Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un café en attendant (pv Akashita Shiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyDim 11 Mar - 9:52

Suite d'Ici

Les deux pensionnaires marchaient silencieusement en direction du café. La nuit était belle et bien là et cela se faisait ressentir. lune se pelotonna dans son écharpe car le froid venait de transpercer ses habits pour se lover sur sa peau. Elle n'avait pas lacher la main d'Akashita, mais avait finit par finir sa cigarette, qu'elle avait jetter dans une poubelle avoisinante. Lune aurait bien voulue arrêter de fumer, mais elle ne pouvait s'empecher. Ils arrivèrent en direction du café. Une pancarte en bois sombre indiquait "Chez Huma" Apparement celui ci était ouvert la nuit, car la lumière d'un néon jaune fusait derrière les vitres voilés de la salle. Quelques rires se faisait entendre. Lune était pressé de se mettre au chaud.
Ils rentrèent, la salle n'était en réalité que peu éclairé. L'ambiance était celle d'un café ancien, éclairé à la chandelle. La patronne accoudé derrière le comptoir s'occupait à nettoyer des verres. On aurait pu se croire dans un film ancien. Ce que Lune aimait particulièrement c'était l'ambiance Européeene qui ressortait de ce café. Elle se croyait presque chez elle. Il s'installèrent à une table, attendant que l'on vienne. Lune posa sa veste. Ses cheveux en profitèrent pour filer et courir le long de son visage. Ils étaient bleus. Elle regarda autour d'elle, s'attendant à avoir des reproches presque habituels, mais les quelques personnes assises non loin d'eux, furent trop fatigués pour y pretter la moindre attention. La jeune fille battaillait pour essayer de mettre ses mèches rebelles derrières ses oreilles, quand la patronne arriva

"Qu'est ce que je vous sert ?"

Abandonnant ses cheveux, elle commanda un thé et Akashita un café.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyDim 11 Mar - 13:17

Je regardais Lune jouer avec ses cheveux en souriant un peu. C'etais typiquement féminin, mais chez elle ca prenais presque quelque chose d'enfantin, de beau et d'attendrissant a la fois

"houla qu'est ce que je me met a penser moi?"

J'avais observé ses gestes pendant notre marche. Le fait qu'elle jette sa cigarette dans une poubelle au lieu de la mettre a terre, qui me faisait penser qu'elle étais certainement respectueuse des belles choses qui pouvais l'entourer. Faudra que je pense a l'amenner dans quelques beau coins. Le thé aussi, typiquement anglais. Toute ces petites choses qui me faisait l'apprécier de plus en plus

-c'est plutot joli comme coin, intime presque.

Je regardais dans un coin si il y avais un karaoké, reflexe japonais. A la place je vis une guitarre dans un coin, ce qui tendais a montrer qu'il devais y avoir quelqu'un qui jouais de temps en temps ici. Faudrais que je pense a sortir la mienne de sa housse de temps en temps d'ailleur

-vous... enfin tu aurais fait quoi si j'etais pas passé dans ce couloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyDim 18 Mar - 10:02

"intime presque"

Lune n'y trouvait rien d'intime. Elle avait l'habitude en angleterre d'aller boire le thé de quatre heures dans un endroit de vraiment intime Le plafond était noir, les sièges, rouge pourpre, usé. Personne ne parlait vraiment la bas, et Lune, sortant des cours buvait son thé dans ce coin intitulé *Blue Moon*. Lune adorait ce coin, car il portait son prénom, et pis aussi la couleur de ses cheveux.Elle sourit en y repensant. Elle aimait son pays, et celui ci lui manquait déja.
Elle observa Akashita qui lui détaillait la salle. Il regarda dans le coin, et Lune suivit son regard, accoudé sur un tabouret, se trouvait une guitarren dans une housse presque poussiéreuse. Lune n'aimait guère l'idée. Jouer de la guitarre ici, et ainsi briser la tranquilité des conversations qui venait de s'installer.

"Voici vos commandes"

Ils furent tous deux surpris, la patronne posa les deux tasses sur la table. Lune régla l'adition et celle ci les laissa seuls.
*Seuls...*

Ce mot résonnait dans l'esprit de la jeune fille, et son coeur ne cessait de battre la chamade, d'ailleurs, il ne s'était pas arrêter depuis qu'elle l'avait vu venir dans ce couloir*

"Si vous ne seriez pas venu dans ce couloir, j'y serrait encore à l'heure qu'il est. Têtue comme je suis, j'aurais attendue sur ma valise, que quelqu'un débarque."

Les deux jeunes gens rirent à cette réponse farfelue.

Lune trempa les lèvres dans le thé. Celui ci était tiède. Elle fut décue. Le gout n'étais pas celui de *Blue Moon*. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux, ne fut qu'un instant, elle regrettait d'être venue ici. Honteuse de sentir que ses yeux se remplissait de larmes, elle cacha son visage dans ses mains. ne pouvant se retenir, elle se leva précipitament, et sans un mot quitta la salle. Ele se retrouva dehors. Dans la rue noire et froide, regardant la lumière du café. Il s'était mit à pleuvoir pendant qu'il était à l'intérieur. L'eau de pluie se mela à ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyDim 18 Mar - 14:06

Je souris un peu a sa réponse. moins a ce qui se passais ensuite... Des larmes emplirent doucement ses beaux yeux qu'elle tenta de cacher. Je tentais de saisir ce qui se passais et je vis alors le thé et je compris. Le pays lui manquais certainement, ce qui peu s'expliquer facilement. Mais dans un sens je ne pouvais pas faire ce simple geste qui ne m'etais pas famillier, avancer la main pour la soulager. Elle partis dehors

-lune!

Reflexe idiot, je laissais un peu d'argent pour le service malgrés que je n'eu pas touché ma boisson, et je couru vers la porte pour m'arreter devant celle ci. Qu'est ce que je pouvais faire? Je n'avais jamais consolé quelqu'un, personne ne l'avais pour moi, et bizarrement je me prenais de sentiment pour une fille que je ne connaissais pas. Peu etre parcequ'elle souffrais elle aussi? Cette derniere pensée me fis franchir la porte pour la voir sous la pluie, pleurant, mélangeant l'amertume de ses larmes avec la pluie salée. Je m'approchais d'elle doucement

"on se croirais dans une série B..."

-faut pas rester comme ca tu va prendre froid

J'eu un petit rire nerveux

-quel idiot... Je trouve que ca a dire...

Je pris ta tête dans ma main, regardant doucement les larmes couler, larme que j'effacais de ma main. Bien sur avec la pluie le geste etait plus qu'inutile

-Je suis là si tu veut...

Hésitant un peu, n'ayant pas trop l'habitude, je mis mon autre main sur ton autre épaule. Puis, tendrement, je t'ai serré contre moi, comme voulant te soulager d'un poid trop lourd à porter. La pluie continuais a tomber mais rien ne comptais maintenant pour moi que nous deux, enlacé, comme faisant un pied de nez au passé, pret a se tourner vers un avenir que j'esperais radieu
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyDim 18 Mar - 15:04

Elle le regardais effacer ses larmes qui tombait doucement. Elle s'excusa d'être partie brusquement, mais ne dis rien de plus. Il la prit dans ses bras, et il restèrent là, sans rien dire, enlacés au milieu de la place, éclairé à la seule lueur du café qui rendait, sérré l'un contre l'autre contre ces milliers de gouttes d'eau qui tombait. Faelys dessera l'étreinte petit à petit, mettant fin à ce rêve. Elle le regarda. Ses lunettes étaient trempés, il ne devait surement rien y voir. Elle enleva doucement les lunettes d'Akashita. Il était beau sans, il avait de beau yeux bleus. Ele le regarda doucement. Ses larmes avaient cessés, mais la pluie ruisselait le long de son visage. Une larme perlait sur ses lèvres, Akashita allait l'essuyer du bout des doigts quand Lune le retint. Sans le quitter des yeux, elle s'avanca, leur nez se touchaient, elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. Fermant les yeux, leurs lèvres se rencontrèrent, leurs langues se cherchèrent, ils s'embrassèrent. Sous la pluie ruisselante, à la lumière d'un néon blafard, les deux jeunes gens s'embrassaient. La main de Faelys gardait les lunettes d'Akashita, l'autre lui caressait doucement l'épaule. Son coeur ne battait plus. Il s'était arrêté comme pour éternisé cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyDim 18 Mar - 15:28

Encore un peu sous le choc, je me laissais d'abord faire. je sentis sa langue venir forcer mes levres, et doucement, sans comprendre bien ce qu'il m'arrivais, je la laissais entrer, venir jouer avec la mienne. Descendant la main le long de ton bras, je vins prendre doucement les lunettes et les accrocha a mon jean, vieille habitude pour pas les perdre quand je voulais avoir les mains libre. Car je voulais que mes mains soit libre pour profiter du moment.

Une main viens se placer le long de ta taille, presque naturellement et je t'attirais a moi, jusqu'a sentir ta taille, ta poitrine s'ecraser delicatement contre moi. L'autre alla se perdre dans tes cheveux, ces cheveux qui m'avais tant marqué, attiré. J'immortalisais ce moment, la moindre sensation dans ma mémoire, heureux comme jamais. Je laissais le plus longtemp possible durer ce baiser, certainement inconsciemment attendu

Dans la fraicheur de la nuit et la pluie, je frisonne en relanchant doucement tes levres


-on dirais que ca va mieu

Remarque idiote, effet immédiat. Nous partîmes à rire comme deux enfants innocent

-Ca serais bien de se mettre à l'abris je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) EmptyVen 6 Avr - 17:51

Sa tête posée sur l'épaule d'Akashita, Lune se sentait si bien.

"Ca serais bien de se mettre à l'abris je crois"

Lune n'avait pas vraiment envie de rentrer, elle aurait aimer que cet instant dure éternellement. Telle une étoile, elle aurait aimé que cet instant de bonheur s'éteigne dans des milliers d'années.

"Oui, on va rentrer"

Elle posa un baiser râpide sur la joue d'Akashita, et commenca à rentrer à l'hôtel. Elle savait qu'il devait retourner au pensionnat. Quand une main se posa sur son épaule, celle ci se retourna brusquement. Il était là, souriant.
Lune lui prit la main, et l'un contre l'autre, ils retournèrent vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Un café en attendant (pv Akashita Shiro)   Un café en attendant (pv Akashita Shiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café en attendant (pv Akashita Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashita Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ La ville Kiyo ] :: Café Chez Huma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser