Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Cherche les chambres

2 participants
AuteurMessage
Saki Sawada
Surveillant
Surveillant
Saki Sawada

Ami(e)s : pour le moment personnes

Cherche les chambres Empty
MessageSujet: Cherche les chambres   Cherche les chambres EmptyVen 16 Juin - 13:57

Saki venait d'arriver et avait croiser une toute nouvelle élève qui était arrivée en même temps qu'elle. Elle avait pris ses valises et cherchait désespérément une chambre. Elle emprunta un couloir , puis un autre

*C'est que les couloirs se ressemblent tous ici O_O*

Elle cherchait mais malgré tous ses efforts , elle ne savait pas où aller. Elle abandonna alors et posa ses bagages à terre. Elle se mit contre un mur , se laissa glisser , et s'asseya au sol

*On peut dire que tu commences bien ma petite Saki...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Snak
Membre Actif
Snak

Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Cherche les chambres   Cherche les chambres EmptyVen 16 Juin - 14:31

Snak s'approcha de la fille et s'asseya a coté d'elle

"T'es perdu ? Ou t'es peut-être creuver si tu viens de loin ? Mince, je me suis pas présenter, moi c'est Snak ! Je suis nouveau et apparemment je suis ici depuis 2 jours ! Tu veux un renseignement ?"

Snak sortit de l'eau bien fraîche de son sac qu'il avait sur les genous

"T'en veux ?"
http://snakultime.free.fr
Saki Sawada
Surveillant
Surveillant
Saki Sawada

Ami(e)s : pour le moment personnes

MessageSujet: Re: Cherche les chambres   Cherche les chambres EmptySam 17 Juin - 7:05

Saki ne savait pas où aller , elle s'était perdue dans les couloirs à chercher où les chambres pouvaient bien se trouver. De plus les couloirs se ressemblaient pratiquement tous! alors coment retrouver son chemin dans un tel labyrinthe?
Elle entendit des pas venir dans sa direction. IL s'appellait Sanck , c'était un élève qui n'était ici que depuis deux joues à ce qu'il disait. Ilui proposait son aide et de son eau en même temps. Saki le regarda en souriant et lui dit

"En effet je suis perdue! je ne sais même pas où se trouve les chambres. et puis non merci je n'ai pas soif mais c'est gentil de m'en aovir proposé"
http://gwendo53000.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche les chambres   Cherche les chambres Empty

Cherche les chambres
Page 1 sur 1