Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postez vos photos !

Aller en bas 
+8
Vincent Killer
Mayumi Kaulitz
mitsuko haruno
Yuki
Manta Ryoma
Celena Pokora
Alyra Sharusi
Cha Vergil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptySam 10 Fév - 18:05

Sa fait PlaiSir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptySam 10 Fév - 18:10

T'As mis une photo D'Moi mon espece de Grrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptySam 10 Fév - 18:17

J'Aurai jamais OSER !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 9:22

Celena Pokora a écrit:
La taille n'as pas d'importance tant qu'on voit ta bouille Very Happy Ben tsais il y en a qui sont la depuis plus longtemps que toi et ils n'ont toujours pas mis leur photo hin yuki!!! En tout cas t'es toute mimi!!! Juste une petite question t'es gothique?



Euh, ca se voit tant que ca ? ^^".. On va dire que j'apprecie énormément se mouvement, que je m'y apparente, niveau vestimentaire, littérature, gouts musicaux..


Pourquoi cela vous fache t'il tant, chère directrice ? Auriez vous préféré que ;'identité de la grande patronne reste secrète ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 12:43

Moi j'attends la Photo de Naya...
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 17:49

C'est aps que sa me dérange ÉNORMEMENT qu'elle mette une photo de moi, parce qu'avant au début début du forum, sur les anciens topique, il y avait des photos de moi juste que Naya est du genre à mettre une photo de moi à mon réveille genre lorsque je ne suis vraiment mais vraiment pas à mon meilleure...mais bon sa pas été le cas cette fois ! C'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 2:19

J'ai toute de suite penser sa quand j'ai vu ton maquillage... C'est vrai que c'est pas mal comme mouvement, faut aimer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 6:43

uhm... photo de naya on peut trouver ça facilement il suffit d'aller dans la corbeille et de regardez l'ancien trombi par peur de représailles je ne les posterais pas Smile mais vous pouvez toujours allez y faire un tour

Pour ceux que ça interresse le sujet est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:03

Tinquiete j'suis pas toujours maquiller lol juste arranger, pas oubliger d'être maquiller pour arranger sa tête Razz on s'entend sur le fait qu'au réveil ou en sortant de la dush on est pas réellement à notre meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 11:23

^^, quiproquo, je crois que le sujet du maquillage n'était pas dans ce contexte là Morie. Smile
Pour te répondre Celena, Oui, il est vrai qu'il faut aimer. Comment pouvoir se complaire dans quelque chose que l'on n'aime pas ? Ensuite je pense que le plus dur et le fait d'assumer ou non ce que l'on aime. Sans avoir peur du regard des autres.

Sinon pour Morie, je suis bien d'accord, généralement au reveil, je ferais peur à un machabé Smile en sortant de la douche pas mieux ^^ Mais ce sont les photos els plus marrantes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos !   Postez vos photos ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos photos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Hors Jeux ] :: ¤ -> Qui êtes-vous ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser