| Shinji et Izumi dans les couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinji yukimura Membre
| Sujet: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 0:36 | |
| Shinji et Izumi arrivère dans le couloir, ils étaient seul. Les deux personne étaient décontractés et parlaient d'un tas de chose.
*je n'en peux plus je vais craquer,il faut que je me lance,c'est comme si je suis attiré par elle*
Shiniji s'approcha d'Izumi et posa délicatement ses lèvre sur les siennes. Son coeur battait à 100 à l'heure.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 6:23 | |
| Izumi marchait lentement regardant les couloirs, les portes... Tout se ressemblait ici. mais à force, elle allait bien prendre ses repères. Alors qu'elle tourna sa tête pour contemplait le visage du jeune garçon qui l'accopagnait, elle fut surprise de le voir s'approcher d'elle pour l'embrasser.
* Ce n'est pas possible !!! Je dois rêver !!!! *
" Humm... " La jeune fille ferma lentement les yeux en savourant ce baiser, elle le prolongea même quelques secondes... Izumi en profita pour passer ses bras autour du cou de Shinji.. | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 11:52 | |
| Sinji sentit les bras d'Izumi autour de son coup, cela ne lui était pas arriver depuis fort longtemps, tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit la tendresse d'une fille.
*j'ai l'impression de rêver, c'est tellement bon.*
Shinji aurait voulu que se moment dure à jamais mais hélas les bonne chose ont une fin. Shinji retira ses lèvres de celle d'Izumi et la regarda.
"tu est tellement belle."
Et Shinji s'approcha et l'enlaça tendrement. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 12:28 | |
| Izumi retira elle aussi ses lèvres des siennes et le regarda tendrement, un petit sourire aux lèvres.
" Et toi tu m'attire tellement..., tu as l'air si protecteur.. "
Même si Shinji attirait Izumi que physiquement pour le moment, elle voulait le connaitre un peu plus à chaque seconde... Ce baiser l'avait si surprise... Elle ne pouvait qu'être heureuse et tomber amoureuse de ce garçon.
A ces mots, elle se blottit dans les bras de Shinji pour l'enlacer tendrement tout en lui caressant lentement le dos.
" Je ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasse mais j'ai adoré.. " | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 12:46 | |
| Shinji était toujours dans les bras d'izumi.
"je ne pouvait plus résister à l'envie de t'embrasser."
Shinji regardait à présent izumi avec un petit regard de tristesse.
"je suis désolé, mais je vais devoir te laisser parce qu'il va falloir que je me trouve une chambre dans le dortoir des garçons. on se revoit après."
Shinji embrassa Izumi encore une fois avant d'aller dans le dortoir des garçons. | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 12:50 | |
| Izumi se serra contre lui avant de le regarder tristement dans les yeux.
" J'aurais aimé que tu restes, on commencait juste à se sentir bien toi et moi... J'espere qu'on pourra manger ensemble toi et moi... "
Dit-elle en lui lachant doucement la main... Elle l'embrassa tendrement puis le regarda partir...
* C'était court mais si doux.. J'espere que la prochaine fois nous pourrons nous amuser un peu plus.. * | |
|
| |
shinji yukimura Membre
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs Mer 28 Juin - 13:02 | |
| Shinji s'éloigna d'Izumi lentement. Il se retourna.
"bien sur que l'on mangera ensemble, et on restera ensemble plus longtemps qu'aujourd'hui."
Shinji s'éloigna de la vu d'Izumi et il se dirigeait vers le dortoir des garçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinji et Izumi dans les couloirs | |
| |
|
| |
| Shinji et Izumi dans les couloirs | |
|