| La salle > | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: La salle > Sam 17 Juin - 7:15 | |
| Snak se balada et vu une salle puis, il entra"Tiens, y'a personne ici ! Bizarre..." *Merde ya pas de boisson* "Bon bin je sais !" Snak sortit de la salle et revint avec un micro, des baffes et tout se qu'il fallait pour chanter puis, il se mit au milieu de la salle et se mit a chanter"Don't cry..." ( Musique ici ) | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Sam 17 Juin - 8:41 | |
| Ayra entendi quelqu'un entrain de chanter pas loin du lieu où elle se trouvai, elle décida d'aller voir que c'était. C'était snak, Ayra rentra dans la pièce sans faire de ruit et observa snak chanter. à la fin de l'interprétation de snak, Ayra applaudi ce qui fi retourner brusquement snak
"Je ne savait pas que cette salle fesait karaoké"Dit-elle en souriant | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Dim 18 Juin - 16:50 | |
| "A..désolé ! Je me suis emporté ! J'aime bien chanter même si je chante vraiment pas bien fin bon, c'est quoi cette salle ?"
*Je vais peut-être chanter Linkin Park la prochaine fois * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Dim 18 Juin - 17:03 | |
| "C'est un belle chanson que tu as interprété, je l'aime beaucoup."Dit ayra en souriant
" Tu m'as demander quel salle c'était ? Il me semble que c'est la salle pour les amoureux, je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je n'est pas encore de petit-ami donc ça ne sert à rien que je vienne ici"
*Je croi que je vais me reposer un peu ici, il y fait bon*
Ayra s'allonga et ferma les yeux | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Dim 18 Juin - 17:06 | |
| "Quoi ?!! Des amoureux ?! Merde, je croais que c'était pour faire la fête ou des trucs dans le genre. Fin bon je ferais mieux de pas rester ici..."
Snak alla s'assoir contre un mur et se mit a versser quelques larmes... | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Dim 18 Juin - 17:11 | |
| Ayra se leva et alla s'assoir à côté de snak
Elle parla avec une voix douce et chaleureuse "Quelque chose ne va pas snak, si tu as un quelque chose sur le coeur dit le moi"Elle essuya un des larme qui coulait sur la joue de snak
"Tu es un homme tu ne dois pas pleuré"Dit-elle avec une voix qui ce voulai réconfortante | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Dim 18 Juin - 17:20 | |
| "Je suis désolé mais je peux rien te dire !"
Snak se leva en ayant l'air énervé et partit de la salle tout en claquant la porte bien fortement | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Dim 18 Juin - 17:28 | |
| Ayra fut étonné de la réaction de snak, elle était déboussoler
*Qu'es ce qui lui a pris de réagir comme ça, il m'as fait peur en claquant la porte*
"Moi aussi il faudrai que je sorte de cette salle"
Ayra se leva et se diriga vers la porte, elle l'ouvra et sortie | |
|
| |
Shade Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Ami(e)s : Snak Shin et alone qui et sur le forum Status : aime faire la fete et des truc de fou avec c pote aime les manga et jeux video E-mail : SubakunoGaara76@hotmail.fr Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Mar 20 Juin - 15:06 | |
| Ayra se leva et se diriga vers la porte, elle l'ouvra et sort
Shade ne trouvan aucun endroi ou aller se diriga ver une porte ecris salle des amoureux au moment ou jallai ouvrire la porte la clanche m'echapa je tomba sur une fille asser joli me voyen alonger sur cette fille je fu tou etourdi et me leva brusquemen et lui dit
"dsl" je me senter tou chaud et lui tenda ma main "veyai mescuse" jatarder a entendre sa voie | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Mar 20 Juin - 15:30 | |
| Manta avait entendu un drole de son depuis le couloir il se demandait ce que s'était il avait essayé de retrouvé le son puis il avait entendu des voix d'ado et il est rentré " euh salut tout le monde vous venez pas d'entendre un bruit bizare ? " il regarda les personne il ne connaisdsait personne en fait " euh je me suis pas présentée je m'apelle Manta Ryoma et vous ? " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mar 20 Juin - 16:12 | |
| Ayra était rouge après que le jeune garçon lui soit tombé dessus, elle lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu'elle acceptait ses excuse puis elle se tourna vers Manta qui venait tout juste d'arriver.
"Je me présente, je m'appelle Ayra Amano et désoler je n'est pas entendu de bruit bizarre et toi esce que tu as entendu un bruit bizarre"Avait-elle demandé en se tournant vers le garçon qui lui était tombé dessus | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Mar 20 Juin - 17:02 | |
| "enchantée Ayra je t'assure il y avait 1 bruit bizzare on aurait quelqu'un qui chantait mais j'entends mal ces derniers temps " il regarda la salle " a propos elle sert a quoi cette salle ? " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mar 20 Juin - 17:06 | |
| "à la personne qui chantai.... c'était un ami"
*il vaut mieux pas dire que c'était snak*
"euh... cette salle? C'est la salle des amoureux. j'était entrain de me reposer et j'allais partir mais si vous voulez on peut rester discuter ici" Elle avait prononcer ces dernière paroles en regardant les deux garçons devant elle | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mar 20 Juin - 18:49 | |
| Manta regarda Ayra il se posa le pour et le contre " hum ouais pourquoi pas ? bon je commnce alors Ayra qu'est ce qui t'amène dans ce pensionnat ? " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mer 21 Juin - 3:21 | |
| "Qu'es ce qui m'emmène dans ce pensionnat... En faite c'est mon frère qui à voulu m'éloigner de lui parce qu'il fait un métier dangereux et il n'a pas envi que je soit blessé.Donc j'attends qu'il me demande de revenir"
Ayra avait les yeux dans le vague en parlant de ça, on aurait pu la chatouiller, elle ne sans s'aurai pas rendu compte | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mer 21 Juin - 7:08 | |
| Snak revint dans la salle et pris son micro et tout se qu'il avait oublier
"Scusez, je viens juste reprendre mes affaires..."
Snak vu Manta
"Tiens qu'est-ce tu fou là toi ?"
Puis Snak vu Shade
"Bah tiens, t'as deja des amis ! C'est cool !" | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mer 21 Juin - 7:11 | |
| Ayra sortie de sa rêverie et regarda snak d'un air un peu embarassé
*Il faudra que j'aille lui parler pour m'excuser d'avoir été trop curieuse* | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Jeu 22 Juin - 18:22 | |
| Manta vit snak ah c'est toi le copain de Naya moi c'est Manta et toi ? au fait qu'est ce qui t'es arrivé dans la salle commune ? | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Ven 23 Juin - 7:31 | |
| "Oua, rien d'extra-ordinaire. Et pis c'est pas t'es oignons. Je m'appelle Snak, Snak Liquidus..."
Snak regarda Ayra
"Scuze-moi pour tout à l'heure, spa ta faute en tout cas." | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Ven 23 Juin - 7:34 | |
| "Non, c'est à moi de m'excuser, je suis trop curieuse"
Ayra regarda snak et lui fi un sourir | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Sam 24 Juin - 5:57 | |
| "C'est bon, on oubli."
Snak fit un sourire a Ayra
"On est pas trop sencé être là. On est pas avec notre partenaire. Vous allez rester ici ?" | |
|
| |
Rain flor Membre
Nombre de messages : 54 Age : 34 Ami(e)s : Snak,sa soeur.. Status : étudiante amoureuse de Snak Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Sam 24 Juin - 11:13 | |
| Rain qui avait vut Snak passé voulait aller le voir,donc elle entra ici timidement...pourtant elle ne montrait rien sur son visage..Lorsqu'elle fut entré elle tappa doucement sur l'épaule de Snak."..." :S | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Sam 24 Juin - 13:36 | |
| Snak se retourna et vu Rain puis, Snak mis ses mains sur celle de Rain
"Tu es là. Tu ma manquer ! Même si sa fesait pas longtemps qu'on sétait vu."
Snak montrais qu'il était super content qu'elle soit ici
"Sa me fais super plaisir que tu sois là ! A oui au fait...c'est vrai !"
Snak montra Ayra a Rain
"Ca c'est Ayra ! Ayra je te présente Rain."
Snak montra Manta a Rain
"Ca c'est..euh...Manta je crois."
Puis Snak se remis a regarder Rain
"Alors, quoi de neuf ?" | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Sam 24 Juin - 13:40 | |
| Ayra regarda rain, elle avait un très jolie visage, elle parraissait un peu timide devant eux
*ça doit être la p'tite amie de snak, il la bien choisit, c'est un personne de confiance*
"Enchanté Rain, snak m'a présenter, par contre si tu as besoin d'un livre, vien me voir, je travaille comme assitante bibliothécaire" | |
|
| |
Rain flor Membre
Nombre de messages : 54 Age : 34 Ami(e)s : Snak,sa soeur.. Status : étudiante amoureuse de Snak Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Sam 24 Juin - 14:41 | |
| "moi aussi je suis contente de te revoir Snak,tu m'as manqué aussi..sinon du neuf..hmmm.."Elle sort un flacon de pillule..vide."J'en ai plus,et la seule personne à pouvoir m'en procurer et m'en faire c'est ma tante qui est docteur..."lui dit Rain qui renge le flaccon dans sa poche..La jeune gothik regarda ensuite les autres et s'inclina légèrement."Enchanté e vous connaître..."elle se releva puis regarda Ayra.
Elle avait dit le mot magique...livre...bibliothèque.."Ohh,je vois..il va vite falloir que j'aille voir sa bientôt!!"
Rain avait toujours la même exprèssion morte...comme si elle ne vivait plus...mais elle est comme ça depuis longtemps..depuis son dernier coma en fais..
Rain regarda la salle avec un frisson."Moi bien..comme l'a dit snak,je m'appèlle Rain..hmm..j'ai 15ans...et c'est pas mal ça..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle > | |
| |
|
| |
| La salle > | |
|