Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Manta Ryoma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptySam 3 Fév - 4:32

Manta Ryoma arriva devant l'entrée du pensionnat il vit plusieur groupe de fille sortir de celui ci en petit groupe il en remarqua 2 ou 3 plutot mignonne


*Je sens que je vais pas m'ennuyer pendant cette année scolaire si toute les filles sont de ce niveau là :=)*



Manta entra dans l'établissement puis entra dans une petite cours interieur il regarda autour de lui mais ne vit aucun endroit pour accueillir les nouveaux il posa ses bagages a terre

*Bon où est ce que je vais maintenant *


Fatigué de son voyage il s'assit sur sa valise en attendant de rencontrer un élève qui lui indiquerais son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Kozu
Nouveau
Kyu Kozu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptySam 3 Fév - 5:36

Kyu était un peu perdue, mais d'après ce qu'elle voyait elle ne risquait pas de souffrir de claustrophobie vu que l'établissement était immense. Elle avança un peu affichant une mine guillerette.

*Ouais! J'i eut mon poste! J'vai être enseignante!*

Songea t-elle dans sa langue natale tout en sifflottant un petit air. Elle était passée à son nouveau domicile déposer ses lourds bagages. Elle regarda encore autour d'elle et songea qu'elle avait l'air presque assi jeune que les élèves. Tout d'un coup, elle se cogna à quelqu'un d'à peine plus grand qu'elle. il faut dire que pour une personne de vingt-trois ans elle était assez petite.

"Youps! Désolée! Je ne regardait pas où j'allais!"

S'excusa t-elle en souriant. Elle était déjà en train de réfléchir à la manière dont elle allait présenter son premier cours qu'elle n'avait pas fait vraiment attentin à ce qui se passait devant elle. La jeune garçon qu'elle avait percuté transportait des bagages et il semblait s'intérésser au filles qui passait vu qu'avant que la jeune prof. ne lui rentre dedant il les suivaient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptySam 3 Fév - 17:31

Lune s'avançait distraitement, regardant les hauts planfonts du lycée. Elle grimpa les escaliers, son immense sac sur le dos. Lune n'aimait guère les valises trop carrées pour elle. Etant du genre désordonnées elle avait optés pour un sac à dos de randonnée. Elle arriva dans une sorte de cour intérieur, où une scène étrange se déroulait. Une adolescente plutôt souriante venait de percuter un garçon qui semblait avoir son age. Celui ci s'était assis sur sa valise, encore absorbée par apparement quelque chose qui lui importait, il n'avait aps vu la jeune fille déboulée. Lune esquissa un sourire. Les deux personnes entrain de s'excuser mutuellement entendire ses pieds franchirent les dernières marches de l'escalier.
Lune sentit les regards des deux personens se poser sur elle, elle rougit légèrement et détourna la tête. Ses longs cheveux bleus lui cachèrent un peu le visage.
Elle venait juste d'arriver ici. Son avion n'était arriver que quelque temps auparavent. Elle ne savait pas vraiment que faire. Prenant son courage a deux mains, elle osa s'adresser aux autres.

"Excusez moi, savez vous, où se trouve le dortoir des filles, pour la cinquième année, où peut être pouvez vous me dire où se trouve une personne pourvant me renseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Kozu
Nouveau
Kyu Kozu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptyDim 4 Fév - 4:57

Kyu s'était lancée dans une série d'xcuse envers le jeune garçon. Soudain elle entendit des bruits de pas et tourna la tête pour voir une jeune fille aux cheveux long. Elle avait l'air un peu intimidée. La jeune enseignante lui envoya un grand sourire puis pointa le garçon du doigt.

"Je ne pense pas qu'il le sache parcequ'à ce que je voit il est nouveau! Moi non plus je ne sais pas..."

Dit-elle en changea l'orientation de sa main pour la retourner vers son visage de manière à se désigner avec son indexe.

"Parceque je vient d'arriver aussi et que j'habite à l'extérieur..."

Elle s'inclina comme dans son pays devant la jeune fille.

"Vraiment désolée de ne pouvoir t'être d'aucun secours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptyDim 4 Fév - 9:32

Lune répondit au grand sourire par un plus petit, plus timide, plus resevée. D'après ce que venait de lui dire cette personne, elle n'était surement pas élève, vu qu'elle n'ahabitait pas ici. Apparement, personne ne pouvait la renseigner, ni elle, ni le garçon, qui d'après ce qu'elle disait, était nouveau, comme elle.

"Ce n'est pas grave, je m'excuse d'avoir interrompu votre conversation, je m'en vais demander mon chemin un peu plus bas, quelqu'un pourra surement me renseigner dans le hall"

*Du moins je l'espère*

Elle leur souhaita une bonne journée, puis recupérant son sac, fit demi tour et redescendit les escalier, laissant les deux jeunes gens un peu surpris, de ce passage si bref.



[HS : Quitte le topic pour se rendre topic : Devant les Portes... [Cha Vergil]]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Kozu
Nouveau
Kyu Kozu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptyDim 4 Fév - 15:54

Kyu s'inclina respectueusement devant la jeune élève pour lui dire adieu.

"Aurevoir mademoiselle! A bientôt!"

Récita t-elle en se redressant. Elle adressa à la petite un signe demain. Elle se tourna ensuite vers le jeune garçon et s'inclina de la même manière.

"Encore pardon de t'avoir bousculée! Et...aurevoir!"

D'un coup, elle s'en alla. Marchant vite dans les couloirs et évitants les élèves. C'était vraiment un grand endroit et elle était sûre de s'y perdre mais elle ne voyait aucun inconvéniant à se perdre dans un si bel endroit. Ca lui laissait le temps de visiter un peu avant de commencer ses cours, ce qui allait sûrement lui coûter le plus clair de son temps. Alors joyeusement elle cotinua sa route sans se soucier de l'endroit où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptyMar 6 Fév - 3:28

Manta regarda ce qu'il pensait être une élève du college il avait un visage enfantin et faisait pratiquement sa taille mais elle vouvoyait une autre ce qu'il trouvait bizarre par contre il ne l'avait pas remarqué avant leur collision et il en était désolé

"Ce n'est rien je m'excuse moi aussi j'aurais du te voir Smile"

Manta regarda la fille partir en se demandant si elle avait entendu tellement elle était partit vite

*Bizarre les filles ici ! Bon j'en ai marre d'être assis a ne rien faire je vais essayé de trouvé quelqu'un qui pourra m'indiquer ou je dois allez*

Manta se leva pris sa valise et sortit de la cour intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptyDim 11 Fév - 9:07

[retour sur le sujet]


Lune venait de remonter les escaliers. Ele venait de quitter le hall d'entrée. Ses pas furent les mêmes que tout à l'heure, elle allait repasser devant les deux personnes qui était entrés en colision. Le petit hall où elle les avait croisés était vide. Il avaient du partir ailleurs. Lune Shiragawa suivi les insctructions de la directrice.

*premier à droite, deuxième à gauche, au fond du couloir...Il était compliqué cet internat quand même...premier, non deuxème...zut ! j'ai oublié*

Pen,dant qu'elle se demandait si c'était le premier ou le deuxième a droite, Lune continuait à marcher, seulement, elle regardait ses pieds. Ce qui devait arrivé arriva. Elle percuta quelqu'un. Le choc fut particulièrement violent, et elle finit par terre, à se retrouver assise, comme un nouveau-né, à ne plus réellement savoir ou elle était. Elle reprit ses exsprits, et rouge de honte, se fondit en excuse désordonnées et malhabiles envers la personne qu'elle avait percutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma EmptyVen 23 Fév - 11:54

Sans demander son reste, Lune récupéra toute ses affaires, se fondit en milles excuses sans même regarder la personne qu'elle venait de renverser. Elle lui tendit une main, l'aida à se relever, et fila dans le couloir d'a côté.

*Premier jour, il faut déja que je percute quelqu'un, pourquoi suis-je aussi maladroite ?*

Elle tourna dans le premier à droite. Lune continua ainsi à tourner un peu au pif dans différents couloirs. Au bout d'un moment, elle finit par se perdre.

[suite : Couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manta Ryoma   Arrivée de Manta Ryoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manta Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manta Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser