Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Étudie tard... [terminé]

4 participants
AuteurMessage
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

Étudie tard... [terminé] Empty
MessageSujet: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 10:20

Environ une heure avant la fermeture de la bibliothèque, Mae était encore assises à un bureau de travail et regardait d'un oeil endormi son cahier sur la table. Peut-être le fait qu'elle n'aimait pas vraiment les maths n'aidait pas sa cause, mais le fait est qu'elle s'endormait littéralement dessus... Mais comme il était à remettre dans 2 jours, il fallait bien bouger un peu ! Du moins tenter...

Au bout d'un moment, elle posa la tête sur le bureau tout en gardant les yeux sur son cahier, comme si sa tête était devenue trop lourde pour se supporter elle-même. Quelques minutes plus tard, après avoir relu et relu la même phrase 6 ou 7 fois, ses yeux se fermèrent naturellement, et elle s'endormit lentement d'un sommeil sans rêve....

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarly Hara
Nouveau
Scarly Hara

E-mail : su_titeshini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 11:29

Scarly entra dans la bibliothèque. Elle adorais lire mais partit précipitamment de chez elle, elle n'avais pas vraiment penser à prendre ses bouquins. Elle regarda un peu partout dans les rangées de livres bien en ordre. Elle arriva devant une table, où la tête endormis d'une jeune fille trônais. Scarly la secouant peu pour la prévenir que dans 20 minutes la bibliothèque allais fermer.
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao
Status : lycéenne 2ème année
E-mail : mariongou@numericable.fr

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 14:19

Ayra arriva avec une dizaine de livre dans les bras, en rentrant dans la bibliothèque, elle vit une jeune fille secoué un notre jeune fille qui paraissait entrain de dormir. La fille qui dormait se réveilla, regarda la fille qui venait de la réveiller et la remercia, puis elle vit Ayra. Ayra s'approcha à ce moment et commença à lui parler.

" Bonjour, je suis Ayra Amano, l'assistante de la bibliothécaire. Si vous êtes fatiguée revener demain jeune fille, je me ferai un plaisird de vous acceuillir. Vous je pense que c'est pour venir prendre des livres, prener tout votre temps, je ne suis pas spécialement occupée ses temps si"

* Bon fini de parler et allon ranger ces livres*

Ayra parti en direction d'un rayon puis revint en ne portant aucun livre
http://ayra.skyblog.com
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 21:46

(HJ : Mouais bah heureusement que j'avais pas décidé de dormir comme une bûche sur le bureau...)

Donc, après que la jeune fille l'eut réveillé, Mae la remercia et écouta ce que l'assistante avait à rire. Elle rougit légèrement, n'aimant pas trop se faire attraper à dormir dans une bibliothèque par deux personnes, par-dessus le marché.

- Euh eh bien j'aimerais rester encore un peu, si vous ne voyez pas d'inconvénient, je dois vraiment finir ce fichu devoir de math...

Pointe son cahier d'un mouvement de tête, et finit par bailler un bon coup.

- Même si je...

Elle eut un nouveau baillement.

- ... je suis un peu fatiguée, je suis sûre pouvoir continuer encore un peu sans m'endormir à nouveau...
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyVen 16 Juin - 4:41

" D'accord mais ne force pas trop, si tu te sens trop fatiguée, il y a un capanapé dans la salle d'à côté"dit Ayra en désignant la porte derrière le bureau

"Et si tu as besoin d'aide, appelle moi, je serai contente de pouvoir t'aider"

Après avoir parler avec la jeune fille, Ayra alla s'installer derrière le bureau où elle avait une tonne de bazard. Elle rengeait les papiers lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpellé
kyo asakura
Membre
kyo asakura

Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyVen 16 Juin - 5:11

et c'est a ce moment qu'arriva kyo,il vit l'assistante et lui demanda..

" euh excuser moi pourier vous m'indiquer si il y a un rayon manga dans cette bibliotéque?"

il tourna la tete de droite a gauche et c'est alors qu'il vit une jeune fille épuiser tentant de terminer son devoir
*elle m'a l'air épuiser faudré que je l'aide aprés avoir recupérer quelque manga*
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyVen 16 Juin - 5:17

"Les mangas ?? C'est par la puis vous tournez à gauche et vous êtes au rayon. Vous avez de la chance, on vient dans recevoir des nouveaux" Dit Ayra en désignant du doigt le rayon par lequel il devait passé. Quelque minute plus tard le jeune homme revint

"Vous avez trouvé votre bonheure ???"

le garçon lui fit signe que oui puis il parti s'installé près de la fille à moitié endormie. Une autre fille vint s'installé à ses côtés
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyVen 16 Juin - 6:59

kyo s'installa preés de le fille et lui demanda..

" toi aussi ta quelque probleme avec les math? si tu veux je peux t'aider quesque t'en pense?"
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyVen 16 Juin - 11:37

- Euh...

Regarde autour d'elle un moment, trouvant qu'il commence à avoir beaucoup de monde dans une bibliothèque à cette heure.

*Oh et puis qu'est-ce que ça peut bien faire... Après tout c'est bien mieux avoir de la compagnie... et un petit d'aide ne te fera pas de tort !*

Elle regarda les équations dans son cahier pendant un moment. En une heure elle avait pas fait grand chose, à vrai dire... Elle leva la tête vers l'arrivant et lui sourit.

- Eh bien si t'as du temps à perdre avec moi, pourquoi pas ?
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyLun 19 Juin - 3:59

"montre moi ça"

et il observa attentivement les equation qui se trouvé dans le cahier de la jeune fille

*ele ne sont pas tres symple ces equation*

" alors si tu fé coma ca puis kome ca........"

et il lui expliqua durant un bon moment, la jaune fille avait l'air de plus en plus souriante car elle venait de tous comprendre....
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyLun 19 Juin - 11:59

*Bin dit dont c'est pas si compliqué quand on prend la peine de m'expliquer...*

Elle continua de regarder son cahier pendant un bon moment après les explications du jeune homme, et finit par faire tous les exercices haut la main.

- Wow... Je pensais jamais y arriver !

Elle referma son cahier, fière d'elle, et le rangea dans son sac. Elle se tourna vers le jeune homme, plus souriante que jamais.

- Merci !! Merci merci merci !! Comment puis-je te remercier, à présent ??
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyLun 19 Juin - 18:25

kyo réfléchie quelque instant, car pournlui c'etait la premiere fois qu'une fille lui demandait une chose pareil,..

" et bien tu n'a qu'a accepter de venir diner avec moi si ca ne te derange pas?"

kyo avait le sourir au levre car pour lui ce genre de demande etait trés rare...
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyLun 19 Juin - 18:58

- Ve-... Venir dîner avec toi ?

Ses joues prirent aussitôt une teinte légèrement cramoisie. Elle ne s'attendait pas à un truc dans le genre, à vrai dire.

- Je voulais faire quelque chose pour te rendre service, un truc du genre, mais bon si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas... Dis-moi où et quand et je te rejoindrai...

Elle commença à ranger les autres choses qui traînait encore sur le bureau de travail, évitant légèrement son regard, quelque peu gênée.
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyLun 19 Juin - 19:15

" et bien je vais ranger les manga que j'ai pris a la bibliotéque dans ma chambre et on se rejoint a la salle a manger si tu veux?"

kyo commenca deja a ranger les livre qu'il venait de prendre dans sont sac

puis il prit le chemin de la sortie tout en faisant un signe de la main a la jeune fille

( suite dans salla a manger)
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] EmptyLun 19 Juin - 19:38

Mae acquiesca de la tête et se leva aussi, mettant son sac sur l'épaule. Elle lui renvoya son signe de la main et sortit à son tour, se dirigeant vers sa chambre pour se changer. Elle était encore en uniforme d'école, et ça ne convenait pas vraiment pour un dîner. Elle pressa le pas pour ne pas le faire attendre trop longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étudie tard... [terminé]   Étudie tard... [terminé] Empty

Étudie tard... [terminé]
Page 1 sur 1