|
| Arrive | |
| | Auteur | Message |
---|
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Arrive Mer 14 Juin - 5:57 | |
| Malia venait d'acquérir sa clé. Elle avait traversé le couloir, tourné à droite et prit un autre couloir, qui menait à l'aile sud du bâtiment. Là, les numéros de salle commençait. C'était une numérotation assez pratique à droite les numéros paires, à gauche les impaires. Elle ouvrit donc la seconde porte à gauche, elle portait un 3 dessus. Elle inséra la clé dedans, et là, elle trouva une chambre magnifique pour elle. Un bureau spacieux, un grand lit, et vu son mouvement lorsqu'elle y avait posé ses valises, il allait lui convenir à merveille, la couleur du mur était pâle, ce qui serait parfait pour y accrocher des photos. Les meubles était grands, bien trop grands pour elle, mais c'était mieux trop que pas assez de rangement. Elle vit alors une porte, celle de la salle de bain sans doute, elle l'ouvrit, oui, c'était ça. Une petite douche avec un lavabo et des toilettes. Une petit meuble au dessus du lavabo avec des portes, en miroir, c'était parfait. Elle retourna dans la chambre en elle même et elle ouvrit les fenêtres. Elle avait un petit balcon, c'était merveilleux cet endroit, elle y trouvait tout ce dont elle avait envie. La vue était magnifique, et Malia allait en profiter grandement cette année. Elle s'assise sur son lit, et ouvrit le plus gros de deux sacs. Il contenait beaucoup de choses, elles étaient toutes bien ordonnées. Tout d'abord, il y avait ses vêtements. Elle les sortit, en piles organisées. Puis, elle se leva pour ranger chacune des différentes piles. elle prit les quelques cintres qu'il y avait déjà et y installa ses robes, chemises et autres qui avaient besoin d'être mit sur des cintres. Elle continua de vider son sac, cette fois ci, il y avait un cartable, qu'elle posa près du bureau et rangea ensuite les livre qui tapissaient le reste de son sac. Elle remplit la bibliothèque qu'elle venait de remarquer, encastrée dans la mur, et comportant une porte coulissante. Une fois remplit, elle mit son sac vide de côté et s'attaqua à l'autre. Il contenait principalement son matériel photo, quelque encadrement et aussi, ses sous-vêtements. Elle les rangea en premier lieu, le courant d'air qu'elle avait formé en ouvrant fenêtre et porté était des plus agréable. Ensuite, elle prit son pied, installa son appareil dans le coin près de son bureau et elle rangea le reste du matériel, dans ses boites, dans un tiroir de la commode. Il ne lui restait plus qu'à disposer les cadres et à mettre sa trousse de toilette dans la salle de bain, de la vider en quelques minutes aussi. Elle venait de finir son rangement, et elle chercha une place pour mettre ses valises. Le lit n'avait pas de pied, on était au japon, c'était une chose très banale. Elle ne vit qu'une place, en haut de son armoire, mais, il fallait encore qu'elle l'atteigne. C'était vraiment pas pratique d'être petite dans ces cas là. Elle laissa ses sacs à même le sol et sortit de sa chambre, et prenant sa clé et en fermant juste la porte. Elle avait lu quelque par qu'elles se fermaient toute seule à clé. | |
| | | Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 12:11 | |
| Sazuki entra alors dans la chambre 3 précédé pas sa résidente attitrée, Malia. Il comprit se qu'il devait faire en quelques secondes. Il prit alors les valises et il les glissa sur le heut de l'armoire de la chambre. Il se retourna alors vers Malia qui souriait.7
"Je peux faire autre chose pour t'aider ?" demanda-t-il pour rendre service. | |
| | | Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 12:57 | |
| Malia n'avait rien d'autre à lui demander pour l'instant, mais il était si gentil, qu'elle avait envie de l'aider, en plus, ils allaient sûrement souvent se croiser dans les couloirs étant voisin de chambre. Mais là, dans l'immédiat, elle n'avait plus rien à lui demander. Elle lui rendit sont sourire et elle répondit à sa question quelques minutes après.
"- Et bien là tout de suite, non, mais si tu as besoin d'aide, je veux bien te donner un coup de main. " | |
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 13:10 | |
| Sazuki était très content de lui avoir donner un petit coup de main. C'était une manière assez sympathique de se rencontre entre voisin de chambre. Le pire étant qu'il allait passer au moins un an ensemble à se supporter et c'est plus facile lorsque l'on s'entend bien.
"Et bien tu pourrais venir avec moi dans ma hambre me donner ton avis !" proposa-t-il en souriant puis en attendant la réponse. | |
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 13:19 | |
| Malia le regarda. Elle s'interrogea sur ce qu'il voulais savoir au fond, mais pourquoi pas, après tout, c'était agréable de parler. Elle n'avait pas quitté son sourire et avant de partir, décrocha son appareil de son pied, prit une barrette mémoire et la glissa dans sa poche. Elle eu un sourire intérieur, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de photo.
"- Si ça ne te dérange pas, je prend mon appareil, je compte aller prendre des photos plus tard, mais pour l'heure, je te suie tu veux mon avis sur quoi ? "
Elle venait de le tutoyer, tant pis, s'il n'aimait pas, elle le serait bien assez tôt, ce n'était pas le moment de s'en vouloir, et elle aimait bien avoir une certaine aisance avec les gens. le vouvoiement, c'était bon avec les élèves, pas avec les collègues. | |
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 13:19 | |
| Malia le regarda. Elle s'interrogea sur ce qu'il voulais savoir au fond, mais pourquoi pas, après tout, c'était agréable de parler. Elle n'avait pas quitté son sourire et avant de partir, décrocha son appareil de son pied, prit une barrette mémoire et la glissa dans sa poche. Elle eu un sourire intérieur, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de photo.
"- Si ça ne te dérange pas, je prend mon appareil, je compte aller prendre des photos plus tard, mais pour l'heure, je te suie tu veux mon avis sur quoi ? "
Elle venait de le tutoyer, tant pis, s'il n'aimait pas, elle le serait bien assez tôt, ce n'était pas le moment de s'en vouloir, et elle aimait bien avoir une certaine aisance avec les gens. le vouvoiement, c'était bon avec les élèves, pas avec les collègues. | |
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 13:24 | |
| "Oh tu verras bien en temps voulu !" dit-il en souriant pour garder une part de mystère.
Il resortit alors dans la chambre trois dans le couloir et il se dirigea vers la chambre un qui lui était réservée. | |
| Sujet: Re: Arrive Mer 14 Juin - 13:47 | |
| Malia le laissa sortir, il préférait garder le mystère, soit. Elle mit son appareil autour de son cou le temps de fermer la porte à clé. Puis, elle le repris dans ses mains, elle n'aimait pas le porter autour du coup, c'était lourd et cela lui donnait souvent des torticolis atroces. Elle se questionnait sur la nature de l'avis qui lui serait demandé. Que voulait-il bien savoir pour avoir besoin d'elle, c'était une bonne question, mais il fallait qu'elle patiente pour avoir la réponse. Ce n'était pas son fort.[RDV Chambre #1] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
| | | | Arrive | |
|