| Cherche un coin pour se recueillir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Cherche un coin pour se recueillir Ven 23 Juin - 15:51 | |
| Moera avait besoin de trouver un lieu pour se recueillir car cela fesait un bot de temps qu'elle ne l'avait pas fais pour sa mère alors qu'elle était sur la route du cimetière elle tribucha par terre et se retrouva devant les pieds d'une personne alors.....
*Zut décidément* | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Sam 24 Juin - 15:21 | |
| Yuya se retourna vivement en entendant un drôle de bruit. Elle baissa les yeux et vit une jeune fille. Elle posa les fleurs fanées qu'elle tenait à la main et se baissa pour aider la personne à se relever." Hey ! ^^ Ca va ? Pas de mal ? " Elle lui fit un beau sourire et lui tendit la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Dim 25 Juin - 13:11 | |
| Moera releva la tête et pris la main amicale qu'on lui tendait
Non ca va merci beaucoup
la regarda attentivement
Vous êtes l'infirmière du collège si je ne me trompe pas?
sourit
Je suis désolé de vous déranger mais est ce que vous connaitriez un endorit où l'on peut se recueillir? | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Lun 26 Juin - 4:31 | |
| Yuya rougit un peu et répondit.
" Euh, je suis l'assistante seulement. L'infirmière c'est mademoiselle Mayra. "
Elle ramassa les fleurs fanées qu'elle avait posé par terre. Puis elle réfléchit et dit:
" Eh bien, c'est la première fois que je viens ici.... mais il me semble avoir vu un otel par là-bas. "
Elle pointa du doigt la direction voulut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Lun 26 Juin - 12:09 | |
| sourire triste
Je suis désolé mais comme je vous vois beaucoup à l'infirmerie je pensais que vous l'étiez
regarde dans la direction indiquée
Merci beaucoup je vais aller voir
souris
Et vous, vous veniez faire quoi? | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mar 27 Juin - 8:46 | |
| " Oh non ce n'est pas grave ! ^^' "
Elle remarqua que Moera n'avait pas l'air très bien. Mais après tout elles étaient dans un cimetière, non ? A quoi s'attendait-elle, à une fanfare ? Du coup elle était un peu perdu et ne savait pas si elle devait sourire ou pas. Venant de réaliser que Moera lui avait posé une question, elle balbutia un peu.
" Ah ! Euh... Oui ! Non !... Je veux dire, euh, je...Je passais par là et j'ai vu le cimetière. Je me suis un peu approché et j'ai remarqué que pas mal de tombes n'avaient pas de fleurs ou en avaient des fanées... Alors je me suis dit que ce serait gentil pour... Enfin que se serait gentil de les remplacer... Je sais, ça peut paraitre stupide mais certaine tombe ont l'air complètement oublié et ça me rends un peu triste. Je n'aimerais pas du tout que..."
Elle s'interrompit soudain.
* Non mais quelle pipelette je fais ! ><' Elle a sûrement mieux à faire ! Respecte un peu le deuil des gens ma pauvre Yuya ! >< *
Elle fit un petit sourire d'excuse et s'inclina.
" Je suis désolée. Euh... Si vous voulez rester seule je peux partir, ça ne me dérange pas. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mar 27 Juin - 13:37 | |
| *Huum je devaris peut être parler avec cette personne ça me ferait du bien , elle n'a qu'à m'accompagner et puis après on irais prendre un café, je lui demande*
petit sourire
Ce que vous faites est vraimetn bien, peu le feraient, moi je pense qu'il faut leur témoigner du respect pour ce qu'ils nous ont fais apprendre
penche la tête
Et bien je vais y allez à cet autel, vous pourriez m'accompagner et ensuite on irait prendre un café, enfin c'est comme vous le voulez! | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mar 27 Juin - 15:05 | |
| Yuya rougit sous le compliment. Elle avait fait ça sur un simple coup de tête, sans vraiment y réfléchir. Mais elle était contente que cela fasse plaisir à quelqu'un." Oui, vous avez tout à fait raison. " Elle fut agréablement surprise par la proposition et accepta avec joie." Oh, je vous remercie beaucoup ! Il me reste des fleurs des champs que j'avais ceuillit. Je les laisserai en offrande sur l'autel pour vous ! ^^ " Elle commença à marcher en direction de l'autel en compagnie de Moera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mer 28 Juin - 3:20 | |
| Souris doucement et commenca à marcher à côté de Yuya C'est gentil à vous merci, vous savez c'est très important pour moi de me recueillir, ca me fait paraite proche de l'être décédé regarde vers l'autel Et bien nous y voilà.... s'agenouilla et pria en face de celui-ci | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mer 28 Juin - 8:41 | |
| Yuya tenta un sourire.
" Oui c'est vrai..."
Yuya s'agenouilla et se tut, respectant le receuillement de la jeune femme. Elle déposa les fleurs au pied de l'autel et pria comme promit. Elle se demandait pour qui Moera pouvait bien prier, mais poser la question à un moment pareil ne se faisait pas. Peut-être oserait-elle lui en parler tout à l'heure au café. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Sam 1 Juil - 4:43 | |
| après dix minutes de prières, Moera se releva, l'air plus soulagé que tout à l'heure *Merci maman tu m'as fait retrouvé le repos! Mais qu'est-ce que tu me manques, tu ne peux pas savoir!* se tourna vers Yuya avec un sourire Merci beaucoup! Alors on va boire un café? | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Sam 1 Juil - 17:32 | |
| Yuya, complètement plongée dans ses pensées en attendant Moera, se releva en sursaut.
" Ah euh ! Oui, bien sûre ! ^^ Désolée ! "
* Mais de quoi je m'excuse ? Oo Tu fais vraiment n'importe quoi ma p'tite Yuya... *
Elle sourit quand elle vit que Moera avait l'air plus détendut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Lun 3 Juil - 12:46 | |
| et bien allons y alors!!!!! se retourna et avanca un peu en direction de la porte du cimetière Euh on peut peut être se tutoyer? | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mar 4 Juil - 7:42 | |
| " Oui bien sûr ! ^^ " Yuya ria et soudain elle se tapa le front du plat de la main." Au fait, on ne s'est même pas présentées ! Je m'appelle Yuya Misayu et j'ai 16 ans, et v... toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Mer 5 Juil - 7:19 | |
| sourit Oui on ne la pas fait! Et bien moi c'est Moera Uroshima et j'ai 19 ans
penche la tête *Elle a l'air sympa!* | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Lun 10 Juil - 7:54 | |
| Yuya lui sourit.
" Eh bien je suis contente de te connaitre Moera ! ^^ "
Elles arrivèrent enfin au portail du cimetière et Yuya demanda, l'air hésitant:
" Euh... C'est par où le café ? ^^' Désolée j'ai jamais eut un grand sens de l'orientation... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Lun 10 Juil - 8:01 | |
| en arrivant à la porte Moera se tourna vers Yuya et lui indiqua la direction C'est par là, t'inquiète pas moi je sais où c'est!
[suite au café) | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir Lun 10 Juil - 8:02 | |
| [ ouki, je te rejoins ! ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un coin pour se recueillir | |
| |
|
| |
| Cherche un coin pour se recueillir | |
|