| La salle > | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Lun 26 Juin - 9:26 | |
| Bizarre la fille je me demande ce qu'elle a elle est trop innexpréssif pour qu'il n' est rien "Enchanté Rain moi c'est Manta Ryoma pour tes médicaments va voir a l'infirmerie il doivent avoir ce que tu as besoin " ^^ | |
|
| |
Rain flor Membre
Nombre de messages : 54 Age : 34 Ami(e)s : Snak,sa soeur.. Status : étudiante amoureuse de Snak Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Lun 26 Juin - 12:46 | |
| Elle fit un signe négatif."Non,c'est pratiquement impossible...c'est un médicament pour une maladie grâve et tellement rare que je ne suis plus que la seule vivante ou pas dans un coma depuis plus de 10 ans...donc..je ne crois pas.." Mais la jeune fille afficha finallement un très très minçe sourire...
Elle se retourna vers Snak où elle se blottit. | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mar 27 Juin - 11:21 | |
| J'avait rentrer par mégarde dans la salle des amoureux et vis deux fille et deux garçon...donc Manta.Que faisait-il tous ici.
" Heummm , salut " , Dis-je en regardant tout le monde à tour de rôle. | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Mar 27 Juin - 12:10 | |
| "Humm...scuze-moi mais je dois y aller Rain..."
Snak partit de la salle | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Mer 28 Juin - 8:18 | |
| Manta vit entrer Naya dans la salle il était 1 peu surpris et géné aussi de la voir ici " Salut naya tu vas bien " puis il se tourna vers Rain qui avait 1 problème important " elle habite ou ta tante Rain ? " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Mer 28 Juin - 9:53 | |
| Elle regarda un instant Manta et ne répondit pas à sa question.
" Je pense bien m'avoir tromper de salle " , Dit-elle en tournant les talons et en se dirigeant vers la porte. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Ven 30 Juin - 8:16 | |
| Et ***** pourquoi est ce que je ne comprends jamais ce qui se passe autour de moi ? "bon je vous laisse à la prochaine tout le monde " Manta courut rattraper Naya " mais qu'est ce qui il y a Naya pourquoi est ce que tu boude ? " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Ven 30 Juin - 12:02 | |
| Elle regarda Manta droit dans les yeux
" Tu sais dans quel salle tu es mon vieux ? De plus tu es très bien entourer...Tu n'as pas besoin de moi... " , Dit-elle en le regardant.
" Je ne te boude pas , je te laisse seulement tranquil à tes préocuppation !" | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Ven 30 Juin - 13:19 | |
| Manta vit l'écriteau de la salle soudain il comprit où il était " ecoute Naya je suis là car Snak chantait et que c'était comique sinon je discutait simplement avec les autres qui écoutait aussi il n'y a que toi pour moi " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: La salle > Ven 30 Juin - 16:42 | |
| Je regarda Manta d'un regard desesperer...
" Désoler...juste que sa fait étrange je rentre ici par m'égarde et que je vois ?! Toi avec Snak et des filles dans la salle des amoureux...Sa ne m'a pas dutout donner l'envie de rester " , Dis-je en le regardant. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle > Jeu 6 Juil - 11:45 | |
| Ayra avait vu Manta sortir a toute vitesse, la premiere chose qui lui venait a l`esprit etait le faite qu`il etait possible qu`ils sortent ensemble*ils vont bien ensemble mais j`espere qu`il n`y aura pas de probleme* Ayra s`allonga sur le lit, regarda le plafon puis ferma les yeux(HJ: desoler si il y a pas d`accent, je suis en angleterre et ils ont pas d`accent sur leur clavier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle > | |
| |
|
| |
| La salle > | |
|