Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée avec Yuki Empty
MessageSujet: Arrivée avec Yuki   Arrivée avec Yuki EmptyMer 28 Mar - 1:30

Celena arriva main dans la main avec Yuki... La salle commune était vide... Enfin il pouvait etre seul tout les deux... Une joie pour Celena... Ils pourraient faire peut etre plus faire connaissance ou autre chose ( sans penser forcement mal ^^ ) et seraient au calme... Pour une fois qu'ils sont au calme et rien que tout les deux...

Celena avait dur a regarder Yuki dans les yeux, ils étaient si beaux... Elle aimait la presence de Yuki... Elle ne pouvait pas s'empecher de rougir devanr lui...

Ils allerent se diriger vers une table... Ils avaient le choix pour s'asseoir... Elle adorait cette salle commune, elle etait tres jolies, il y a avait de tres grandes tables avec de tres grands bancs ( bien sur ^^ )... De tres beux lustres, une grande table sur un gradin pour nos professeurs et pour les eleves quand ils chantent, ils montent sur la tables et nous font un petit concert ( non la j'exagere )... Et avec de tres jolie decorations...


" Je te l'avait dit qu'il y aurait personne ou en tout cas pas beaucoup... Alors comment tu trouves la salle commune? Pas mal hin... Et puis je suis bien ici, je sais, je sais c'est pas tres comment dire.. romantique mais voila... Si tu connais un coin romantique dis le toujours... Tu veux faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Yuki   Arrivée avec Yuki EmptyJeu 12 Avr - 6:30

La salle commune était déserte, comme il faisait beau, la plupart des élève étaient en train de se promener dehors. Ainsi Celena et Yuki étaient tranquille.

Yuki jeta un regard circulaire sur cette pièce qu'il ne connaissait pas, c'était pas mal, il y avait de l'espace et c'était tant mieux car Yuki détestait les endroits confinés. Ainsi il alla essayer les bancs pour voir s'ils étaient confortables, il fit ensuite le tour de la pièce, regarda par la fenetre d'où on pouvait voir le jardin ensoleillé.

-"Oui c'est chouette comme endroit. Bah t'inquiète pas ma belle, le romantisme c'est moi qui te le donnera !
Où qu'on soit, meme dans une décharge publique ou un supermarché, avec Yuki le romantisme est toujours assuré!"


Il avait dit la dernière phrase comme si c'était une annonce publicitaire et se jetta tout à coup sur Celena, en la prenant dans ses bras et la renversant en arrière comme dans les vieux films d'amour où le héro embrasse romantiquement sa chérie. Il porta alors ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Yuki   Arrivée avec Yuki EmptyJeu 12 Avr - 12:57

Celena regarda Yuki avec attention... Elle le suivait du regard, elle ne pouvait s'empecher de le regarder... Elle le trouvait trop beau, il avait beaucoup de charme a lui tout seul...

" Ben si tu es aussi romantique que tu le dit, montre le moi je t'attend "

Celena tomba avec Yuki sur le banc, ils s'embrasserent... Elle commanca a detacher les boutons de la chemise d'une jeune homme... Elle l'abaissa tout doucement et tres sensuellement... Ensuite elle passa ses mains autour de son cou, les passa dans ses cheveux... Elle voudrait que se moment ne s'arrete jamais... Elle était tellement bien, c'etais comme dans un comte de fée ( bon la c'est un exagere )...

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Yuki   Arrivée avec Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Ishikawa
» absence de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Salle Commune des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser