| Postez vos photos ! | |
|
+8Vincent Killer Mayumi Kaulitz mitsuko haruno Yuki Manta Ryoma Celena Pokora Alyra Sharusi Cha Vergil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitsuko haruno Membre
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 18:47 | |
| heyyy c'est toujours bien d'éssayer mdr!! puis j'ai rien à perdre!!^^ moi je me montrerais pas ici non plus mais bon ça y est il ma vue c'est horiblllleee^^ | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Ami(e)s : Not yet ! ^^ Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Mdr ^^ Faut pas avoir honte de soi tiens voila, une autre tof de myself : | |
|
| |
mitsuko haruno Membre
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| ouai mais toi t'es bo^^ | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Ami(e)s : Not yet ! ^^ Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:17 | |
| je sais je sais.... au faite, ne devoile pas le secret de son indentitée ^^, suspence... | |
|
| |
mitsuko haruno Membre
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:18 | |
| beuh ui je te trouve beau moi :p wiwi suspennnsss c'est mayumi qui va etre dégoutée :p | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:22 | |
| Mirci ^^ si tu continue, je vais choper la grosse tete comme Jason avec son t-shirt rose sur la photo que j'ai, et que je ne donnerai pas ^^ | |
|
| |
mitsuko haruno Membre
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| lé beau son tee-shirt rose mdrrr!! moi j'ai un bandeau noir un tee-shirt noir....un soutif noir....un shorty noir parcontre j'ai un jean bleu :/ mdrrr | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:48 | |
| Bon voila pour attiser la curiositée de certains... Jason alias Yuki : mdr | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| ah lalalala! on aura tout vu! c'est moiiii l'homme mystèèèèère bouhahahahahahahah!! | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Ven 9 Fév - 6:15 | |
| Bahh, j'ai dit plus haut que j'avais la photo de Yuki, et que c'etait un bon pote, et j'ai posté une des copies (deformée), puisque Mitsuko est arrivée a ses faims (elle a vu la photo de Jason, en le torturant) on a tous decidé de faire durrer le suspence....
Jas, cette fois ne me trahi pas è.é
Voila ^^ | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Ven 9 Fév - 12:45 | |
| o_O oki !je sais pas si je vais mettre ma tête...lolje vais y réflechir ce week-end...j'ai tout le week-end pour y réflechir vu que jui pas là !mdr | |
|
| |
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Ven 9 Fév - 13:15 | |
| Franchement vous etes compliquer!!! Moi suis horrible et bien mis ma tof le seul avec sa c'est que j'ai pourris le forum en la mettant^^. C'est pas juste Yuki fait l'homme mystere mdr!!!! Allais j'espere voir vos tite bouilles tres bientot | |
|
| |
Lune Shiragawa Nouveau
Nombre de messages : 43 Status : élève de 5eme année E-mail : Faelys_M@hotmail.fr Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 15:21 | |
| La taille n'as pas d'importance tant qu'on voit ta bouille Ben tsais il y en a qui sont la depuis plus longtemps que toi et ils n'ont toujours pas mis leur photo hin yuki!!! En tout cas t'es toute mimi!!! Juste une petite question t'es gothique? | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 16:51 | |
| Moi vous me verrez pas XD à moin que notre Morie decide de poStez une photo de moi, Ce qu'elle n'a pas interet a faire psq j'vais faire pareil auSsi !!!! | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 16:55 | |
| Allez ! Morie, post sa photo, et Toi Naya post la sienne... | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 16:58 | |
| Ahhh...Je sais pas si je devrais | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 17:03 | |
| Je serais curieux de savoir a quoi ressemble Morie ^^
..... | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 17:05 | |
| Moi je le Saisssss Je vais attendre qu'elle poste d'elle même AussI non a va être facher Mais indice -> C'est une fille avec des Cheveux pis des Yeux !! --> je vais vous montrez un ptit aperCu de se à koi elle ressemble | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 17:31 | |
| elle a de belles levres *.* De beau traits *.* je dirais qu'elle est plutot canon ^^ pourquoi ne posterai tu pas une photo plus net ?.. | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 17:42 | |
| Pour pas qu'elle soit facher contre moi XD | |
|
| |
Isao Dewil Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Status : Concierge E-mail : maylyw_d@hotmail.com Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 17:57 | |
| Bon alors du courage. | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 17:59 | |
| Ohhh bah t'es Tout Joli !! T'as l'air de quelqu'un Tout attaChant ! | |
|
| |
Isao Dewil Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Status : Concierge E-mail : maylyw_d@hotmail.com Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Postez vos photos ! Sam 10 Fév - 18:01 | |
| Merci merci merci c'est aps souvent que on entend ce genre de compliment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos photos ! | |
| |
|
| |
| Postez vos photos ! | |
|