Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devant le portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Devant le portail   Devant le portail EmptyVen 9 Fév - 14:47

Lune venait de poser son sac à l'internat. Elle l'avait balancé négligeamment sur son lit. Premier reflexe, sortir !
Elle venait de passer douze heures dans un avion, assise à côté d'un gamin qui de plus étais malade et qui avait passé la moitié de son temps a revomir son petit déjeuner dans le sac en papier devant lui. Lune n'en pouvait plus, elle avait du courir dans l'aéroport, trouver un taxi, arrivé au pensionnat, elle n'avait eu le temps de sortir, qu'elle avait du se perdre pour trouver sa chambre. Elle franchit la portail du lycée. Elle s'apuya contre un mur, respirant l'air frais de la journée
Et puis comme une sorte de sourire narquois sur le visage, elle sortit une cigarette de son sac. Cigarette spéciale, ses préférées, malheureusement, elle ne se vendait qu'en europe, et encore, très rarement. Blanche, comme la couleur de sa peau, et fine. La longue cigarette vit s'approcher sournoisement le briquet de Lune. Une fois allumée, elle se consumma, lentement. Lune, toujours apuyée sur son mur, fumant sa cigarette entendit une voix derrière elle.


"excusez moi"

*surement pour du feu ou une cigarette*

Elle se retourna vers l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 10 Fév - 6:02

Celena remarqua que la jeune fille était toute seule dans son coin!!! Elle s'approcha de celle-ci qui était en train de fumer une cigarette. Elle se metta derriere elle, respira un grand coup puis prononca quelque chose.

" Excusez-moi! "

La jeune fille se retourna vers Celena.

" Dis tu es toute seule? "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 10 Fév - 14:31

"bonjour. Oui, effectivement, je suis toute seule, je viens d'arriver et je ne connais encore personne".

Elle venait de prononcer cela d'un ton un peu brusque. En effet, la jeune fille aux cheveux bleus avait du le répeter une dizaine de fois dans la matinée.
Lune regarda la nouvelle arrivante. Apparement ce n'étais ni pour du feu, ni pour une cigarette. Fumant d'ailleurs toujours la sienne, elle détailla l'individu. Cette dernière semblait plus jeune que Lune. Ene effet, elle avoisinnait les 15-16 ans. ses longs cheveux bruns encadraient son visage et soulignaient ses grands yeux marrons.
Elle semblait très sympathique, et Lune se sentit un peu honteuse, par habitude, elle lui tendit la main.

"Excuse mon ton un peu rustre Je me nomme Lune, Lune Shiragawa, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 10 Fév - 15:31

Celena n'etait par choquée par le ton que prit Lune, c'était normal qu'elle reagisse comme ça!!! Elle lui l'excusa... Celena adorait faire connaissance avec les nouveaux... Il y avait de quoi avoir une grande discussions!!!

" C'est pas grave pour le ton , moi c'est Celena, Celena pokora!!! J'ai 15ans et toi? " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 10 Fév - 16:44

"J'ai 17 ans, je suis en cinquième année ici, et pourtant je suis nouvelle. 15 ans, tu es donc en 3eme année ?"

Celena ne semblait nullement génée par le ton qu'elle avait pris en début de conversation, ce qui par aileurs rassura Lune. Elle venait de terminer sa cigarette. Elle proposa à Celena de faire quelques pas aux alentours histoire de se dégourdir les jambes.

Lune lui expliqua qu'elle était Anglaise, et qu'elle venait ici, car elle avait de la famille en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptyDim 11 Fév - 5:42

" Je suis bien en 3eme "

Celena acepta d'aller faire un tour aux alentours sa leur ferait du bien... Celena demanda a Lune depuis combien de temps elle était en Chine.Celena voulait vraiment connaitre Lune, elle avait l'air vraiment sympathique!!!

" Tu voudrais faire quoi plus tard? "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptyDim 11 Fév - 9:16

Lune et Celena firent donc quelques pas. Celena semblait vouloir découvrir Lune, ce qui ne dérangeait en aucun cas cette dernière, elle n'avait jamais vraiment eu d'ami.

"Je suis en chine depuis environ..ce matin"

Un sourire discret éclaira le visage de Mlle Shirakawa. Elle continua son explication.

"J'ai pris l'avion hier au soir environ à Londres, en Angleterre mon pays natal. Je suis arrivée ici, après une nuit particulièrement fatiguante, dans la matinée. J'ai sauté dans un taxi, direction le pensionnat. J'ai juste eu le temps de trouver une chambre, et puis de venir ici pour respirer un peu, enfin du moins, fumer une cigarette."

La question suivante la fit plus réfléchir. A près quelques minutes de silence que Celena respecta, elle répondit.

"J'aimerais être photographe. Mes parents étaient artiste, ma mère m'a apprit à prendre des photographies, les différentes techiniques, et caetera... Je suppose qu'ils auraient voulu que je sois un peu comme eux"

"Et toi, parle moi un peu de toi, de ta vie, de ton arrivée ici, de tes envies pour ton futur métier"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptyLun 12 Fév - 13:17

Celena ecouta Lune avec beaucoup d'attention... Lune etait vraiment fascinante en tout cas elle en avait l'air.

" Ben pour se qui est de moi, je viens de Belgique, sa fait +/- 2ans que je suis ici, pendant les vacs des fois je retournais chez moi au sinon je restais au pensionnat... Pour se qui est du metier, j'en est deja un: Chanteuse, je te rassure je n'est pas la grosse tête c'est souvent rare quand j'avoue au personne que je suis chanteuse des la premiere fois, je les laisse souvent decouvrir sa d'eux meme... Mais je compte quand meme continuer mes études pour toujours avoir un metier plus tard, secretaire ou quoi... Mon pere est realisateur de film et ma mere est manager... Je suis arrivée parce que dans mon ancienne ecole, je faisait n'importe quoi, j'harcelais les profs et tout... Alors mes parents m'ont mis en pensionnat... Et depuis sa va quand meme un peu mieux... En tout cas j'essaye de faire des efforts "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 17 Fév - 12:44

"De belgique ! ce n'est pas très loin de l'angleterre aussi, par rapport à la chine."

Lune était contente de savoir que quelqu'un était aussi étranger à ce pays, même si Celena semblait être en chine depuis plus longtemps.

"Je ne savais pas que tu étais chanteuse. Tu as un groupe ? ou tu chante en solo? pardonne moi si tu es connu, je ne savais pas."


Lune rougit un peu de ce qu'elle venait de dire, ce n'était guère poli. Elle s'excusa, puis, comme elle commencait à se tordre les mains, elle alluma une autre cigarette pour s'occuper. les deux filles coninuèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptyLun 19 Fév - 3:42

Celena fit un clin d'oeil a la demoiselle, elle trouvait sa normal qu'elle demande car elle etait toute nouvelle, elle ne connaissait rien du pays!!! Celena prit quand meme la peine de repondre!!!

" Oh tu sais, pas besoin de t'excuser, j'ai l'habitude que les petits nouveaux me demandent ça!!!! Ou les gens quand je leur dit apres un certain temps ne me reconnaisse pas!!!! Je chante en solo... Mais je compte essayer de produire jeunes sur scenes!!! mais j'crois que je vais attendre encore quelques temps, il faut voir se que mon manager et tout vont me dire!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptyVen 23 Fév - 11:31

Lune sourit à l'appelation du terme petit nouveau, elle n'était pas si petite que ca. Si celena avait un manager et chantait en solo, c'est qu'elle devait tout de même être connue dans ce pays.

"Un jour peut être aurais-je le plaisir de t'entendre chanter, en vrai, par sur un CD ou la radio bien sur"

La jeune fille aux cheveux bleus complèta son compliment d'un sourire poli. Elle était contente de s'être fait enfin un amie ici. De plus celle ci semblait gentille, très gentille.
Les deux personnes continuèrent à marcher, elle arrivèrent au niveau de la ville. Non loin du lycée, celle ci semblait petite, mais bien remplie. Quelque chose attira son attention, des fleurs avaient été déposé de partout dans la ville. Depuis son arrivée, Lune n'avait pas vu une fleur depuis qu'elle avait quitté Londres. Les grands jardins lui manquaient déja. Elle soupira en pensant au temps ou elle faisait des grandes promenades, seules dans ces immenses jardins. Et cela remmontait à peine à quelques heures ( 20 environ )

"Oh ! j'aimerais tellement visiter cette ville, pourrais tu me montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 24 Fév - 7:21

" Oh oui, il n'y a aucun probleme pour te faire visiter la ville!!! Et pour se qui est de m'entendre chanter, des que je fais un concert, je t'inviterai, t'aura la chance de m'accompagner dans les loges!!!! "

Celena souri a Lune, elle était contente d'avoir fait sa connaissance!!! Celena commenca a chanter pour faire écoute a Lune.

" J'essaye de t'oublier avec un autre. Le temps ne semble pas gommer tes fautes. J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi. J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes. Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule, je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptySam 24 Fév - 9:53

Lune écouta chanter Celena, sa voie était belle, enfantine et belle. Elle ferma les yeux, l'entendant dévoiler ses paroles si tristes, que son coeur semblait pleurer autant que sa bouche.
Elle respirait l'odeur des fleurs guidés par le vent.
Cemena s'arrêta, et la jeune fille la complimenta, les yeux toujours fermés

"J'aime beaucoup, mais tes paroles sont si triste, pourquoi ? est-ce seulement des paroles ?"

Puis, comprenant son indiscretion, elle ouvrit les yeux brusquement, et la rougeur reprit la jeune fille, contrastant avec ses longs cheveux bleus. Elle s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail EmptyMer 25 Avr - 10:07

Celena regarda Lune qui etait en train de l'ecouter chanter... Celena chantait-elle aussi bien que ça? Il avait l'air que oui car tout le monde la complimentait... Elle s'empressa a repondre a la jeune fille...

" Ce n'est pas seulement des paroles, j'ai vecu ça... En fait j'ai ete larguée par un mec et j'ai essaye de le remplacer mais il n'y avait rien a faire, c'etais lui que j'aimais et personne d'autre... Je ne savais plus lui parler, alors je lui avait dedier une chanson... Maintenant moi et le garçon en question, on s'entend super bien, on est devenu de bons copains... "

Celena repensa a se garçon en question, elle ne l'avait plus telephoner depuis un petit temps, elle pensa qu'elle l'appellerai en rentrant dans le college... Celena jetta un coup d'oeil vers la jeune fille...


" Alors, tu as fait beaucoup de connaissance? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les Portes... [Cha Vergil]
» passe le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Aux Alentours du Pensionnat ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser