| le repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: le repas Ven 16 Juin - 7:13 | |
| Ayra attendait ce moment avec impatience, elle avait travaillé toute la journée sans rien avalé. Elle était morte de fatigue et de faim. Elle ne voulait faire qu'une chose maintenant : prendre un bon repas et aller s'allongé sur le capané de la bibliothèque pour se reposer un petit peu mais en étant là au cas où quelqu'un aurai besoin d'elle
"Alors qu'es-ce qu'il y a de bon à manger ??? Tient je vais prendre ça et... ça aussi, je pense que ça suffira pour me redonné des forces"
Elle alla s'installé à une table. Quelque minute aprés quelqu'un vint s'installé en face d'elle
"à qui ai-je l'honneur?"dit-elle en rigolant | |
|
| |
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 15:35 | |
| J'arriva dans la cuisine et n'ayant pratiquement rien manger de la journée, je me pris plusieurs truc a grignotter. cherchant une place j'en apperçut une libre ou était assise une jeune fille seule, après une bref hesitation, je m'approcha d'elle et pris place en face tout arborant un sourire
_ je peux ? je suis Emiko ! Izumy Emiko | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 15:44 | |
| "Si tu peux, biensûr que tu peux"
Ayra se mit à rire devant l'hésitation de la jeune fille qui prenait place devant elle
"Oh, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Ayra Amano, je suis l'assitante biblio. ça fais combien de temps que tu est ici ?? Moi deux jours" | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 15:47 | |
| _ enchantée !
Je lui adressa un sourire avant de m'installer plus confortablement en enlevant ma veste que je mit sur le dossier de la chaise
_ Euh 5 jours à peu prés ! alors comme ca tu es l'assisante bibilio !
je pris mon verre d'eau et bu un peu aprés une journée comme celle la je n'avais guère eu le temps de boir | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 15:54 | |
| "oui je suis assitante et depuis que je suis arrivé je n'est plus eu une minute à moi, je suis épuisée, apparrament toi aussi, non ?"
Ayra regardi Emiko s'installer tranquillement en face d'elle puis elle se mîrent à manger toutes les deux en parlant de tout de n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 15:58 | |
| Je hocha la tete en guise de reponse, effectivement a force de me balader un peu partout et de ne pas retrouver mon chemin, j'avais passais toute la journée a marcher cherchant desésperement a sortir de ce labyrinte.
_ effectivement ! l'cole est immense ! il faudrais que je passe a la bibliothèque, du moins si je trouve par ou aller pour m'y rendre ! | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 16:06 | |
| "Si tu veux je pourrais t'y conduire, je connait par coeur le chemin qu'il faut prendre. Je me ferai un plaisir de t'y enmenné"Dit Ayra avec un sourir chaleureux
"Mais d'abord, finissons de manger"Dit-elle en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 16:08 | |
| Je hocha la tete .
_ oui ! merci beaucoups!
je lui adressa un sourire amical avant de commencais a manger, j'avais tellement faim que je ne fit qu'une bouché de mon entrée.
_ tu aimes lire non? | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Ven 16 Juin - 16:25 | |
| "Oui et toi, tu aime lire ?"
Ayra continuait a manger. Quelque minute après elle avait le ventre plein, elle alla déposé son plateau et retourna s'assoir en face d'Emiko pour l'attendre
"Ne te presse pas, mange lentement, va pas t'étoufé!" | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le repas Sam 17 Juin - 5:54 | |
| Snak, qui continuer desesperemment a chercher une boisson, arriva dans la salle à manger et vu 2 filles puis, il s'approcha d'elle
* Putain de boisson ! Viens a moi !! *
"Tiens, Ayra ! Et euh...Emiko c'est ça ? Dites, vous auriez pas vu des boissons dans le coin parce que je cherche ça depuis mon arriver au collège et j'arrive pas en trouver !"
Snak s'écroula sur la table où se trouver Emiko et Ayra tout en fesant tomber le plateau sur Emiko
"Hein ?! Ho merde ! Je suis désolé Emiko ! Je voulais pas !"
Snak partit chercher un torchon bien propre et de l'eau puis il essuiya les vêtements de Emiko
"Mince ya même une partie qui est tomber entre tes.."
Snak se tapa la tête contre la table, on pouvait voir du sang qui couler du front de Snak Snak se mit a genou devant Emiko
"Je suis désolé Emiko !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Sam 17 Juin - 6:57 | |
| _ ouai j'adore lire ! des que j'en est le temps je plonge dans un bouquin, défois j'en oublie meme de faire mes devoirs !
je souris et continua de manger il ne me rester plus beaucoup lorsque Snak arriva déséspérement a la recherche d'une boissons, je chercher du regard un distributeur dans le coin lorsque quelque chose me tomba dessus, j'ouvrit la bouche surprise et regarda snak qui avait fais tomber sur moi son plateau. lorsqu'il ce mit a genoux devant moi je me pris a sourire et secoua la tete
_ ce n'es pas grave tent fais pas !
je me redressa et lui souris
_ je vais aller me changer ! | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Sam 17 Juin - 7:26 | |
| Ayra se mis à rire devant la mal adresse de snak
"Tu peux aller te changer sans crainte emiko, je vais montré à snak ou se trouve les boisson et je vais m'ocupé de ton plateau. Aller va vite te changer pour que je te montre où se trouve la biblio et toi , snak, suis moi"
Emiko partie en courrant,quand à snak il suivit ayra sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Sam 17 Juin - 8:02 | |
| Je hocha la tete et leur adressa un sourire avant de jetter un coup d'oeil a mes vetements tout tacher.
_ merci ! j'y vais ! je me dépèche !
Je tourna les talons et m'empressa de quitter la cuisine afin de retourner dans ma chambre histoire de me changer, c'était un vrai désastre, mais ce genre de chose arriver a tout le monde, moi meme il m'était souvent arrivée de tacher des gens lors d'unrepas de famille ou autre. je poussa la porte et couru dans le couloir jusque dans ma chambre | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Sam 17 Juin - 8:12 | |
| Ayra entendi les pas d'emiko s'éloigner rapidement, puis elle pris son plateau et celui d'emiko et alla les ranger puis elle fut suivit de snak à qui elle allait monter où se trouvai les boissons. Arriver devant les boissons snak la remercia, pri une et alle s'installer pour la boire. Qelque minute après emiko était de retour portant de nouveaux habit
"Dit donc il te vont drôlement ces habits. Bon maintenant que tu es toute propre je t'enmène à la biblio. Snak tu veux venir avec nous ??"
Snak accepta cette offre, fini sa boisson et suivi les deux filles | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le repas Mar 20 Juin - 7:21 | |
| Snak regarda les deux filles
"Vous êtes sur que je vais pas vous dérangez ? Vous pouvez rester entre filles vous savez !"
*N'empêche, qu'elles sont belles* | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Mar 20 Juin - 10:51 | |
| Je souris gentiment a Ayra, et regarda Snak avant de secouer la tete en guise de reponse. _ bien sur que non tu ne nous derange pas ! sinon on ne t'aurais pas proposer ! alors tu nous suit ? | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Mar 20 Juin - 11:34 | |
| Snak était content de la réponse
"Bon bin on y va ? J'aime bien lire les manga en pluss !"
*Il me faut le tome 3 de Prince du Tennis* | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Mar 20 Juin - 11:49 | |
| "Bon bah vous n'avez qu'à me suivre et vous arriverez à la biblio sans encombre"Elle avait dit ça avec un sourir rassurant
*Bon pour aller à la biblio à partir de la salle à manger il faut aller à gauche puis tout droit et enfin retourner à gauche, si je me trompe pas....Ah c'est bon je ne me suis pas trompée* | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Mer 21 Juin - 7:25 | |
| Je leur souris et hocha la tete.
_ oui ! moi aussi j'adore lire les manga !
Depuis ma plus tendre enfance, déjà bbercer par DBZ et les chevaliers du zodiac, j'avais, grace a mon ainé, reussit a aprofondir mes horizon, a présent, il m'arrivais d'acheter, ou regarder des animes, ou manga, en ce moment je faisait une fixation sur fate stay night.
_ e te suit Ayra | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Mer 21 Juin - 8:17 | |
| "ah, si vous aimez les mangas, vous allez être servic"
Elle avait dit ça en souriant de toute son âme
(HJ: j'y suis peut-être aller un peu fort pour le "de toute son âme " non ?) | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Mer 21 Juin - 13:27 | |
| ( c'est clair, c'est un peu trop )
"En fait, juste par hazard, ya endroit qui parle de jeux video dans le collège ?"
*Faut que je trouve Final fantasy VII, VIII et le IX*
"C'est cool qu'on soit tous fanatique de Manga !! A merde j'avais un truc a faire ! A pluss"
Snak partit | |
|
| |
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 11:03 | |
| Je souris a Ayra et hocha la tete
_ les manga ! j'adore ! je suis fana !
Je regarda snak et haussa les épaules
_ euh je ne croi pas qu'il y et un truc pour les jeux vidéo ! ah a plus alors !
je le regarda s'n aller puis regarda de nouveau ayra
_ bon ! il avait l'air super presser | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 11:19 | |
| Takao entra dans la salle a mangé et vit 2 jeunes et jolies filles
* vais pouvoir me faire des amis ^^ *
s'approche des filles
" bonjour mesdemoiselles " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 11:53 | |
| Ayra regarda le nouvel arrivant
"bonjour. Tu dois être nouveaux. je me présente, je m'appelle Ayra Amano, ele c'est Emiko Izumy et toi c'est quoi ton nom ?"
Elle venait de parler en tendant la main vers le jeune homme pour là lui serrer | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 11:56 | |
| serre la main de la fille
* elle est belle !!! *
" je m'appele Takao Ijichi, je suis effectivement nouveau, j'espere que je ne te dérange pas? "
regarde la fille en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repas | |
| |
|
| |
| le repas | |
|