| Visite de la salle par Moera avec Ryusuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 5:42 | |
| Moera arriva avec Rysuke dans la salle. Ils venaient de la plage où ils avaient vu le coucher de soleil, il était magnifique. La salle elle n'était pas remple ce soir, et elle montra le lit, les fauteuils et les tables du doigt.
Alors tu trouves ça comment?
sourire malicieux | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 7:40 | |
| lui souri "C'est jolie" *Sa donne envie^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 8:43 | |
| Elel sourit malicieusement et après lui avoir pris la main elle l'embrassa
N'est ce pas, on peut faire tout ce qu'on veux ici....
Elle rit d'un rire cristallin, fesant pétiller ses yeux gris. La lumière d'ambiance de cette salle se reflétait dans ses cheveux | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 9:28 | |
| répond à son baiser et rêve d'une nuit ici avec Moera "Je vais beaucoup aimer cette salle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 10:11 | |
| Ah oui tu trouves? Tu veux qu'on fasse quoi maintenant... Elle laissa sa question en suspend , elle savait qu'elle l'aimait.....et lui il lui avait dit aussi....alors.... *Moera que dois tu faire?* | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 10:28 | |
| la regarde, ne savant que répondre "Euh...je sais pas....comme tu veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Lun 17 Juil - 11:23 | |
| Moera a envi de dire quelque chose mais elle n'ose pas, elle le regarde profondément et se recoiffe un peu
Et bien je ne sais pas, ce qu'on peut faire dans cette salle....
Elle sourit et l'embrasse encore une fois | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 2:36 | |
| la comprend et souri "Je pensais à la même chose..." la re-embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 4:35 | |
| Elle répond à son embrassement, voulant que ce baiser dure jusqu'à la nuit des temps. Elle était tellement bien avaec lui. Elle passa ses bras autour de sa taille et répondit
Et qu'est ce que je pensais?.....
Dit elle toujours près de son visage | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 5:56 | |
| fait durer ce doux baiser longtemps "Une certaine chose....ce qu'on peut faire dans cette salle quoi^^" l'embrasse à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 6:03 | |
| Huum tu peux préciser s'il te plait Interrompant à contrecoeur ce baiser mais qui recommence aussitôt après *J'y crois pas*
Elle passe sa main derrière son cou | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 6:31 | |
| l'embresse passionément "Devine..." continu de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 6:47 | |
| Et bien tu n'as quà me le dire, je ne sais pas si je devine la bonne chose, tu n'as quà me le montrer...
L'embrasse à n'en plus finir tellement elle est bien. Elle n'ose pas trop faire ce qu'elle a deviné ou en tout cas commencer à le faire.. | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 8:23 | |
| l'embrasse tendrement et lui souri, prefferant que sa soit elle qui commence^^ "Tu a deviner quoi toi?" la re-embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 9:31 | |
| ggrrr D'habitude ce sont les garçons qui commencent lol
Alors voyant qu'il pensait la même chose qu'elle mais qu'il ne commencerait surement pas^^, elle s'allongea sur le lit qui était derière elle et l'entrainant avec elle l'embrassa posant ses mains sur lui. Elel en savait pas ce qu'il allait faire mais elle était prète sure de son amour... | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 9:41 | |
| avait compris qu'elle avait penser à la même chose que lui et c'était laisser entrâner par cet belle demoiselle dans ce lit et l'embrasse fougueuement "Je vois qu'on avait penser à la même chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 9:51 | |
| Souris doucement et continue de l'embrasser, se mettant sur lui Oui c'est ce que je vois aussi.... l'embrasse fougueusement , ses cheveux se détachant et tombant sur lui, elle enleva sa chemise | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 11:02 | |
| sens la douceur de ses cheuveux et Moera enleva sa chemise, rajoutant du pimen dans cette soirée déja extraordinaire "Hereusement qu'on a penser à sa..." l'embrasse de nouveau passionément | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mar 18 Juil - 12:36 | |
| Ah oui tu trouves....moi aussi.. L'embrasse fougueusement et se redresse un peu sur lui, elle se trouva l'âme odacieuse, ce soir, si c'était quelquu'n d'autre que lui elle n'oserait jamais faire ce qu'elle va faire mais avec lui elle se sentait prête à tout Et maintenant...... | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mer 19 Juil - 2:47 | |
| la regarde, amoureux "Et maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mer 19 Juil - 3:37 | |
| Et bien tu vas faire quoi?..... Elel le regarde avec ses yeux gris dans les yeux, il peut y lire un amour sincère et aussi de la brillance tellement elle était heureuse. Je t'aime... | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mer 19 Juil - 3:44 | |
| lui carresse les jambe "Se que tu veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mer 19 Juil - 4:56 | |
| [hs tu pourais en faire un peu plus dans tes rp j'ai plus d'idées enfin si mais bon ] Ce que je veux et bien ca dépend de toi..Lui enlève sa chemise et l'embrasse passionnément, ses cheveux lui fesant comme un rideau. Puis elle met ses mains sur son corp. Ses mains sur ses jambes la fesait frissonner | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mer 19 Juil - 6:09 | |
| l'embrasse passionément et lui dis "Je sais pas mais sa me convien trés bien ça" continu de l'embrasser passionément en enlevant sa chemise | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke Mer 19 Juil - 6:21 | |
| Tu es sur que ca te convient comme cela....tu veux pas autre chose... Elle sourit malicieusement et l'embrasse furieusement. Ses mains parcouraient le corp de Ryusuke , elle se laissa tomber sur le côté , l'entrainant avec elle, elle était maintenant sur le dos, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la salle par Moera avec Ryusuke | |
| |
|
| |
| Visite de la salle par Moera avec Ryusuke | |
|