Votre nom :
Romahino
Votre prénom :
Shinji
Votre âge :
17 ans
Année scolaire ( de 1 à 5 ) :
5éme
Oriantation Sexuel :
Bisexuel
Pays et Origine :
Japon
Description physique (3 lignes minimum):
Il est de taille assez grande pour un asiatique, avoisinant les 1m80 il est de plus plutôt bien bâtis sous ses habits amples et semble disposer d’une assez grande force musculaire. Du reste il possède un visage pal aux traits réguliers, encadré par une masse de cheveux châtains retombant de manière anarchisante de part et d’autre de son visage. Une cicatrice vient lui barrer le front jusqu’entre ses deux yeux bleus qui paraissent toujours évoquer le mépris.
Qualitées :
Vif, intuitif, bon amis, amusant, a l’écoute (uniquement de ses amis), bon amant (?).
Defaults :
Cynique, cassant, égoïste, cruel, feignant….
Caractère de votre personnage :
Shinji montre ostensiblement un mépris clair et définitif pour toutes sortes d’autorités, cependant si il va dans son sens d’obéir avent de s’éviter quelques ennuis ou quelques désagréments il le fera. Du reste il aime autant les femmes que les hommes et les préfèrent en général plus âgés (quel que soit le sexe). Il est méprisant et insupportablement hautain avec tout les gens qu’il désapprouves et n’apprécies pas mais son attachement et son amitié est inversement proportionnel quand il s’agit de gens qu’il précis.
Histoire ( 4 lignes minimum ):
Shinji est orphelin depuis l’age de 8 ans suite a un accident d’avion, il a été élevé dans une famille de notables d’ Okinawa ou son père adoptif occupait la fonction de consul et sa mère adoptive celle de femme au foyer. Les fonctions du père de Shinji et de ce fait ses absences prolongées le fit se rapprocher de plus en plus de Nomura sa grande sœur adoptive, rapprochement tel que le jeune homme et la senpai devinrent amants et que Shinji appris de la femme de 5 ans son aînée tout les jeux de l’amour. Malheureusement cette relation intra familiale fut découverte par le père et après une violente dispute – que Shinji ne peux que se remémorer en observant sa cicatrice – le jeune homme fut chassé et envoyé en internat dans le collège Kiyo.
Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 70%
On attend un respect des règles de roleplay de base, une orthographe correcte (promis je vais faire des efforts), surtout pas de sms !!! Mis a part ça pas de flood, pas de lourdeur et pas d’interventions inutiles racistes, xénophobes ou intolérantes !
Et sinon on peut aborder la sexualité si ce n’est pas grossier et que l’approche de la chose est faite de manière intéressante et pas vulgaire !! (Voila voila)