Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMar 13 Juin - 8:22

Sa faisait un très long moment que Morie ne c'était pas promenez dans la ville de Kiyo , elle était beaucoup occuper au pensionnat , ses temps site.Ses seules temps libre était le soir et sur l'heure du souper.Comme il était pratiquement minuit passer déjà , elle decida de sortir de son école un moment pour aller ce balader.Vêtu d'une petite jupe noir et d'une chemise moulante blanche , elle s'aventura dans les petites rue de Kiyo.Après une trentaine de minute de marche , elle s'arrêta pas s'asseoir sur un petit banc brun attacher par des chaines et pendait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy


Nombre de messages : 132
Age : 33
Status : Élève
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 15 Juin - 15:49

Je érrais dans les rues depuis pas mal de temps déjà, toujours perdue, recherchant en vain mon chemin, que je commecais a déséspèrer de trouver.
Je continua mon avançais lorsque je faillit passer devant un bancou une jeune personne était assise, je m'avança un peu plus pour demander mon chemin, lorsque je reconnu la directrice
.

* zut il ne manquer plus que ca ! *

Me figeant sur place je tenta de battre en retraite, espèrant qu'elle ne m'est pas vu

* mais que fait-elle ici toute seule a cette heure ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne..
» petite promenade
» Promenade Nocturne [Pv Isao]
» Une promenade avec un beau gosse xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser