Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyJeu 15 Juin - 8:26

Une silouette élancer se déssina dans la brum du soir, sous le claire de lune entre les deux murs en brique d'une ruelles. Celle-ci étais une femme à la longue chevelure onduler, Celle-ci pourtait un chantail bien ordinaire et un pantallon tou aussi... Elle marchait d'un pas lent et serin.

Cela fesait plus d'une heure qu'elle marchait dans le ville, a la rechercher du calme d'un endroit ou loger et de quelqu'un qui pourait bien li dire ou elle étais, car elle et le sens d'orientation étais deux chose completemnet oposer...

Toujours dans la longue et interminable ruelle, lugubre elle s'arrêta pour s'acoter ensuite sur un des deux mur pour quérir un petite pause avant de continuer sa marche nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyJeu 15 Juin - 8:47

Sazuki était venu chercher quelque chose dans son ancienne maison, en ville, qu'il ne trouva malheureusement pas. En resortant de chez lui, il emprinta une rue assez ugubre et déserte. Il marcha alors un moment avant d'apercevoir un femme acostée au mur. Il s'approcha d'elle pour voir comment elle se portait ou si elle avait un quelconque problème pour avancer.

"Excusez-moi, vous allez bien ?" demanda-t-il en essayant de capter l'attention de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyJeu 15 Juin - 22:45

La voix rauque de l'homme se fit entendre au orreille fine de la jeune femme au teint pâle, Celle-ci se tourna vers le son pour ainsi y deposer son regard cristalin, de sorte a apercevoir son interlocuteur. Lorsqu'elle lui fit face elle demeura silencieuse enfin d'examiner celui-ci, légeremnet surprise de croisé une personne dans un tel lieux.

Apres un léger momment, elle aficha un simple sourire discret a ses levre et de son ton calme et doux elle lui répondit...


" ... biensure... qu'est-ce qu'un homme tel que vous-faites dans un endroit pareil et a cette heure?"

demanda t-elle curieuse de conaitre la venue de l'étranger dans ses lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 8:49

Sazuki regarda la ruelle dans laquelle il se trouvait. C'était vrai qu'il s'agissait d'un lieu qu'il ne fréquentait jamais mais ce qui le tracassait le plus c'était de savoir ce qu'elle faisait là au beau milieu d'une rue sans protection. Néanmoins, il ne fit aucunes remarques à ce sujet et il se contenta de répondre à la question qu'elle lui avait posée.

"Et bien je rentre dans l'établissement où je vit et travaille. Et vous, que faites vius ici, adocée ainsi au mur comme si vous aviez un problème?" demanda-t-il d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 8:56

Le regard de celle-ci miroitait le ciel étoilé, pendant que l'étranger lui répondait elle le regarda silencieuse en écoutant chacune de ses parole, pour bien comprendre. Ensuite, la jeune femme au long cheveux sombre se redressa et dépousièra son son regard toute la ruelle muette, aussi lorsqu'elle reposa son regard sur l'homme elle lui répondit.

" ... je n'est rien ne vous inquièter pas, je prennait simpement une pause avant de continuer ma marche..."

Cette derniere avait biensure repondit d'un ton calme et détacher, avais toujours son sourire discret acrocher a ses lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 9:05

Sazuki admira l'expression clame de son visage aux yeux pétillants. Il hésita alors un moment à reprendre sa route jusqu'au pensionnat mais il ne fit rien. Il se décida à racompagner la jeune femme pour être sur qu'elle n'ait pas de problème. Il savait que ce n'était pas très polis de s'ilposer ainsi mais c'était son caractère il n'y pouvait rien.

"Et bien je vous propose, si vous le voulez bien, de vous raccomagner où vous vous rendez." proposa-t-il en restant souriant et décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 9:18

La jeune femme au teint très pâle, demeura silencieuse apres avoir entendu sa proposition. Elle semblait legeremnet surprise... Rare étais de bon coeur les gens qu'elle rancontrait et surtou dans se genre de lieux. Celle-ci ne savais que lui répondre. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle n'allait nul part? Qu'elle étais sans logis? Alors elle comprit le premier regard que l'homme avait eu en la voyant dans ses lieux et lorsqu'elle lui demanda sa venu dans cette ruelle que sa réputation n'étais plus a faire...

** ... si il savait...**

Penssa t-elle silencieusement tou en le regardant de son regard cristalin. Apres un long momment de silence elle lui repondit enfin d'une voix toujours serenne...

" Enfait... je me rend nul part... je marche pour passer le temps et peu-être trouver logi..."

** encore quelqu'un qui va me devisager en sachant sa ..** pensa t-elle en voyant son regard changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 9:29

Sazuki fut assez surpris à l'entente des paroles de la jeune femme. Il aurait pu quand même s'en douter avec les indices qu'elle lui donnait. En fait, il ne voulait pas imaginer cette éventualité pourtant si évidente. Il la regarda alors un moment, d'un regard qui ne laissait paraître aucunes émotion qui pourait gêné la jeune femme. Il lui proposa alors quelque chose.

"Je pourrais vous emmener là où je vie et je pourrais vous arangez un travail et par conséquent une chambre." proposa-t-il avec conviction à le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 9:38

La jeune femme fut surprise de la reaction de celui-ci, Il semblait être indiférent a sa situation et sa elle apréssiais. Elle n'aimais la chariter ou les gens vous propose sans arrêt leur aide et la rend mal alaise, ou en profite... Peu-être que celle-ci n'avais pas eu de chance dans le passr de tomber sur des mauvaise personne, mais dans ville la vie semble diférente... les gens? les lieux?...

Sérénité aficha son léger sourire naturelle à son visage livide et lui repondit...


" ... cela serait bien ... "

Ensuite, le silence regan a nouveau. Éune question lui vint a l'esprit et elle se dit qu'il serait construtif de la faire savoir enfin de recevoir une réponce....

" Quel genre de travaille?"

demanda t-elle d'un ton interresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 10:09

Sazuki sourit car le fait qu'elle lui pose cette question sur son ton signifiait bien qu'elle était interessée. Il fut alors rassurer mais d'un autre côté il ne savait pas trop quoi lui répondre pour les métier.

"Et bien c'est un pensionnat. Tu peux occupée, comme moi, d'un poste de surveillant, ou professeur ou encore d'autres mais je ne les connais pas tous. Si tu viens avec moi, tu pourras tous les voirs." lui dit-il en souriant.

"Alors qu'en dis-tu ? Tu veux venir avec moi ?" demanda-t-il chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 10:43

L'écoute étais une des plus belle qualité de celle-ci, elle le regardait droit dans les yeux de son regard cristalin, comme elle avait l'habitude de regarder les gens depuis tres longtemps. Elle tassa une des mèches qui passa dans son visage d'un mouvement lent et délicat du revers de la main. Lorsque l'homme sans nom finnit de lui dicter sa réponse elle replica de son ton habituelle...

" eh bien daccord... je vous suis..."

enfin elle se redressa et se placa devant lui, elle n'avait jamais prit l'habitude de faire confiace au gens, mais il a un début a tou...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 11:57

[on fais l'autre topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 12:15

[ouai créer le toi à l'entrée et tu fait l'impressionnée ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Membre
Sérénité


Nombre de messages : 65
Age : 39
Ami(e)s : ????
Status : ...
E-mail : demander et vous l'aurez!!^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 12:18

[ l'impressionner ... ?! elle a deja vu des ecole...]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.foumpro.fr
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru


Nombre de messages : 221
Age : 43
Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 12:29

[mais pas celle là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. EmptyVen 16 Juin - 12:41

Les messages en hors jeux on en veut pas donc vous avez le choix vous postez comme du monde ou le sujet est verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne..   Promenade nocturne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade avec un beau gosse xD
» balade nocturne
» Promenade
» Promenade
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser