| Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Arrive Dim 18 Juin - 14:36 | |
| Morie arriva devant la porte de sa chambre , elle sorti son trousseau de clé et déverouilla sa porte.
" Enfin rendu... " , Dit-elle à voix basse légèrement essoufler de marcher et de monter des marches.
Elle ouvra donc sa porte et laissa donc voir un appartement bien ranger , on pouvait y voir le salon qui était dans les couleur de rose et de brun , les divant était d'un brun velour , il y avait une petite table et ensuite une grande télé accrocher au mur.à la gauche il y avait une petite pièce sans porte , c'était sa petite chambre qui comportant un grand lit à baldequin blanc et argenté avec un foyez.Il y avait evidemment une salle de bain à droite du salon , celle-ci comportait un bain tourbillon , un lavabo ainsi qu'une toillette , bien sur !! Tout dans les teinte de blanc et en face de la salle de bain (la salle de bian était une pièce fermer la !! ) , il y avait la cuisine qui était dans les teinte de rose et de brun aussi.C'était bien decorer et très propre.
" Alors , voici mon chez moi ... " , Dit-elle en rentrant et en invitant Sazuki à faire de même. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 14:52 | |
| Sazuki rentra dans une chambre qui le laisa bouche béee. La chambre de la directrice était deux fois plus grande que les chambres du personnel en général. Il admira la sombtueuse pièce et il se sentit bien ici. Morie referma la porte dérière lui. Il s'avança alors sans trop de précipitation. Il se retourna alors vers celle qu'avait élue son coeur.
"Moi j'ai un petit creux, tu veux bien que je nous prépare un bon repas ?" proposa-t-il avec un large sourire aux lèvres. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 15:01 | |
| " Comme j'ai faim et que j'ai aucune envie de faire de la nourriture...Je peux bien te laisser faire.. " , Dit-elle
Elle se dirigea vers la cuisine en amenant Sazu avec elle.Morie lui montra où était le manger ainsi que les chedrons , les assiettes ... enfin tout le kitte de la cuisine !
" Je peux bien aller mettre la table pendant que tu fais à manger ?! " , Proposa-t-elle | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 15:10 | |
| "Oui si tu veux et quand tu auras fini tu pourras venir m'aider !" déclara-t-il en souriant.
Morinounette prit alors les couvert et les assiettes et elle se dirigea vers le salon où elle commença à dresser une table. Sazuki prit alors des oeufs qu'il fit cuir sur une poelle. Il fit frire en même temps quelques tranche de bacon. Il entrouvrit la fenêtre de la cuisine pour ne pas laisser une odeur de friture dans la pièce. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 15:18 | |
| Morie alla donc mettre la table , elle plaça deux naperons blanc sur la table , elle placa les assiettes ainsi et tout se qu'on peut retrouver sur une table.Elle alla se placer derrière Sazuki par la suite et la serra contre elle.
" Que puis-je faire pour t'aider ?! " , Lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 15:25 | |
| "Rien, juste m'aider à transporter ça dans le salon jusqu'à la table." déclara-t-il en se retournant puis en offrant un baiser à sa tendre.
Il éteignit alors les fourneaux et fit signe à Morie de prendre la poelle qui contenait les oeufs et lui il se contenta de prendre celle dans laquelle il avait préparer les tranches de bacon. Il revint alors en arrière et il prit la friteuse qu'il posa sur la table. Elle était pleine de frite et il l'ouvrit pour en laisser s'échapper un doux parfum exquis. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Arrive Dim 18 Juin - 17:26 | |
| " D'accord , je peux bien faire cela " , Dit-elle en faisant ce que son tendre amour lui avait demander de faire.
Tout était bien placer et prêt.
" Sa sens vraiment bon " , Dit-elle en humant l'odeur qui flottait dans l'appartement. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 10:07 | |
| Il la remerçia en lui adressant un doux et tendre baiser. Ils s'installèrent alors l'un face à l'autre de la table puis il se servirent et commencèrent à manger ensemble. Sazuki était affamer et il se rassasia de sa bonne préparation faite maison en buvant un verre de temps à autre.
"Alors, que dis-tu de ce que je viens de te préparer mon coeur ?" demanda Sazuki en lui adressanty un sourire chaleureux. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 10:14 | |
| Morie fini d'avaler sa boucher et fit un sourire à Sazuki.
" C'est très bon , cheri " , Lui dit-elle en lui souriant une seconde fois.
Elle se versa un verre de jus au kiwi et fraise et en prit une longue gorgée et repris une autre boucher de ce qu'il y avait dans son assiette. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 12:58 | |
| Sazuki termina de manger et il resta a admiré sa sublie Mourinette qui mangeait avec plaisir les délices qu'il lui avait si amoureusement préparer. Il se servit alors à son tour un verre de jus de fruits puis il regarda à nouveau sa tendre aimée. Il savait qu'elle devait aprécier sa préparation car il avait tout fait pour. Ils croisèrent alors leurs deux regards et Sazuki eut un sourire gêné. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 15:28 | |
| En voyant le petite sourire gêner de Sazuki , un plus large sourire s'afficha alors sur mes lèvres.Comme j'avais terminée et lui aussi je commença à débarasser la table et aller porter les choses à la cuisine. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 5:44 | |
| Sazuki se proposa alors pour faire la vaiselle pendant qu'il demandait à Morie de préparer des pop corn pour ensuite regarder à deux, la télé. Il lava alors les deux assiettes puis chaques couvert et il entama la rude tache de devoir laver les deux poelles ainsi que la friteuse électrique. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 8:08 | |
| Pendant ce temps , Morie préparer du popCorn , comme lui avait demander Sazuki.Un coup terminée et vida le tout dans un grand bolle et alla s'installer sur le diva.Pendant un moment elle pensa à tout ce qui savait passer dans son bureau , elle ne voulait pas vivre cela toute sa vie , son âme était trop sensible et à la fois trop forte pour vivre une telle chose.Plus elle y pensait plus elle se disait que sa ne marcherait jamais...Elle n'était pas fait pour cela , pas dutout !
Morie alla rejoindre Sazuki.
" Sazuki , je suis désoler....Je n'aie pas envie de te faire vivre ce qui est arriver dans mon bureau , je n'aie pas envie de te faire du mal et je n'aie pas envie de me faire du mal.Tu es une personne extraordinaire et douce mais nous ne sommes pas fait pour être ensemble...Je suis désoler réellement désoler , je t'aime mais pas comme tu devrais être aimer.Tu mérites mieux que moi et tu merites plus d'amour ! " , Lui dit-elle les yeux vitreux.
" Je suis désoler Sazuki...nous resterons amis... " , Elle lui donna un baiser sur la joue , laissa couler une larme et parti de son appartement pour aller elle ne savait pas trop où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|