Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 1:00

Avanceant doucement au coté de lune, je me fiais à mon PDA pour me guider sur la route. Tout en me demandant pourquoi je m'étais mis à la vouvoyer... Surement que je lui avais fait peur en l'invitant à dormir et que je pensais que ca allais la rassurer...

-quel idiot *en murmurant*

-je crois que l'hotel ne devrais plus être loin, surement un paté de maison ou 2 encore.

Les rues étaient pleine de grand batiments qui semblaient rivaliser de hauteur. Seul quelques lumiéres subsitait, venant d'une échoppe encore allumée ou de quelque rare lampadaire qui éclairais la rue. Je m'aventurais quelques fois a jetter un regard sur la chevelure de Lune, sur son visage, et deja je gravais mentalement celui ci dans mon esprit pour ne pas l'oublier

"depuis quand tu t'interesse au fille toi?... enfin, je l'accompagne, je lui propose de lui payer au moins la premiére nuit, et je rentre... ou je lui offre un verre? rha bon sang j'aurais du lire plus de chose sur les relations humaines"

A force de réflechir je ne me rendis pas compte que je devais paraitre bien silencieux

-heuu désolé (^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 4:51

"Heuuu désolé."

Akashita brisa la tranquilité qui venait de sinstaller. Riompant le silence à son tour, Lune lui répondit par un sourire que ce n'était pas grave. La nuit éait désormais tombé, Et la l'astre divin, princesse de la noirceur de la nuit s'était levé. La lune éclairait le visage de cette jeune fille qui portait son nom d'un rayon blafard, accentuant la blancheur de celui-ci. Lune souriait, elle aimait la nuit, elle y resterait des heures, sans se soucier du lendemain. Lune et Akashita arrivèrent à l'hotel. Celui ci était éclairé, il rentrèrent dans le hall, petit, mais confortable, et chaleureux. Lune se renseigna auprès de l'acceuil à savoir si il y avait des chambres disponibles pour cette nuit. L'hotesse lui répondit grimacant que oui, elle ne devait pas réellement avoir de client, et cela devait la gener. Un room vient prendre le sac de Lune, et le porta dans sa chambre. Lune se retourna vers Akashita, et lui proosa de sortir dehors, histoire de prendre l'air, excepté s'il souhaitait rentrer au pensionnat. Celui ci accepta. Ils sortirent donc tous les deux de l'hotel, Lune précisant qu'elle reviendrait dans plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 10:55

Je n'arrivais pas à croire à la chance. Finalement c'etais elle qui m'avais invitée pour rester un peu avec elle. Qu'est ce que je pouvais faire? Faisant en sorte de l'ammener dans un endroit sans réelle lumiere qui pourrais nous genais, je m'appuya contre un mur et regarda la lune, comme elle l'avais fait

-J'ai remarqué que vous la regardiez souvent. Vous aimez bien les étoiles vous aussi?

Je gardais le silence quelques minutes

-C'est vrai que c'est magnifique. En plus ca fait ressortir votre beautée je...

Et là je me rendis compte que j'avais pensé tout haut. Le rouge me montat au oreilles et j'esperais qu'elle n'avais pas vu ma gêne, voir même pas entendu

"comment je fait pour me mettre dans des situation comme ca moi???"
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 17:18

Ils sortirent donc. Lune suivit Akashita qui lui montra un coin qui essayait de se cacher de l'oppressante lueur blanchâtre de l'astre celeste. Il leva la tête, observant le ciel, comme elle l'avait fait auparavent.

"Vous aimez bien les étoiles vous aussi?"

Le regard de Lune se voilà, elle esquissa un triste sourire.

"Mes parents m'ont nommé Lune, car je suis née lorsque celle ci était à son apogée. Il était minuit, et je suis née un jour de pleine Lune, ma mère adorait cet astre, mon père aussi d'ailleurs. Lorsque je la regarde, je pense à eux...Ils me manquent...J'aurais envie de retourner en Angle..."

La jeune fille s'arrêta dans sa phrase. Elle en avait dit trop, et une phrase qu'avait dite Akashita venait de l'interpeller

"En plus ca fait ressortir votre beautée je... "

Il s'arrêta soudainement, la rougeur lui couvran,t le visage, grimpant jusqu'aux oreilles. Lune fit semblant de ne pas entendre, mais elle ne put s'empecher de s'arrêter de parler, et de soudainement tordre ses mains dans tous les sens. Ce garçon l'intimidait.Elle était devenue surement aussi rouge que lui, mais l'endroit était bien choisie, et cela ne se voyait que peux, pour l'un comme pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 18:12

Me rattrapper vite

-C'est vrai que c'est dur de vivre loin de ses parents, de ceux qu'on aime. Je supose que c'est plus facile quand on est solitaire comme moi et que les gens ne vous remarque pas

je soufllais un peu

-pardonnez moi j'ai pensé tout haut... Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui... enfin... J'ai toujours été assez renfermé sur moi alors je panique un peu quand je suis avec quelqu'un

Chose confirmé par mon geste, je vint me gratter la nuque, un peu anxieu

-Je me reconnais bien là, j'offre mon aide et aprés je panique... Je dois vous paraitre un peu pitoyable

J'eu un petit rire nerveux

-Ca vous plairais une de ces nuit de voir la lune a travers un téléscope? je crois qu'il dois exister un observatoire dans cette ville

Changer de sujet... oui c'etais le mieu, pas parler de soi, essayer de pas paniquer... Elle semblais gentille, alors essaie de pas se la mettre a dos. Respire shiro
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 18:44

"c'est dur de vivre loin de ses parents"

Le voile de tristesse obscurait de plus en plus les yeux bleus de Lune, et ceux ci, ne refletait plus la beauté du ciel, mais la noirceur de la nuit.

"Oui, surtout quand vous savez que vous ne les reverrez plus jamais"

Elle lui sourit lui disant qu'il ne semblait pas du tout pitoyable, et qu'au contraire, elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un comme elle, un peu timide, plutôt que quelqu'un d'autre. Quand Akashita lui proposa de regarder la lune a travers un telescope, le visage de Lune perdit toute forme de tristesse, un sourire illumina sa figure. Elle failli sauté au cou du garçon, mais se retint juste à temps. Sa main se posa juste sur son épaule. Lune était très réactive et expressive, et un jour elle avait sauté au cou de son professeur de Français pour une acceptation en classe d'après.

*Oui ! j'aimerais beaucoup voir la Lune* pensa-t-elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 10 Mar - 18:57

J'approchais ma main pour la mettre sur son epaulle en voyant la tristesse que lui evoquais le fait... qu'elle ai perdu ses parents? Je pense que ca ne pouvais etre que ca

Rassuré par ses paroles, je ne m'etais pas rendu compte que j'avais gardé ma main sur son epaule et que je caressais doucement celle ci, comme pour la reconforter. Je lachais alors l'epaule pour lui proposer de regarder la lune dans un telescope. Et la réaction me surpris un peu, surtout qu'elle n'avais rien dis


-je prend ca pour un oui

Réaction stupide ou reflexe? Toujours est il que que ma main se posa doucement sur la sienne, sur mon epaule, alors que je souriais

-Je suis heureux d'avoir eu la chance de te recontrer ce soir Lune

Ma main serra doucement la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptyDim 11 Mar - 9:18

Elle sentait la main du jeune garçon serrer la sienne, toute aussi jeune par ailleurs.

"Ne vous appitoyer pas sur mon sort Akashita-kun, J'ai perdue mes parents, ils y a de cela peu longtemps, ils sont morts dans un accident de voiture. On m'a alors envoyé ici, où j'ai une grand mère qui vit, deouis je suis dans cette école"

Les battements du coeur de Lune s'acceleraient, elle se sentait presque intimidée. la main du garçon, posé sur la sienne, il la serrait même un peu plus fort. Lune n'avait jamais fréquenté de garçon. En Angleterre, elle était dans une école de fille, et la voici qu'elle se retrouvait laché dans un pensionnat à cotoyer des garçons. Elle ne dis rien, gardant sa main sur son épaule, dans la sienne, sérrée. Puis Lune rompit le silence, se dégageant doucement.

"Cela ne vous ennuie pas si je fumes ?"

Elle n'attendit aps la réponse d'Akashita pour sortir une cigarette de son paquet bientôt vide et la porta à sa bouche. Se ravisant, elle sortit un tube noir, assez particulier au bout du quel elle planta sa cigarette. Elle l'alluma ainsi. Souriant toujours aux étoiles, elle regarda la fumée s'échappant de sa bouche courir sur l'air. Puis, se ressaissant presque, elle pris la main d'Akashita et l'emmena ailleurs.

"Je vous invite à boire un coup? A notre rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptyDim 11 Mar - 9:27

-heuuu oui je vous suis

Je n'etais pas un habitué de la cigarette, les informaticien etant trop obsédé par leur écran pour passer du temps a fumer la plupart du temps, par contre j'etais un gros accro à la caféine

Je regardais une chose, elle m'avais prise la main. J'etais presque sur un nuage, gravant chaque sensation dans ma mémoire, et la suivant sur la route du petit café ou elle m'enmmenais
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptyVen 6 Avr - 18:03

Revenant sur le chemin de l'hotel nous restion silencieux, profitant simplement de l'instant. La pluie semblais d'ailleur se calmer au fur et a mesure que nous arrivions a l'hôtel. Entrant dans celui ci la personne a l'acceuil nous regarda d'un oeil mauvais. Il faut dire qu'on lui innondais l'entrée, trempée qu'on étais. Regardant Lune je pouvais voir que ses chveux bleu étais d'une beautée encore plus grande une fois mouilée

-Je...

Je passais la main dans mes cheveux ne sachant pas trop quoi dire. Que devrais je faire? Le mieu était de lui dire tout simplement au revoir jusq'au lendemain a l'école mais est ce que je la retrouverais? Et puis comment le prendrais t'elle si jamais je demandais de rester avec elle la nuit?

-Je crois que c'est le moment ou on se dis au revoir... Mais...

Je me mordis la lévre, un peu gené. Je ne savais pas comment dire la chose sans lui faire peur. D'ailleur... Qu'est ce que j'esperais? Quoi que je dise, rester avec elle trahirais forcément des mauvais désir... mais je ne pouvais me résigner à la laisser seule

-mais j'avoue que je n'arrive pas à me faire à l'idée de te laisser seule. Peu etre qu'on pourrais... passer une partie de la soirée ensemble dans ta chambre? Dois y avoir quelques serviettes pour se secher en attendant que ca arrete de pleuvoir

Je regardais dehors esperant que mon excuse ne tombais pas a l'eau (lol) et je vis que la pluie tombais toujours, moins fort qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptyVen 6 Avr - 18:26

Un regard jeté rapidement dehors, leger soupir de soulagement, Lune virait au rouge. Elle ne demanda pas un double lit ni deux lits séparés à l'acceuil. De toute façon, celle qui s'en occupait détestais déja les deux jeunes gens.

* Et puis, Akashita ne va pas rester *

"Viens, montons"

Toujours main dans la main, ils grimpèrent l'escalier en silence, l'ascenseur étant en panne. Ils s'arrêtèrent palier 3, la porte de la chambre s'ouvirt lorsque Lune passa sa carte. Ils rentrèrent. La chambre n'était pas très grande. Suffisante pour une nuit, pour une personne. La pièce principale était équipée de moquette beige, un peu salie parfois. Le lit occupait le milieu de la pièce. Les bordures noires, une couverture rouge, un peu rapée. Juste à côté, un rideau, beige, comme la moquette, séparait la chambre de la salle de bain. Celle ci comportais une douche et un lavabo. Un petit placard, que Lune ouvrit. Ele y trouva deux petites serviettes, en tendit une à Akashita puis se frotta les cheveux avec la sienne. Ses cheveux revenaient désormais en boucles sur ses épaules. Elle retourna dans la chambre. Akashita était assis sur le lit, regardant au dehors, sa serviette à la main. Lune s'assit à côté de lui et posa sa main sur la sienne. Il sursauta comme sortit d'un rêve. Et sourit à la jeune fille aux cheveux bleus. Lune se pencha doucement vers lui. Sa bouche rencontre de nouveau la sienne. Elle n'allait poser qu'un leger baiser, quand il passa sa main autour de sa taille. Les langues se retrouvèrent à nouveau et l'éternel moment recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci EmptySam 7 Avr - 7:52

Je m'assis sur le lit aprés m'avoir essuyé les cheveux. Regardant au dehors je reflechissais a ce qui m'arrivais, et je n'arrivais pas a y croire. Mais que devrais je faire maintenant? La réponse viens presque naturellement alors qu'elle m'embrassa, je laissais aller ma main a sa hanche. Je restais quelques minutes comme cela, a juste caresser lentement sa hanche, ses cheveux, profitant de l'instant magique.

Est ce que je pouvais aller plus loin? Je l'ignorais, les circonstances nous le dirai. Tout en continuant a l'embrasser, je m'allonge lentement sur le lit et l'attire sur moi. Elle semblais etre plus habitué que moi, autant la laisser faire si elle voulais aller plus loin. Relachant quelques seconde sa bouche je regardais son visage fragile, souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Contenu sponsorisé





sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci   sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin de l'hotel et l'arivée a celui ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le chemin des dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ La ville Kiyo ] :: Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser