| shinji au parc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinji yukimura Membre
| Sujet: shinji au parc. Dim 2 Juil - 6:47 | |
| Shinji arriva au parc en plein après midi, il faisait terriblement chaud. Il avait avec lui un ballon de foot, pour s'occuper avant qu'Izumi arrive. Il décida de jongler tous en continuant de marcher. Le foot était son sport préféré, il en avait fait pendant plusieurs années. Il avait fait le tour du parc en jonglant et pas mal d'élève le regardait.Il y en avait beaucoup ainsi que des surveillants aujourd'hui dans le parc.
*sa me manque les parties de foot, j'aimerais tellement jouer.*
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: shinji au parc. Dim 2 Juil - 12:08 | |
| Apres avoir passé une merveilleuse nuit, Izumi s'était levée de tres bon pied, ayant recu un petit mot d'amour de la part de Shinji pour qu'il la rejoigne au parc.
La jeune fille coura comme un petite folle pour rejoindre son amoureux. Un grand sourire aux lèvres, elle sauta sur le jeune homme pour le surprendre.
" Bonjour mon chéri !!!! "
Izumi le regarda malicieusement puis l'embrassa tendrement
" Tu m'as manqué... Tu vas bien ? " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Dim 2 Juil - 14:34 | |
| Shinji continuais de s'entrainer au foot lorsqu'une personne lui sauta dessus. C'était Izumi, toujours le sourire au lèvre qui venais d'arrivé au parc.
" Bonjour mon chéri !!!! " s'exclama Izumi.
" bonjour mon coeur."
"Tu vas bien ?" dit Izumi.
" Je vais bien, je suis venu au parc pour jouer un peu en t'attendant, tu ma manqué aussi, je n'ai cessé de penser à toi toute la nuit. Alors tu as passer une bonne nuit ?" répndit Shinji. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: shinji au parc. Lun 3 Juil - 7:19 | |
| Izumi regarda Shinji en souriant tendrement, elle adorait l'entendre dire des choses douces et sincère..
" J'ai tres bien dormit. Il ne manquait plus que ta présence à mes côtés... "
La jeune fille passa ses bras autour du cou de Shinji. " Je t'aime... " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Lun 3 Juil - 7:25 | |
| "qui sait, peut être qu'un jour je te ferais la surprise de venir dormir à tes coté."je t'aime moi aussi. répondit Shinji.
Shinji l'embrassa a son tour tout en l'enlaçant. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Lun 3 Juil - 7:37 | |
| Izumi lui caressa lentement le dos apres l'avoir embrasser langoureusement. Un petit sourire complice apparu sur son visage tandis que Shinji l'enlacait amoureusement contre lui, la jeune fille posa sa tête sur l'épaule du jeune homme en souriant. Elle était heureuse et pour rien au monde elle aurait voulu arreter ce moment. Elle releva doucement le visage puis embrassa langoureusement Shinji.. | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Lun 3 Juil - 11:46 | |
| Shinji voulu lui aussi rester dans les bras d'Izumi éternellement.
" sa te dirait de faire une petite promenade dans le parc ? dit Shinji | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Lun 3 Juil - 11:57 | |
| Izumi lui prit doucement la main en lui souriant, signe qu'elle acceptait sans se poser de question.
" Bien sur mon chéri.. " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Lun 3 Juil - 12:42 | |
| Shinji et Izumi faisaient donc un tour dans le parc. Il y avait tous comme eux, des couples qui faisaient une promenade. Le parc était grand avec beaucoup de buisson, de banc et quelques fontaines par ci par là. Shinji marchait, le ballon au pied qu'il conduisit tout en parlant à Izumi, il n'avait même pas besoin de regarder le ballon.
"dit moi, c'est quoi ton sport préféré ?" s'exclama Shinji. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mar 4 Juil - 5:45 | |
| Izumi le trouvait tres doué pour le foot. Elle avait eu l'occasion de le regarder jouer avant de lui sauter dessus. Avec un petit regard plein de tendresse, la jeune fille repondit.
" J'adore le patinage.. mais j'aime un peu de toute comme sport comme le okay, la natation, le basket... Et toi je paris que c'est le foot !!! " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mar 4 Juil - 12:46 | |
| " Moi aussi j'aime bien le basket, mais comme tu la deviné, mon sport préféré, c'est le foot. J'en ai fait pendant 7 ans et j'aurais aimé allé dans une école de foot. Mais bon finalement je suis bien ici car je t'ai renconté."
Et Shinji se mit à l'embrasser en la serrant dans ses bras. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mar 4 Juil - 17:54 | |
| Izumi se serra contre lui en l'embrassant...
" Je suis si heureuse de t'avoir rencontré Shinji... Tu es mon premier amour et je veux que tu le sois pour la vie... " Murmura t-elle en lui caressant lentement la main | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mer 5 Juil - 0:13 | |
| "moi aussi je veux rester auprès de toi pour toujours." dit Shinji en la regardant dans les yeux.
Ils se posèrent ensuite à côter d'une fontaine. Shinji prit de l'eau de la fontaine et éclaboussa volontairement Izumi tout en rigolant. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mer 5 Juil - 11:47 | |
| Izumi et Shinji allèrent s'assoir à côté d'une fontaine, là où Shinji l'éclaboussa en riant, la jeune fille riat à son tour puis lanca de l'eau dans le visage de son amoureux.
" Tu veux jouer à ça !! Non mais !! "
Elle éclata de rire une nouvelle fois.
"je t'adore Shinji !!! " Elle lui sauta dessus | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mer 5 Juil - 14:23 | |
| Izumi sauta sur Shinji et tombèrent tous les deux dans la fontaine, l'un sur l'autre.
"moi qui avait chaud maintenant sa va mieux. J'espère qu'il n'y a pas de survaillant dans le parc." dit Shinji en éclatant de rire.
Shinji embrassa Izumi, qui était assise sur lui, sur le front. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mer 5 Juil - 17:51 | |
| Izumi éclata de rire avec lui.
" Moi jespere que mes vêtements ne deviendront pas transparant avec l'eau dessus !!! Je veux que tu sois le seul à voir ces endroits... " Dit-elle tendrement avant de se relever un petit peu.
" Je t'aime Shinji... " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Mer 5 Juil - 20:16 | |
| "merci de me laisser voir ces endroits. Moi aussi je t'aime mon coeur." dit Sinji en souriant.
Shinji l'embrassa puis ils sortirent de l'eau. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Jeu 6 Juil - 8:31 | |
| Izumi regarda tendrement Shinji en souriant. Sa main vint caresser lentement la joue de son petit ami.
" Tu viens ? Ca te dit de manger une crepe ou une glace ?!! "
Demanda la jeune fille tout en le tirant pas la main en riant | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Jeu 6 Juil - 21:45 | |
| Shinji regarda Izumi en rigolant.
"sa tombe bien que tu en parle car je meurt de faim."
Shinji tenait Izumi par la main et s'en allèrent pour aller manger. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Jeu 6 Juil - 22:16 | |
| Les deux amoureux n'allèrent pas tres loin pour trouver un glacier. Izumi regarda malicieusement son amoureux pour lui dire:
" Ca te dit de partager une bonne glace italienne ensemble mon chéri d'amour ? " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Ven 7 Juil - 6:44 | |
| "J'adore les glaces à l'italienne" dit Shinji en souriant.
Ils s'approchèrent du glacier et commanda deux glaces à l'italienne. Shinji paya la note et repartit avec Izumi pour aller s'installer tranquillement sur un banc. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Ven 7 Juil - 9:05 | |
| Izumi s'assaya en compagnie de Shinji sur un banc. Elle degusta lentement sa galce au chocolat vanille.
" J'adore les glaces à l'italienne moi aussi... Je suis si bien avec toi.. Je n'echangerais ce moment pour rien au monde !!! " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Ven 7 Juil - 10:41 | |
| SHinji mangea sa glace vanille fraise, ses parfums préférés.
"moi non plus je n'échangerais jamais se moment., Je t'aime."
Le soleil commençait à descendre lentement car la fin de l'après midi approchait.
"Et si on allait voir le coucher du soleil se soir à la plage?, sa te tente?. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Sam 8 Juil - 16:36 | |
| Izumi regardait tendrement Shinji tout en degustant sa glace. Le sourire aux lèvres en entendant les doux mots de son compagnon.
" Je suis heureuse avec toi.. Allons à la plage.. " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: shinji au parc. Dim 9 Juil - 7:59 | |
| Shinji et Izumi partirent donc à la plage pour regarder le coucher du soleil. Le couple marchait, main dans la main, toujours le ballon dans les pieds pour Shinji et toujours le même sourire magnifique pour Izumi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinji au parc. | |
| |
|
| |
| shinji au parc. | |
|