Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche de la chambre [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptySam 24 Fév - 15:26

Accompagnant ma nouvelle amie, je cherchais l'endroit ou étais affiché les chambres de tout les étudiant féminins. Passant devant les douches je lui montrais ou elles se situaient, puis nous arrivons devant la liste

-bien alors tu devrais trouver ici ou est ta chambre

Je cherchais son nom sur la liste et la vérité apparu en grand devant moi: la chambre n'avais pas encore été attribuée

-Heuuu... Il semble que tu n'ai pas de chambre... Désolé, les papiers on peu etre pris du retard

Je me grattais la tete

"je lui propose ou pas... si je lui propose je vais passer pour un pervers..."

-Je... je peu peu etre... te laisser ma chambre ... si tu veut


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptySam 24 Fév - 18:06

La jeune fille avait suivi Akashita jusqu'au dortoir des filles, passant par devant les douches. Les couloirs semblait toujours aussi vide et un sentiment de malaise s'empara de la jeune fille aux cheveux bleus.
Faelys failli s'étrangler en découvrant que sa chambre n'avait toujours pas été attribué. Elle soupira de lassitude. Akashita lui proposa sa chambre. Faelys devint rouge comme une tomate, et mis rapidement ses cheveux devant sa figure pour masquer sa timidité.

"Nonjteremercimaiscairajevaismedévrouiller"

Marmonna t-elle en regardant ses pieds. Cela était très gentil de la part de quelqu'un de bien élevée, mais très surprenant aussi. Faelys posa son sac, elle ne savait que faire. La nuit tomberait dans quelque heures, tout au plus.

(désolé pour la coordination du temps par rapport à la cuisine, mais je ne peux me ballader dans les couloirs avec ma valise pendant la nuit sachant que je viens d'arriver ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptySam 24 Fév - 18:17

Je vis lune rougir un peu et mettre les cheveux devant sa tête pour le cacher. C'etais tellement mignon que ca me fit sourire un peu

-ne rougis pas comme ca, ca me dérange pas du tout. J'ai vu des couvertures dans ma chambres, je peu les mettres par terre pour dormir. Je vais pas te laisser dormir dehors quand même

J'eu un sourire... pitoyable étant donné que je n'avais pas trop l'habitude. Je ne voulais pas qu'elle dorme dehors, et je ferais tout ce que je pouvais pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptySam 24 Fév - 19:03

Lune dans sa précipitation avait vtutoyé Akashita, cela l'embeta encore plus, surtout quand il fit de même. Elle refusa réellement sa proposition. Une fille ne pouvait dormir dans la chambre d'un garçon qu'elle ne connaissait pas lui avait toujours expliqué sa défunte mère. Lune avait transgressé une fois cette interdiction en dormant dans la même chambre que son meilleur ami, Anton, mais elle le connaissait bien après tout.

"il est très gentil à vous de proposez ceci, mais je vous assure que je ne peux pas."

Lune croisa le regard de son interlocuteur, et surprit une expression de pitié. Le visage de Lune passa du rouge pour retourner à sa paleur habituelle, elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptySam 24 Fév - 19:16

Je regardais la jeune fille un peu décu. Pas que je comptais dormir dans la meme chambre loin de la, je comptais descendre au rez de chaussé dans la cuisine quand les autres aurais finis. Mais j'aurai bien aimé lui laisser un gite pour le soir au moins.

Sans m'en rendre compte en voyant son air triste j'avancais ma main vers son epaule, puis, hésitant, je la remis au coté de mon corp


-Vous semblez triste... Y'a quelque chose qui ne va pas? Je peu vous aider en quoi que ce sois?

Soudain l'illumination me vint. Je sortis le pda de ma poche

-j'ai une idée attendez.

Le pda afficha un plan de la ville. Un hotel y etais montré aprés quelques clics de stylet

-voila, y'a un hotel a 2 minute a pied, je peu vous y emmener si vous voulez, vous aurez au moins quelque part ou dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptyVen 9 Mar - 17:46

Lune n'avait pas fais attention au geste d'Akashita. Il lui demanda si elle semblait triste, ce qui la choqua, et la fit rire en même temps. Les gens n'avait guère le temps de lui demander si elle allait bien ou non. Même sa grand mère qui l'avait receuilli ne s'en souciait guère.
Elle rdendit un sourir un peu faux, histoire de dire que ca allait.
Lune allait retourner en direction du hall, quand il sortit un objet de sa poche. Lune ne comprit pas vraiment ce que c'était au début, puis voyant, en se rapprochant, qu'il s'agissait d'un gadget électronique. Elle n'y avait jamais rien compris à cela. Lune avait grandie dans une ferme, et loin de la technologie. Il réussi n'empeche à lui dire qu'un hotel se trouvait non loin de là, en ville.
Lune accepta l'invitation, elle se laisserais accompagner jusqu'a l'hotel. Elle aviserais la bas, voir combien de temps elle devrais passer hors du pensionnat.
Lune reprit son sac sur l'épaule.
Tout en marchant elle se demandait l'attitude bizarre dAkashita, ce garçon qui la tutoyait, puis devenait soudain timide et se mettait à la vouvoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] EmptySam 10 Mar - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de la chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chambre [terminé]   Recherche de la chambre [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la chambre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... [ TERMINE ]
» + Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 1ère Étage ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser