Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée de Laura Spaikera

2 participants
AuteurMessage
Laura Spaikera
Nouveau
Laura Spaikera

Arrivée de Laura Spaikera Empty
MessageSujet: Arrivée de Laura Spaikera   Arrivée de Laura Spaikera EmptyJeu 8 Fév - 15:54

Laura arriva à l'entrée du collège, elle franchit une grande porte pour pénètrer dans le hall, elle regarda autour d'elle, personne...
Elle décida finalement de pénètrer dans la cour, ne voyant toujours personne et ne sachant pas ou aller elle décida de rentrer dans la deuxième cour ou elle attend patiente sur le banc...

*Ce collège et vide??*
"Ouou il y a quelqu'un?"

Elle posa c'est lourd bagage et attendit que quelqu'un vienne lui indiquer le chemin...

*Pourvu que quelqu'un passe par la...*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil

Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^

MessageSujet: Re: Arrivée de Laura Spaikera   Arrivée de Laura Spaikera EmptyJeu 8 Fév - 17:33

Vergil était en jean, tricot et manteau comme d’habitude, il avait laissé sa guitare dans sa chambre pour une fois, il comptait aller faire un tour en Moto…

*aaaarr, je sens qu’il y’a un vide en moi, je dois aller la chercher !* pensa Vergil en rebroussant chemin, en cours de route il rencontra une jeune fille dans la cour, assise sur un banc, elle attendait quelque chose, Vergil alla vers la fille pour la saluer, il ne l’avait jamais vu au paravent, sans doute une nouvelle…

"Bonjour, tu est nouvelle ? Je peux t’aider ?" dit Vergil en regardant la valise de la jeune fille, celle si semblait bien lourde pour une fille, il devait l’aider…

Il lui sourit et attendit sa réponse…

*tans pis pour le tour ! j'aiderai cette jolie demoiselle a la place...*
Laura Spaikera
Nouveau
Laura Spaikera

MessageSujet: Re: Arrivée de Laura Spaikera   Arrivée de Laura Spaikera EmptyVen 9 Fév - 8:32

*Ah ce collège n'est finalement pas vide.*

"Heu, oui je ne sais pas ou ce trouve les chambres, du pensionnat, vous savez ou elles se trouvent ?"

*En attendant une réponse je me présenta*

"Je m'appelle Laura, et je viens tout juste d'arriver dans le collège et vous?"
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil

Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^

MessageSujet: Re: Arrivée de Laura Spaikera   Arrivée de Laura Spaikera EmptyVen 9 Fév - 12:50

La jeune fille se présenta sous les yeux de Vergil, elle s’appelait Laura, Vergil fit de même…

"Enchanté, je me nomme Cha Vergil, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé, mais je sais que le dortoir des filles se trouve au deuxième étage, je peux vous y accompagner, votre Valise a l’aire bien lourde"

dit il en souriant jusqu’aux oreilles…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Laura Spaikera   Arrivée de Laura Spaikera Empty

Arrivée de Laura Spaikera
Page 1 sur 1