| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Arrive Jeu 15 Juin - 17:08 | |
| Blaise arriva dans la salle des professeurs arpès avoir cehrcher un long moment la dite salle.Il venait d,arriver dans l'école et ne la connaisait pas encore très bien.
En entrant dans la salle il ne vit personne alors, il s'assit sur une chaise et déposa son sac remplit de paperasses sur le bureaux qui lui était donné.Il ouvrit son sac et en sortit les feuilles qu'il tria et mis en petites piles sur le bureau.Il regarda l'heure sur l'horloge de la salle et vit qu'il était encore assez tôt.
"Je comprend pourquoi il n'y a personne d'arrivée...Je suis bien trop en avance..." | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Ven 16 Juin - 4:43 | |
| Malia arriva dans la sale. Elle avait encore son appareil à la main, ainsi que son cartable. Elle entra, posa son sac sur une table, sans faire attention aux gens qu'il y avait autour, puis, prit des photos des clichés jaunis du mur. Elle n'avait pas vu la personne qui était là, mais lorsqu'elle eu fini, elle entendit un bruit étrange, il ne provenait pas de la nature. C'était un homme, qui tapait ses feuilles sur une table afin de faire de jolies piles bien carrées. Elle se dirigea donc vers le professeur, il avait l'air absorbé par son travail. Elle récupéra au passage son sac, et se mit juste à côté de la table occupée, en dehors du champs de lumière, pour ne pas le gêner.
"- Bonjour, Malia Tiana. Enchantée de faire votre connaissance. " | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Ven 16 Juin - 9:55 | |
| Blaise releva la tête de son travail et sourit à Malia.C'était la première personne qu'il voyait depuis ce matin.Il était bien content de pouvoir enfin voir une de ses collègues de travail.
"Bonjour...Blaise Jordan et tout aussi enchanté de vous connaître! Je suis nouveau cette année ici et je vais enseigner le FPS aux jeunes."
Blaise vit l'appareil et sourit encore plus.
"Vous aimez prendre des photos si je ne me trompe pas non?" | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Ven 16 Juin - 12:10 | |
| Malia elle aussi était nouvelle, elle ne savait par contre pas du tout en quoi consistait cette matière, elle avait du temps, pourquoi pas se renseigner, il était toujours intéressant d'apprendre des choses.
"- Oui, c'est mon passe temps en dehors de mes copies de maths dirons nous. Et vous voudriez bien m'expliquer en quoi consiste votre matière, je ne connais pas du tout. "
Elle prit une chaise et posa son cartable au sol, se mise, à cheval sur le dossier en appuyant les bras dessus. Elle piqua un petit bout du bureau pour mettre son appareil, et posa son menton sur ses bras repliés. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 22:51 | |
| Blaise lui fit un beau sourire chaleureux.
-Et bien...FPS veux dire tout simplement Formation Personnelle et Sociale.J'enseigne aux jeunes comme vivre en société et tous ce qui se rapporte a cela.Je leur apprend aussi la sexualité et d'autres rattachements de ce genre.
Avait parler avec douceur et calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 5:05 | |
| [Et bien merci, moi j'ai très bien vécu sans, mais bon chaque pays ses bizareries.]
Malia était amusée, à quoi pouvait bien servir un tel enseignement, il avait parfaitement la carrure, à son goût trop sec et calme, il n'avait pas du tout l'air méchant, mais Malia le trouvait trop peu amical, elle le voyait ainsi, avec son sourire sur le visage, mais rien n'en émanait, pas la moindre joie. Malia regarda sa montre, encore une bonne heure avant le début de son cours, elle c'était vraiment levée trop tôt aujourd'hui, mais elle n'avait plus du tout envie de dormir.
"- Merci bien, je ne connaissait pas du tout cette matière, en France, on ne l'enseigne pas. "
Elle eu une large sourire sur le visage qui l'illumina. Puis elle enchaîna sur une toute autre question, elle avait du temps à tuer, et s'il répondait, cela montrerait que lui aussi.
"- Vous aimez faire quoi dans la vie pour vous distraire ? Moi c'est la photo, mais vous, j'en ai aucune idée. " | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 18:36 | |
| -et bien...moi je fais plusieurs activités...J'essaye toujours tout au moins une fois...mais j'aime tout particulièrement aller me promener le soir sur la plage lorsuqe les étoiles éclairent tout autour...
Regarde Malia puis lève les yeux au plafond comme s'il réfléchissait.
-j,ai déjà fait du tir a l'arc aussi...mais j'ai arrêté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 18:52 | |
| Malia était amusée, sur la plage la nuit, c'était le moment le plus magnifique de la journée, la plus part des gens dormaient, mais c'était merveilleux voir tous ces reflets dans l'eau. Quel bonheur.
"- Je n'ai jamais essayé le tir à l'arc. C'est à faire quand j'aurai le temps. "
Malia n'avait pas beaucoup de temps à tuer en réalitée, elle l'occupait à faire des photos ou écrire, mais ce n'était pas grave, un jour, elle trouverait le temps, un jour.
[Bon ba je te dis bonne soirée, moi je vais au lit, tu m'as eu de peu. ^^] | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 19:10 | |
| [bonne nuit!^^aha je suis chanceuse alors!XD]
Il y eu un moment de silence ou on entendait que les tic tac de l'horloge sur le mur.
-Et bien si cela vous intéresse je pourrait vous enseigner un de ses jours...
La regarde un moment attendant une réponse pour sa proposition.Il aimait bien enseigner a tout le monde même si cela n'était pas une matière enseigner a l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 5:59 | |
| Malia trouvait l'idée original, cela avait l'air plaisant.
"- Pourquoi pas, mais si vous voulez vraiment le faire, proposez moi un jour, je me libérerai, parce que sinon, je trouve toujours matière à m'occuper. "
C'était vrai, si on le lui demandait quand elle était libre, la réponse était jamais ou tout le temps, les choses qu'elle faisait à par ses cours étaient juste des passe temps, alors on pouvait dire qu'elle était toujours libre. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 13:28 | |
| -Très bien!Et pourquoi pas jeudi prochain en après-midi? Je suis libre toute l'après-midi cette journée- là...Nous pourrions aller dans un parc pour les essaies de tir...
La regarde attendant patiemment sa réponse et ses commentaires sur le choix de la journée.
-Et puis je pourrai vous passé un arc et des flèches.Je possède aussi une cible d'entraînement toute neuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 14:27 | |
| Malia le regarda étonnée, il était vraiment bien équipé. Et pourquoi pas, elle regarda son emploi du temps. Jeudi, elle n'avait que la première heure de l'après midi d'occupée, après ses élèves se dirigeaient vers leur cours de sport.
"- Et bien d'accord, je ne suis libre qu'à partir de deux heures, mais je suis partante, je vous réserve mon après-midi. Et pour le matériel, je veux bien oui. "
Elle le regarda amusée, attendant sa réponse. Peut être qu'il allait reporter ça à un autre jour, elle n'en savait trop rien, elle ne se rendait pas compte du temps que cela prenait de jouer un temps raisonnable.
[Si mes souvenirs sont bon, deux heures c'est déjà pas mal, question mal aux bras, lol.] | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 14:39 | |
| -Très bien cela me vas parfaitement!Bon et bien vous me rejoindrez dans le parc a 2 heures jeudi prochain en après-midi!Nous ferons surement une heure de tir pour commencer...Si vous aimez cela je suis prêt a vous donner des cours gratuits et du matériel gratuit aussi!
Lui sourit gentiment et regarda l'heure.
-hum..encore une heure avant le début des cours...la prochanie fois j'essayerai d,arriver un peu plus tard!
Rit un peu et regarde Malia.
[lol moi je suis nulle au tir a l'arc j'en ai fait que très peu dans ma vieXD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 14:55 | |
| "- On va dire deux heures cinq, juste le temps pour moi de filer me changer et de fermer ma salle de classe. "
Malia avait fait exprès d'arrivée en avance, mais c'était vraiment trop. Elle lui rendit son regard avec un sourire en prime, elle ne savait pourquoi, mes ses temps ci elle avait toujours envie de sourire. Peut être qu'avoir enfin des élèves la ravissait, ou peut être avoir retrouvé le soleil, ou encore, les nouvelles rencontres qu'elle avait fait, renouer avec sa passion pour la photo... Elle n'en savait rien, elle était simplement heureuse de vivre, et elle en profitait bien.
[J'en ai fais 4h dans ma vie en gros, mais je me débrouille, ça va pas encore toujours exactement ou je veux, mais quand c'est pas trop loin, je gère assez bien.] | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Lun 26 Juin - 21:06 | |
| Blaise se mit a sifflotter un peu tout en regardant encore Malia.Il avait encore une heure a tuer avant le début des cours et il ne savait pas comment les tuer justement.Il se décontracta sur sa chaise se laissant glisser un peu tout en mettant ses mains derrière sa tête.
-Vous voulez parler de quelque chose en particulier?Je ne veux pas installer de lourd silence...
[moi je ne sais pas lol mais c'était moins de quatre heures et j'était pas seule alors!XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mar 27 Juin - 14:52 | |
| Malia marqua un petit temps de pause, elle réfléchissait à ce qu'elle avait envie de savoir, mais rien ne lui vint à l'esprit, pas même l'ombre d'une question. Elle qui d'habitude avait toujours quelque chose qui lui brûlait les lèvres, elle continua de réfléchir, une question, elle allait bien en trouver une. Elle trouva alors une question, bien dérisoire, mais cela ferait toujours matière à discuter.
"- Vous en faites depuis longtemps du tir à l'arc ? Et ensuite, je vous laisse l'honneur de me poser une question, j'ai eu du mal à trouver celle-ci. "
Elle lui fit un grand sourire et en attendant la réponse, regarda le soleil avancer vers eux, inondant la pièce d'une belle couleur dorée. Le chant des oiseaux était comme toujours paisible, c'était un véritable paradis cet endroit, le cadre était à la fois magnifique pour les yeux, mais aussi pour l'odorat et l'ouïe, tout dégageait calme et sérénité, c'était la première fois qu'elle ressentait cela. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Juil - 13:45 | |
| -J'en fais depuis très longtemps...c'est une activité qui est vite devenu une passion...J'était très jeune a l'époque je devait avoir 11 ans lorsue j'ai touché un arc pour la première fois...Enfin je ne m'en souvient plus très bien...
Rit un peu de sa confusion.
- J'ai répondu a votre question j'espère?Encore je suis navré de se moment confusion sur ma jeunesse!
sourit tout de même avec le même calme que la pièce respirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Juil - 13:59 | |
| Malia rit, il était tout confus de sa nostalgie. Si il la voyait par moment, elle était bien pire, lorsqu'elle revoyait une photo de sa mère ou encore de son île natale.
"- Ce n'est pas grave du tout. "
Malia venait de parler d'une voix confiante et calme, sereine même, elle avait une touche de douceur aussi. Maintenant, elle attendait la question du professeur, ne sachant vraiment pas quoi lui demander. Après tout, elle avait prévenu avant, qu'elle ne ré-alimenterait pas la conversation n'ayant plus d'idée. En son fort intérieur, elle souriait, elle était simplement heureuse de vivre ici, et de faire des connaissance toujours plus enrichissante. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Juil - 14:08 | |
| -Fiouh!
rit encore un peu puis essaya de trouver un bonne question a poser a Malia. Il en avait plein en tête et ne savait pas du tout la quelle choisir.Il réfléchit encore un bon deux minutes et trouva enfin la bonne question a posée.
- Quelle est la chose que vous chériser le plus au monde ou que vous ne voudriez jamais perdre?
C'était une question totalement hors sujet et il espérait sincèrement ne pas l'avoir surprise avec.Il n'attendait plus que la réponse de Malia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Juil - 16:59 | |
| [Tu serais une nana, j'aurais parié que tu n'avais rien à me demander en lisant ton RP.^^]
Malia lui fit des yeux ronds, la chose, mais il y en avait plusieurs, il y en avait deux pour être exacte, et même trois, il y en avait déjà une de perdue dans l'histoire.
"- En fait, je n'en sait rien, il y en a deux que je chérie le plus au monde, et je pense que celle que je chérie encore plus, ça doit être... "
Sa voie se coinça, elle n'avait jamais parlé de ça à quelqu'un d'autre, et elle avait pour habitude de dire ce qu'elle pensait, quoi que cela lui coûte. Là, elle aurait voulu voir son père ou bien son frère, afin de leur dire tout ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment là. Elle ferma les yeux, une larme s'en échappa, puis, elle releva la tête, un sourire faiblard sur la face, et elle se prépara à continuer sa phrase, là où elle l'avait laissée.
"- ... le souvenir de ma mère. Excuses moi. " | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Lun 10 Juil - 0:16 | |
| [moi?bien sur que nah!En fait je savais pas quoi poser comme question alors j'ai pris celle qui me tombait sous la main!^^]
Blaise fut troubler par ces mots. Il n'avait jamais voulu la blesser où bien la faire pleurer loin de là,alors il se releva de sur sa chaise et pris un mouchoir dans une des poche de son pantalon et essuya la goutte d'eau qui glissait sur la joue de Malia.Il lui fit un sourire désolé et très gêné.
-Je suis désolé...je ne voulais pas vous faire de mal et vous faire pleurer...Si vous le voulez on peu oubliez la question et je vous en poserai une autre...Vraiment navré...C'est a moi de m'excuser car je vous ai rappelez de douloureux souvenirs je crois bien...
Il la regarda un moment ,encore un peu gêné, pour savoir si elle voulait continuer de répondre a sa question ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Lun 10 Juil - 5:16 | |
| [J'ai eu du mal à répondre. Et puis j'avais quand même raison, ça doit être un truc que tout le monde, fait, je suis pas si bizarre. ^^]
Sur le coup de l'émotion elle l'avait tutoyé, sûrement parce que quelqu'un qui ne la connaissait pas, n'aurait pas posé de question comme celle-ci. Elle était calmée, et maintenant, elle pouvait continuer à répondre.
"- Merci, mais ça va aller. Ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans, et j'ai quitté mon petit village grecque pour un village breton. "
Elle lui sourit, ses souvenirs était douloureux oui, parce que c'était un bonheur qu'elle avait perdu. Elle lui sourit, sont petit moment de val à l'âme était passé, elle allait même beaucoup mieux. Elle s'en voulait de l'avoir gêné à ce point, mais le remerciait grandement pour son geste, cela l'avait ravie. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Lun 10 Juil - 15:16 | |
| Blaise l'avait écouté et avait attendu calmement sa réponse.Il ne voulait pas la brusquée.Il lui fit son plus beau sourire pour lui remonter le moral et répondre au sienne en l'occurence.
-Je suis désolé...Votre mère devait être une femme formidable, une mère aimante et attentionnée...Elle doit vous voir du au du ciel...Des étoiles...elle vous guette et vous protège...
Essaye de lui dire des choses rassurantes et gentilles mais, Blaise se sentait un peu idiot en disant cela.
-Excusez mes idioties...Cela ne vous remontera pas le moral... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Lun 10 Juil - 16:11 | |
| Malia le regarda, d'un regard claire, transparent même, elle ne savait plus où se mettre car il s'enfonssait, de plus en plus, alors que ses paroles avait montré à Malia combien elle était bien ici.
"- Non, c'est très bien, ça me montre autre chose, qui me remonte le moral, donc, dans un sens, vous me remontez le moral. "
Elle lui fit un grand sourire, chaleureux pour une fois. Elle pour remonter le moral, elle choisissait souvent la méthode de l'humour, mais ce n'était pas forcément bien pour tout le monde. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Arrive Lun 10 Juil - 16:48 | |
| -Ah d'accord alors!
Blaise était content que Malia prenne bien les propos qu'il avait dit pour lui remonter le moral.Il sourit chaleureusement a la jeune femme lui aussi.
-Eh bien je ne sais pas quoi dire maintenant...avez vous d'autres questions a me poser? Voulez vous que je vous laisse tranquille un moment? Il est vrai que je parle trop parfois un vrai moulin a paroles comme certains disent...
La regarde dans les yeux un petit moment puis détourne la tête vers son bereau.Le soleil remplissait la pièce d'une lumière claire et apaisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|