Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 faim de nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 17:11

Yuki se tournait et se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Comme d'habitude l'insomnie l'empéchait de fermer l'oeil.

Il fumait cigarette sur cigarette et la chambre était bleue.
Il savait qu'il y avait un couvre feu et que les élèves n'étaient pas senser sortir de leur chambre la nuit mais il en avait marre de regarder le plafon de sa chambre.

Il sorti en pijama et se rendi dans la cuisine où il pensait se préparer un bon sandwich

Yuki ouvrit le frigo et se mit à sortir tout ce qui lui semblait bon à manger : des oeufs, du fromage, de la confiture, du saucisson, des yaourts, du thon, de la mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 17:21

Mitsuko qui depuis qu'elle c'était couchée n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause de...tout d'abord des ronflements de la fille qui dormait à côtée et puis....je sait pas elle n'avais juste pas très envie de dormir^^
Elle s'assit les genoux recroquevillée et sa tête posée sur eux puis ele décida de se lever pour aller ...n'importe où elle vulait juste marcher un peu!!

Elle se leva le plus doucement possible pour ne réveiller personne, elle réussi enfin à sortir de sa chambre et alla marcher dans les couloirs..Elle avait oublier qu'elle se trouvait toujours en pyjama mais bon elle s'en fichait elle n'allait rencontrer personne de toute façon même si avec son shorty elle avait un peu froid tout de même!!

Mitsuko marchait tranquillement révassant puis elle entendit du bruit du côtée de la cuisine, elle était intriguée car normalement personnes ne travaillait à cet heure ci pas même les cuisinés! Mitsuko s'approcha s'en bruit de la cuisine puis regarda discretement par la porte qui se trouvait juste entre ouverte!!
Elle vit un jeune garçon dévaliser completement le frigo puis elle rigola enfin
elle éssaya d'être discrete mais cela était plutot raté!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 17:31

Yuki venait de mettre en bouche une grosse boulette de riz , tandis qu'il sortait le beurre de cacahuète pour la gariture de son sandwich spécial : salami, fromage, confiture et quelques tranches de concombre

-**Héhé, j'ai une faim de loup...**

Soudain une rire le fit sursauter, il se retourna et lacha le pot qui se fracassa au sol. La surprise le fit s'étrangler avec sa boulette qui se coinça en travers de sa gorge.

-"teuheuu teuheuue arghhhhh rhaaaa"

Il était bien embeté de se donner ainsi en spectacle devant une jolie fille mais également assez ennuyé car il était vraiment en train de s'étouffer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 17:35

Mitsuko regarda la jeune homme s'empifrer et trouva son sandwich assez bizarrement garni mais ce dit que ça ne devait pas être si mauvaix que ça^^
Le jeune homme qui l'entendit rire commença à tousser bizarrement..
Mitsuko ne réalisait pas vraiment qu'il était entrain de s'étoufer puis au bout de quelques secondes elle vint appuyer un peu fort^^ sur le ventre du jeune homme pour faire sortir la boulette!! Lorsque celle-si sortit de la gorge du garçon Mitsuko lui souria!!


ca va mieux?? Dit-elle d'une petite voix timide mais tellement mignnoonnne iihhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 17:49

la pression adroite de la jeune fille fit expulser la boulette qui fusa comme comète et s'explosa contre le mur.

Yuki avait les larmes aux yeux, tout rouge, haletant. On aurait pu réver mieux comme première rencontre, il n'était pas vraiment dans un état pour séduire mais cela ne le dérangeait pas plus que ça.

Il toussa un peu et sourit de toutes ses dents d'une blancheur éclatante (sourire colgate).

-"Aaaaaah merci beaucoup!! Tu viens de me sauver la vie! Désormais je serai ton chevalier servant, lié à toi par cette dette de sang (ou plutot de bave hem hem)"


Yuki mit un genous à terre et brandit fièrement son sandwich telle une épée de chevalier et le leva bien haut.

-"Je jure par mon ame de te servir loyalement et de te protéger au périle de ma vie, pourfendant dragons et sorcière qui te voudrait du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 18:01

Mitsuko regarda la réaction du jeune homme qu'elle trouvat...euh disons plutot innatendu^^
il se trouvait à genoux devant elle brandissant son sandwish dans les airs telle un preu chevaliers devant la princesse de chez pas où^^!!
On se croirait dans un vieu film de chevaliers..genre la table ronde xD!!
Mitsuko se baissa jusqu'à ce que ses genoux toujours nu touchent le sol, elle déposa un léger baiser sur les joues du jeune homme!!


derien....et merci pour cette belle.....tirade^^

La jeune fille commença à rougir comme à son habitude et oui même devant une pareil scène sa timiditée persiste surout en présence d'un si jolie garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 18:14

Tout les deux étaient donc à genoux en pijama sur le carelage froid de la cuisine. Mistuko l'embrassa sur la joue très doucement et Yuki lui sourit.

Il lui dona la main pour l'aider à se relever. Il y avait des morceaux de verre par terre à cause du pot de beurre de cacahuète qu'il avait briser. Il valait mieux nettoyer un peu tout ça, Yuki était très maniaque et ne supportait pas de voir du désordre et de la saleté.

Il s'empara donc aussitot d'un balais et d'une ramassette et se mit à nettoyer. Tout en travaillant, ils'adressa à Mitsuko.

-"Fais attention de te pas te blesser, princesse. Assied toi j'en ai pour une minute".

Yuki bondissait dans la cuisine, nettoyant en un temps record, jonglant avec la serpillères et le balais. On voyait qu'il était habitué à nettoyer, il se laissa meme un peu emporter et rendit la cuisine encore plus propre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 18:24

Le jeune homme prit la main de Mitsuko pour l'aider à se relever! Il était vraiment très polie ce jeune homme!^^
La jeune fille regarda le sol qui était jonché d'un amat verre et de beurre de cacahuettes!! Pendant que le garçon s'emparrait des balais brosse pour nettoyer tout cela Mitsuko en profita pour s'installer à l'indienne les jambes croisées sur le plan de travail!
La jeune fille regardait le garçon s'activer à ranger et faire briller toute la cuisine, c'est vrai qu'il était vraiment mignon ce jeune homme!!aahh trop beau^^


je m'apelle Mitsuko..et toi??

C'est vrai qu'avec le nom c'est tout de suite plus facile et puis c'est par ça qu'on commence à mieux connaitre une personne! vous croyez pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 18:35

Yuki remit le necessaire de nettoyage en place et s'essuya les mains. Il sourit à la jeune fille qui venait de lui dire son nom.

-"Ah! je suis heureux de connaitre le prénom de ma princesse! je suis le chevalier Yuki Ishikawa."

Yuki s'inclina et fit semblant de retirer un chapeau imaginaire.

-"Est ce que tu veux partager mon sandwich? J'ai vraiment trop faim moi, toi aussi je suppose puisque tu es descendue jusqu'ici à cette heure!"

Yuki lui fit un clin d'oeil et s'installa a table avec toutes ses provisions qu'il avait sortie du frigo. Il avait l'eau à la bouche et se frotta les main en se lechant les lèvres d'un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 18:43

enchanté!!

Mitsuko souriait toujours d'ailleurs depuis tout à l'heure elle n'arretait pas de sourire!! C'était assez bizarre elle ne souriait pas tant que ça d'habitude ça devait être à cause de la fatigue ou de la faim parce que c'est vrai que en y penssant elle avait tout de même! C'est sans doute cela qui l'avait poussée a venir jusque la cuisine!

oui je veut bien avec plaisir!!

Mitsuko attrapa une chaise non loin de là et la fit glisser jusque la table ou elle s'installa près de Yuki son chevalier Very Happy
Mitsuko rigola léèrement lorsque celui-ci regarda la nourriture on aurait dit qu'il n'avait pas mangée depuis des jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 18 Fév - 19:06

Yuki vit avec plaisir que Mitsuko approchait sa chaise. Elle souriait, elle était si jolie.... Yuki aimait beaucoup son sourire...

-"C'est merveilleux, je n'espérait pas avoir de la compagnie pour mon casse croute! Je déteste manger seul! "

Yuki coupa son sandwiche en deux avec un grand couteau bien aiguiser.
Il le déposa sur une assiette et le mit devant Mitsuko.
Il mrdit à belle dent dans le sien et ferma les yeux de plaisir.

-"Hummmm! ch'est délichieux!"

Puis il déposa le sandwich et éplucha une pomme dont il mangea un quartier et proposa à Mitsuko un morceau également.

-"Dis moi ma chère Mitsuko, tu es dans cette école depuis longtemps? Tu es en quelle année en faite? Moi je suis en quatrième et je viens d'arriver. J'ai rencontré quelques personnes déjà, tout le monde a l'air assez sympa jusqu'à présent, qu'est ce que t'en pense?"

Yuki parlait tellement qu'en faite il ne mangeait pas grand chose. En vérité il avait toujours les yeux plus gros que le ventre, il pensait toujours manger des tones alors qu'en réalité il mangeait comme un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyLun 19 Fév - 15:53

oui c'est toujours mieux de manger à deux!!

Mitsuko laissa passer un petit rire entre ses douces lèvres toujours souriantes^^
Yuki coupa son sandwish et la jeune fille attrapa le bout que le Yuki lui avait coupée, tout en regardant le jeune homme, MItsuko commença à manger son son sandwish!


oui très!!

Mitsuko continuait de macher son sandwish pendant que Yuki épluchait une pomme! Il en tendit un morceau à Mitsuko que celle-ci accepta avec plaisir! Elle adorait les pommes :p rooo boonn iihh^^

euh je ne suis pas là depuis très très lomgtemps! Et je ne connais pas grande monde....je...je suis un peu timide et la plus part du temps je n'ose pas parler aux gens sans que ce soit eux qui viennent me voir!!

Mitsuko baissa la tête légèrement, sa timiditée lui gachait la vie! Mitsuko avait toujours son sandwish dans sa main puis elle le posa, son regard toujours rivé sur Yuki...Il était vraiment magnifique...Lorsque Mitsuko se rendit compte avec qu'elle insistance elle regardait le jeune homme, elle se mit à rougir et elle dévia ses yeux vers le sol...Ses petites pomettes étaient devenu écarlate ce qui la rendait plutot mignone!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyLun 19 Fév - 19:04

Yuki n'avait déjà plus envie de manger. Il but juste un verre de lait, se fesant ainsi des moustaches blanches.

Il avait surtout envie d'en savoir plus sur Mitsuko, il la trouvait vaiment craquante. Il adorait ls filles timides, il trouvait cela vraiment adorable.
Lorsqu'elle rougit, il ne résista pas à l'envie de contourner la table et de la prendre dans ses bras. Il lui fit un gros bisous sur la joue avant de revenir à sa place.

En faite Yuki ne savait pas rester bien longtemps assis. il était trop nerveux pour ça. Et lorsqu'il parlait, il fesait toujours de grands geste pour mimer ses paroles et parfois se levait carément pour donner plus de poid à se qu'il disait.

-"t'inquiète pas! Je suis ton chevalier servant à présent et si tu es trop timide pour faire quelque chose, je le ferai pour toi! Surtout n'hésite pas à me demander ce que tu veux! Et puis si tu n'oses pas, je vais tout faire pour le deviner jusqu'à ce que tu sois complètement à l'aise avec moi!"


Yuki regarda autour de lui et désigna la bouteille de lait.

-"Par exemple, tu veux un milshake? je peux te faire un super bon à la banane, yen a des bien mures dans la corbeille. Ou bien du café, ou du capuccino, moi j'en prendrai pas, si je le fais je vais marcher sur les murs, je suis assez speed comme ça tu crois pas?"


Yuki se mit à rire, il avait un rire assez comunicatif et souvent les gens rigolaitent rien qu'à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyLun 19 Fév - 19:13

Mitsuko souria lorsque Yuki fini de boir son lait, le lait lui faisait de belle petite moustache blanches troppp chouuuu comme ça :p^^ Le jeune homme contourna la table pour aller déposer un bisous sur la joue de Mitsuko! Celle-ci était déjà bien rouge mais il fallait qu'il en remette une couche^^ Bon là elle était quand même très contente!

Elle adopta la pause hinata^^ le regard et la tête vers le sol c'est deux index se touchant trop mignonnne Very Happy Ses joues étaient toujours aussi écarlates et la jeune fille n'osait plus rien dire de peur de bafouiller ou de bagailler!

La jeune fille laissa parler Yuki, elle ne savait pas trop comment lui faire comprendre qu'elle avait adoréééé le bisous mais en y penssant il fallait juste la regarder un peu pour comprendre^^
un milkshake?? ooh pas con c'est trop bon ça!!


oui je veut bien un milkshake à la bannane!!!

Mitsuko souria mais comme elle avait garder sa pause dite Hinata et ba elle souria au carrelage :/^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyJeu 22 Fév - 13:57

Me balladant dans les couloirs en faisant le moins de bruit possible et en tentant de reperer les endroits ou je pourrais manger, j'entendis deux personnes discuter. J'hésitais devant la porte de la cuisine

'hum... je vais encore déranger... Je rentre ou pas...'

mon ventre semblais moins se préocupper que moi de la situation, gargouillant un coup. J'ouvris la porte

*bafouillant* Bonsoir... Je dérange pas?

Pas de besoin de poser la question en voyant 2 jeune qui semblais entre eux, un leger sentiment d'intimité flottant dans l'air. Je rougissais jusqu'au oreilles

-heuuu pardonnez moi

je repartis aussitot dans l'autre sens

---> couloirs


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyVen 23 Fév - 11:47

Eurora n'arrivait pas à s'endormir. C'était tout le temps ainsi lorsqu'elle avait faim... En plein milieu de la nuit elle s'était réveillée avec une faim de loup et sachant qu'elle ne pourrait pas se rendormir avant d'avoir avaler quelque chose, elle décida de descendre à la cuisine manger quelque chose... Elle arriva tel une somnambule dans la cuisine et ouvrit le frigo. D'un oeil ensommeilé, elle trouva un yaourt qu'elle prit referma la porte du frigo.
Ce fut seulement lorsqu'elle se retourna qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule à avoir faim cette nuit-là...


- Bonsoir, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyLun 26 Fév - 17:15

Mitsuko était vraiment trop mignonne, Yuki la trouvait trop craquante, il allait la serrer très très fort dans ses bras quand un garçon entra dans la pièce avant d'en sortir aussitot assez géné. Yuki se reprépara une nouvelle fois à se jetter dans les bras de Mitsuko quand une fois encore la porte s'ouvrit sur une jolie jeune fille.

Décidément, il y en avait des insomniaques affamé cette nuit! Yuki se demanda si c'était l'effet de la pleine lune. Sans doute que oui...En tous cas l'effet de surprise était gaché, s'il sautait sur Mitsuko à ce moment ça aurait été un peu bizarre...

-"Bonsoir Bonsoir mademoiselle yaourt! Bon, je me met à la préparation d'un savoureux milkshake, j'en ai déjà l'eau à la bouche!!"

Yuki bondit dans l'armoire et rentra à moitié à l'intérieur pour trouver un mixer. Il se mit à chantonner en disposant les banane à l'intérieur et ajouta du lait et des glaçons. Il mixa le tout et servit trois grands verres

-"Voilà les filles! Un ptit Milkshake ça se refuse pas!"
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyMar 27 Fév - 17:37

Une jeune fille et un garçon entrèrent dans la cuisine chaqu'un leur tour Mitsuko qui aurait bien aimée rester encore un peu seule avec Yuki, qu'elle trouvait vraiment trop craquant, espèrait qu'elle pourrait au moins avoir l'occasion de le revoir, car bien sure elle pensait que le jeune homme la trouvait pitoyable moche et tout ce que vous voulez et oui elle est plutot pessimiste par rapport aux garçon!

Bonsoir!!

Mitsuko pensait qu'il commencait à y avoir un peu beaucoup de monde pour elle, surtout la nuit, elle avait encore un peu la tpete dans les étoiles^^ et elle était déjà très timide avec juste Yuki alors si il y avait deux autres personnes en plus valait mieux qu'elle parte puisque de toute façon elle ne dirait plus rien du moins si on ne lui parle pas, alors elle se sentirait sans doute très vite dépassé!

euh je vais allez me coucher!!

Mitsuko n'avait vraiment pas envie d'aller dormir mais elle irait peut-être se promener dans les couloirs sombres de l'école bouaahh ça lui faisait déjà peur^^ Mitsuko regarda Yuki avec insistance sans vraiment le faire exprès mais elle se sentait perdu au fond de ses yeux, elle le trouvait vraiment trop craquant et là avait vraiment envie de lui faire un gros caliiiiinnnnn :- faim de nuit 1298 D
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyMer 28 Fév - 13:33

Yuki ne comprenait pas pourquoi tout à coup, Mitsuko voulait partir. Il venait à peine de déposer les milk shake sur la table et elle n'y avait meme pas gouté alors qu'un instant auparavant elle semblait ravie d'accepter.
Comme Yuki n'était pas du tout d'un naturel timide, l'idée que quelqu'un pouvait se sentir géné en société ne lui venait pas à l'esprit. Il pensait donc que Mitsuko était peut etre fachée pour une raison ou pour une autre.
Elle le dévisageait étrangement et il commençait sérieusement à se demander si il avait fait ou dit quelque chose de mal.

-**Bah...j'ai peut etre mis trop de banane dans le milk shake...mais non, elle l'a pas gouté...aaah mais non! Elle est jalouse car j'ai offert également un verre à cette autre fille!**

Yuki ne savait pas trop quoi faire, convaincre Mitsuko de rester, ou bien la laisser s'en aller... mais vu la manière dont elle le regardait, il avait l'impresion qu'elle n'en avait pas très envie.

-"Attends Mitsuko... tu n'as pas envie de boire ton verre?"

Si elle refusait, Yuki se disait qu'il se sacrifierait et boirait les deux verres pour ne pas faire de gaspillage. Et après il la rejoindrait, il avait une très grande envie de la raccompagner jusqu'à sa chambre et meme de s'y incruster peut etre une petit peu! faim de nuit Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyMer 28 Fév - 14:29

Yuki ne semblait pas vraiment comprendre le pourquoi qui poussait Mitsuko à s'en aller! C'est vrai qu'il n'y avait pas tant que ça de monde mais bon, la jeune fille n'avait pas vraiment envie de rester et puis pourquoi se forcer??
Mitsuko avait enfin remarquer avec qu'elle insistance elle regardait Yuki depuis tout à l'heure, elle baissa les yeux vers le sol un peu gênée, ou beaucoup même^^.....
Yuki qui demandait à Mitsuko de rester un peu au moins pour boire son verre ne semblait pas si insistant et en même temps avait le visage de quelqu'un qui ne voulait pas que la jeune fille parte!


euh....je....si bien sure!!

Mitsuko fit un magnifique sourire à yuki, elle voulait tout de même goutter au milk shake du jeune homme!! Elle parti donc se rassoir sur le siege où elle se trouvait peu de temps auparravent!! Elle se dit qu'elle finirais son verre puis partirais sans doute! de plus elle commencait à être un peu fatiguée!! Elle aurais aimer rester avec Yuki mais elle pensait que lui voudrait sans doute rester ici avec la charmante demoiselle qui venait d'entrer dans la cuisine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyVen 2 Mar - 12:35

Mitsuko avait l'air très embarrassée, elle alla se rasseoir. Yuki espérait qu'elle ne se sentait pas obligée de rester pour lui faire plaisir, après tout on était en pleine nuit et elle devait surement etre fatiguée.
L'autre jeune fille ne disait rien, elle mangeait son yaourt en silence.

Yuki espérait qu'il n'avait pas été insistant et que Mitsuko ne se forçait pas à rester par politesse. Pourtant il voyait qu'elle lui fesait un grand sourire et il en fut un peu soulagé. Ils burent chacun leurs milkskake qui n'étaient pas du tout mauvais.

L'appétit de Yuki était tout à fait calmé, il avait meme l'impression d'avoir un peu trop mangé, il n'avait pas un gros estomac et se sentait vite bourré. Il avait encore moins envie de dormir après ça et se dit qu'il ferait bien une petite ballade digestive. Il avait envie de respirer l'air de la nuit, il aimait beaucoup se promener sous les étoiles.

-"hé ben, il était bon ce milk shake finalement! Bon moi je m'excuse mais je sais pas rester longtemps assis, faut que je bouge! Je fais la vaisselle et puis je fais un tour dehors!Si ça interesse quelqu'un il est le bienvenu! Pour le tour je veux dire, pas pour la vaisselle! XD"

Yuki sauta vers l'évier et retroussa ses manches pour laver le mixeur et les verres, ça irait vite et il détestait laisser du brol derrière lui. Il espérait que Mitsuko accepterait de faire un tour avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyVen 2 Mar - 16:49

Mitsuko but son Milkshake en silence, pas qu'elle ne voulait pas parler mais surtout qu'elle ne savait pas quoi dire^^ Le Milkshake était vraiment bon mais en y pençant la jeune fille n'avait pas vraiment l"habitude d'en boire et c'était peut-être seulement la deuxieme ou troisieme qu'elle gouttait à cela!

Mitsu regarda Yuki qui semblait bien rasasié, d'ailleurs la jeune fille avait elle aussi bien mangé, de plus que au départ elle n'était pas vraiment venue ici par faim mais bon quand on commence on s'arrete pas^^
Mitsu ne tenait plus vraiment en plaçe. Elle entendit yuki annoncer qu'il allait se promener!! La jeune fille s'imagina sous les étoiles dorés d'une nuit sans nuages, accompagnée du plus charmant jeune homme de toute l'école, plutot pas mal comme soirée :p


La jeune fille regardait Yuki faire la vaisselle, elle avait très envie de lui dire qu'elle voudrait venir avec lui, avec le plus grand plaisir d'ailleurs mais celle-ci n'osait pas le lui dire, elle avait trop peur que ce soit de la présence de l'autre fille qu'il veuille près de lui! Et puis elle n'aurait pas l"occasion tout les jours en même temps, elle continuait de regarder lejeune homme pour peut-être voir un signe de sa part^^

tu veux que je t'aide à faire la vaisselle??

Mitsuko se leva et attrapa un torchon pour essuyer ce que Yuki lavait!! Elle fit un grand sourireà yuki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyVen 2 Mar - 20:16

Narumi allait acepter le milk-shake, après rien que ce nom lui avait ouvert l'appétit, lorsuqu'elle eut l'impression qu'elle avait fait manquer quelque chose et elle regarda la jeune fille et le garçon alternativement.

- Euh... Euh je suis désolée, j'espère que je ne vous ai pas dérangé... Ne vous inquiètez pas je ne vais pas rester longtemps, juste le temps de manger un bout... Au fait, je veux bien ce milk-shake finalement si ça ne te dérange pas, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyDim 4 Mar - 8:51

Mitsuko regarda la jeune fille qui venait de parler, elle semblait un peu génée! C'est vrai qu'elle avait déranger^^ mais bon ce n'étais pas de sa fautes elle fait ce qu'elle veut aussi!!

Ce n'est pas grave!

Mitsuko fit un magnifique sourire à la jeune fille, pour essayer de faire disparaitre son "malaise"
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit EmptyLun 5 Mar - 11:36

Mitsuko proposa gentiment à Yuki d'essuyer la vaisselle et il lui répondit par un sourire, c'est vrai qu'ils auraient plus vite terminé s'ils s'y mettaient à deux.

Lorsque l'autre jeune fille s'excusa, Mitsuko la rassura très vite et Yuki versa le restant du Milk shake dans un verre pour le lui offrir.


-"Mais tu ne dois pas t'excuser voyons! la cuisine est à tout le monde, que ce soit la nuit ou le jour! Et ça me fait plaisir de partager mon repas avec vous, je déteste manger tout seul , c'est super nul!"


La vaisselle était lavée et essuyée. Toute la cuisine était bien rangée et Yuki était satisfait, il pouvait quitter la pièce sans culpabilité. Il était assez maniaque et laisser un endroit sale l'aurait rendu fou. Il était du genre un peu obsessionnel parfois.


-"Et voilà! Merci Mitsuko pour ton aide! Alors, tu a envie de faire un tour dehors avec moi ou bien tu préfère que je te reconduise dans ta chambre en bon chevalier servant? N'oublie pas que je suis ton fidèle dévoué à présent!!"

Yuki se tourna vers l'autre fille en riant.

-"Cette jeune fille m'a sauvé la vie! Elle s'est battue courageusement contre une boulette de riz qui tentait de m'assasiner!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faim de nuit Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faim de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai faim
» En pleinne nuit
» UNe NuiT D'oRAgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Cuisine et salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser