naka, il l’observa un moment jusqu'à ce qu’elle le remarqua, il se rappela son choc avec Mlle Morie, il explosa de rire, Naka le regardait perplexe…

"Désolé, je me suis rappelé quelque chose…(continue à rire)"

Vergil devenait rouge, un vrai fou rire, il avait mal au abdominaux, il était tordu de rire, rien ne pouvait le calmer …
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 10 Fév - 16:24

Je regarda la scène puis poussa un long soupire.Faut croire que ici c'est comme partout, tout plein de jeune à la recherche de proie sexuel !

" Bon bien, je vais vous laissez !! " Fis-je en regardant les deux jeunes donc Cha qui riait tout seul sans raison réellement valable.

Vallait mieux le garder dans son délire solitaire.


Puis elle se rapella que la jeune fille avait l'air à vouloir lui demander qu'elle chose.Elle se retourna vers elle.

" Je peux t'aider ? Tu avais l'air d'avoir quelque chose à me demander ? " , lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] EmptySam 10 Fév - 16:53

La directrice semblait partir, puis se rapellant la présence de la jeune fille aux étranges cheveux bleus à ses côtés, elle lui demanda alors ce qu'elle désirait savoir, si elle pouvait l'aider. Lune avait détourner son regard du jeune homme qui ne cessait de rire..
Son regard s'était reporté sur la jeune femme blonde qui était entrain de lui parler.

"Excusez moi de vous importunez, mais j'aimerais savoir où se trouve le dortoir des filles, je suis nouvelle, et en cinquième année, y-a-til des dortoirs séparés ?"

La directrice lui indiqua les dortoirs. Lune prit son sac sur l'épaule et commenca à grimper les escaliers qu'elle avait descendu quelques mintues auparavent.

*descendre, monter, descendre; monter...j'espère que le pensionnat n'est pas tout en étage*

Elle jetta un dernier coup d'oeil au jeune homme qui se tenait apparement toujours les côtes. Il avait dit..

*Qu'avait-il dit d'ailleurs?*

Un vague pretexte, d'un souvenir hilarant. Apparement, cela le faisait encore rire.


Retour sur le sujet : Arrivée de Manta Ryoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Devant les Portes... [Cha Vergil]   Devant les Portes... [Cha Vergil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les Portes... [Cha Vergil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha Vergil...
» Devant le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser