| le repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:06 | |
| répondant au sourir de Takao
"non tu ne me dérange pas et je ne pense pas que tu dérange emiko"
Elle regarda la fille juste à côté d'elle
"nous allions à la bibliothèque mais peut-être que tu veux manger un petit quelque chose ?"En désignant le self | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:14 | |
| " hum...non merci je viens d'arrivé et je n'ai pas faim ^^ je peux te suivre a la bibliothèque? "
fait son sourire le plus charmeur possible
* très jolie et simpa ^^* | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:27 | |
| "biensur, plus on est de fou plus on rti non ?"
le sourir de Takao fit sourir ayra
*Quel dragueur lui mais c'est marrant de le voir essayer de draguer*
Ayra se mit à rire discrètement pour que takao ne la remarque pas | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:31 | |
| " cool je me suis trouvé des amies ^^ tu aime quoi dans la vie? "
* faut que j'arrète moi ^^ *
met les mains dans les poches et sourit encore | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:48 | |
| "ce que j'aime ?? les livres c'est pour ça que je suis assitante bibliothécaire et ça va t'éttonné j'aime aussi les combats, ça c'est l'influance de mon frère sur moi"
Ayra répondit encore une fois à son sourir
* il est gentil, je pense qu'on va vraiment pouvoir être amis*
"et toi tu aimes quoi dans la vie ?" | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:50 | |
| " hum...j'aime sourire, les livre aussi notamment les manga mais aussi les roman et puis...les combat aussi c'est vrai ^^ "
sourit
" j'aime bien les filles jolies et simpa comme toi aussi " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 12:58 | |
| à la réponse de takao, ayra se mit à rougir vivement
"mer...merci pour ce compliment, pour le sourir ça se voit, pour les mangas et les romans tu va être servit à la bibliothèque et pou les combats on pourra s'amuser à se battre tous les deux"
Ayra avait dit cette dernière phrase en rigolant
"ça fais longtemps que je ne me suis pas barguarrée"En se touchant la joue et en se rappelant des coup de poing que son frère lui donnait lors de leur entrainement matinal | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 13:01 | |
| regarde la fille avec ses yeux verts émeraude droit dans les yeux" et bien...si tu veux ^^ et puis pour le compliment c'est normal je dis ce que je pense !! que faisons nous maintenant? " * a la la!!! j'espere qu'on va etre proche avec cette fille ^^ * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 13:05 | |
| "ce qu'on fait ? je sais pas on traine... on peut aller dans la foret ou à la plage, dans le café en ville ou au bord du lac ... il y a plein de truc à faire ici, et encore je ne dit que quelque exemple là. Et toi tu veux faire quoi ?"
Ayra s'était collé à un mur tout en regardant takao et en posant la question | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 13:06 | |
| Takao s'approcha de Ayra et chuchotta a l'oreille
" tu veux allé faire un tour a la plage?"
recule et sourit | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 13:10 | |
| Ayra s'approcha à son tour de l'oreille de takao et lui répondit discrètement
"avec plaisird"
elle recula un peu et lui fit un clin d'oeil puis elle lui attrapa la main et le tira un peu pour qu'il la suive | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: le repas Jeu 13 Juil - 13:15 | |
| Takao prit la main de Ayra et la suivit un sourire au lèvres
HS : suite a la plage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repas | |
| |
|
| |
| le repas | |
|