Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

repas avec mae ^=^

2 participants
AuteurMessage
kyo asakura
Membre
kyo asakura

Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyLun 19 Juin - 19:25

kyo arriva a l'entrer de la salle a manger, il s'était bien habillé et attendé que la charmante jeune fille arrive...

*j'espere que je n'est pas était trop rapide*

et il attendi durant dix bonne minute

* elle a du me trouver trop entreprenant, et elle s'est dit que ce serait pas tres prudent de venir, alala faut que j'arréte d'etre trop impatient moi sinon ce genre de situation m'arrivera souvent*

il attendit encore pendant encore une bonne demi heure tout en jouant avec sa PSP pour faire passer le temp plus vite et c'est là qu'arriva.......
Revenir en haut Aller en bas
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyLun 19 Juin - 19:35

... et c'est là qu'arriva Mae. Elle ouvrit la porte, légèrement essoufflée et entra dans les cuisines le rouge au joue.

- Désolée.. d'avoir mis du temps... J'ai fait le plus rapide que j'ai pu...

En réalité, elle ne trouvait pas d'autres excuses à part le fait qu'elle ne savait pas quelle tenue mette. Elle avait probablement essayer deux fois sa garde-robe pour trouver une tenue qui lui convenait. Elle avait opté finalement pour une jolie jupe arrivant un peu plus en haut des genoux, de couleur noire, et un simple chemisier rose pâle dont les manches étaient évasées. Elle c'était mis une goutte de parfum après avoir jouer avec la bouteille un bon 5 minutes, trouvant que c'était peut-être trop. Était-ce un rendez-vous galant ?? Elle ne savait plus trop ou elle en était. Ainsi donc elle s'approcha du jeune homme et lui sourit timidement.

- Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps au moins ?
kyo asakura
Membre
kyo asakura

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyMar 20 Juin - 5:35

kyo continuant de joé a sa console vi mae , il l'eteignit puis reponda a la question pour ne pas trop vexer mae

"non , c'est bon, je viens juste d'arriver moi aussi"

il dit cela avec un grand sourir tout en sachant qu'il venait d'attendre plus d'une demi heure...

" allons nous asseoir, il vont bientot servr le repas"

et il allere s'assoir a leur table, klyo appela le serveur qui était en fait un de ses ami a qui il avait demandé un service .......
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyMar 20 Juin - 10:47

*Oh ! Depuis quand il y a des serveurs ici !*

Elle eut l'air étonné un moment, assise en face de kyo. Elle se demanda s'il y avait un menu ou si c'était la même chose pour tout le monde. Elle regarda alternativement kyo et le "serveur" en quête d'une réponse.
kyo asakura
Membre
kyo asakura

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyMer 21 Juin - 8:09

kyo fit un signe de la main a son ami, puis clui ci arriva avec un menu

" et bien je vais prendre ça puis ça et pour finir ce dessert et toi mae?"

* comment il va faire pour me ramener tout ce que j'ai commander? moi je lui avé juste dit d nous ramener le repas qui servait ce soir*

et il regarda mae droit dans les yeux avec un large sourir
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyMer 21 Juin - 11:11

- Euh... je..

Elle était décidément plutôt gênée, et c'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle regarda le menu, et finit par commander une assiette de pâtes. On ne pouvait jamais se tromper avec des pâtes. Elle tendit le menu au garçon qu'elle trouva soudain jeune...

*C'est peut-être un de ses amis...?*

- Ah oui et si tu pouvais m'emmener un verre d'eau avec ça, ça serait sympa...

Lorsque le garçon fut parti, Mae tourna enfin son regard et ses joues rouges vers celui qui l'avait invité. Elle plongea ses yeux brillants dans les siens et lui dit d'une petite voix :

- Merci... je m'attendais pas à ca, à vrai dire. Au fait, je ne connais même pas ton prénom...
kyo asakura
Membre
kyo asakura

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyMer 21 Juin - 13:39

c'est vrai ca , je m'appelle kyo asakura,et ne tinquiete pas pourle repas je les connais ce sont expert en la matiere"

il dit cela tout en regardant la jeune fille a travers ses beau yeux scintillant

" elle a l'air un peu timice*

et c'est alos qu'arrivérent les repas.....
Mae Egawa
Nouveau
Mae Egawa

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ EmptyJeu 22 Juin - 0:18

Elle remercia le garçon et reporta son regard sur Kyo.

- Ouah, c'est du rapide...

Elle regarda son assiette les yeux ronds. Ça avait l'air délicieusement bon. Elle piqua sa fourchette dans les pâtes et prit une bouchée.

- Mmmm.. délicieux. Au fait, moi c'est Mae. Alors comme ça t'es bon en math, toi ? Menfin à ce qu'il m'a semblé...
Contenu sponsorisé

repas avec mae ^=^ Empty
MessageSujet: Re: repas avec mae ^=^   repas avec mae ^=^ Empty

repas avec mae ^=^
Page 1 sur 1