Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 faim de nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:33

Mitsuko qui avait attrapé le torchon se mit à essuyer les assiettes, les couteaux et tout ce que lui donnait Yuki!! Apres quelques mini minutes^^, ils eurent tout deux finit de nettoyer toute la vaisselle!
Yuki avait lui aussi rassurée la jeune fille, pour ne pas qu'elle se sente coupable de quelque chose alors qu'elle n'avait vraiment rien à se reprocher!
Le jeune homme c'était tourné vers Mitsuko pour la remercier d'avoir essuyé la vaisselle, c'était pas trop dure à faire!! Ca ne l'avais pas trop fatiguée^^


mais derien c'est normal!

Mitsuko lui souriat gaiement! Puis il lui demanda si elle voulait aller se promener avec lui ou alors si elle préfèrait aller se coucher........question facile à répondre, enfin dans la tête de Mitsuko cela était vraiment facile^^ Suuuuureeee elle voulais vraiment beaucoup aller se promener avec Yuki!! Bon le lui dire sans trop parraitre vraiment vraiment énormément heureuse qu'il lui propose cela!!^^

oui oui je veux bien aller me promener avec toi!!

La jeune fille n'avais finalement pas pu se retenir de sourire de toutes ses dents^^ Mais elle n'avais pas pu s'empecher non plus de rougir comme une tomate mure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:33

Yuki ne l'avait pas remarqué tout de suite mais il semblait que Mitsuko avait attrappé un coup de soleil, son visage était écarlate... En tous cas elle lui souriait et elle avait l'air d'accord de l'accompagner. Yuki en fut enchanté car c'était bien plus agréable de se promener au bras d'une belle jeune fille que tout seul. De plus se promener dans la pénombre du parc de l'internat offrait bien des possibilités...

-"Super, alors on y va?"


Yuki se tourna vers l'autre jeune fille.

-"Je te souhaite une bonne soirée! Et j'espère qu'on aura encore l'occasion de se voir!"

Yuki ne voulait pas que la jeune fille croit qu'ils partaient à cause d'elle. Il savait trop bien ce que ça fesait de se "sentir de trop". Dans sa famille on le lui avait fait très souvent sentir et il ne voulait pas le faire subir à qui que ce soit.

Après avoir sourit gentiment à la jeune fille, Yuki se tourna de nouveau vers Mitsuko et lui ouvrit la porte galament afin qu'elle passe avant lui.

-"Après vous, ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:04

Yuki semblait plutot content que Mitsuko aie dit oui...faut dire que Mitsuko était elle aussi contente, très contente même! Elle n'avait pas souvent la possibilitée de se promener en compagnie d'un charmant garçon comme Yuki, et puis Mitsuko adorait se promener la nuit, elle trouvait magique toute les étoiles lumineuses dans le ciel, elle créait une admosphere plutot féérique*-*^^! Et puis comme ça, elle se faisait de nouveau amis Smile

ouii ouii!!

Mitsuko souria au jeune homme et se tourna elle aussi vers l'autre jeune fille!!

bonne nuit et à bientot peut-être!!

Mitsu souria gentillement à la jeune fille puis elle regarda Yuki, souriant lui aussi^^!!
Le jeune homme ouvrit la porte à MItsuko galament comme un prince charmant^^ Mitsuko ne se fit pas prier et passa la porte toute souriante! Se tournant vers Yuki elle s'inclina


Je vous en remercie!!

Mitsuko se releva toujours son regard tournée vers Yuki puis elle se mit à rire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:39

Mitsuko et Yuki se retrouvèrent donc dans le couloir. Yuki n'était toujours pas fatiguer et au contraire se sentait en super forme, il était heureux que Mitsuko ait l'air contente de l'accompagner.
Il posa son bras sur son épaule, il avait toujours le besoin de toucher les gens meme quand il ne les connaissait pas depuis logtemps. C'était quelqu'un de très chaleureux et qui aimait les contacts.

Tout en marchant il parlait joyeusement avec la jeune fille, en faisant tout de meme attention de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller tout le pensionat.


-"Alors, tu es en quelle année? Moi je suis en quatrième, je viens de m'inscrire. En faite je n'ai pas encore assisté au cours depuis que je suis là! Est ce que tu aime cet internat? Tu as beaucoup d'amis ici?"

Tout en parlant, Yuki se disait qu'il avait très envie de découvrir le parc, on lui avait dit qu'il y avait un très beau lac et il avait bien envie d'aller le voir.

[tu peux continuer au parc ou au lac, comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:57

Les couloirs étaient très sombre, et les courants d'airs faisaient croirent à des fantomes se déplaçant dans la pénombre! Mitsuko n'était pas très rassurer,mais elle marchait tout de même tranquillement, ou le plus qu'elle pouvait^^,aux côtés de Yuki!!
Le jeune homme avait posé son bras sur les épaules de Mitsuko, à cet instant la jeune fille rougissa rapidement bien sure! COmme à ses habitudes^^
Yuki n'arretait pas de parler, il en oubliait même de laisser le temps à Mitsuko de répondre à ses questions!!
Elle le regardait souriante, elle était contente de pouvoir passer un moment seule avec lui!!


Oui j'aime assez l'internat, mais je ne parle pas à beaucoup de monde! je ne connais presque personne ici!!

Mitsuko et Yuki était enfin arriver à la grosse porte d'entrer la jeune fille poussa la porte qui était ouverte ce qui d'ailleurs surpris beaucoup Mitsuko! C'est vrai que bon une porte d'entrer d'internat ouverte en pleine nuit, c'est quand même pas courant^^
Les deux jeunes se retrouvèrent donc dehors, Mitsuko regarda à droite puis à gauche!! Elle avait bien envie d'aller au lac, elle aimait beaucoup le refflet que faisait la lune sur l'eau!!


Le lac ça te dit j'espere??

Mitsuko prit la main de Yuki et parti en courant en direction du lac! ELle était toute souriante et ne regardait pas trop ou elle allait, C'est sure elle va tomber^^


[à toi de continuer au lac ou a moi??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:25

Narumi sourit en retour à la jeune fille et remercia le jeune homme... Elle but son milk-shake tandis qu'ils décidaient de sortir dehors.
- Merci beauocup pour cette agréable compagnie même si je suis arrivée peut-être un peu au mauvais moment... J'espère moi aussi que l'on se reverra très vite dans le collège. En tous cas à bientôt.

Puis ceux-ci sortirent de la cuisine en laissant Eurora terminer son milk-shake. Elle alla ensuite près de l'évier et lava le verre qu'elle essuya ensuite et rangea dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





faim de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faim de nuit   faim de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faim de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai faim
» En pleinne nuit
» UNe NuiT D'oRAgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Cuisine et salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser