Sujet: La sombre arrivé.[terminé] Lun 3 Juil - 9:45
Une petite fille chétive et frêle arriva en marchant d'un pas très lent dans le pensionat. Elle ne fesait aucun bruit. Le silence l'entourait et même ses pas ne le brisait pas. Elle trainait une énorme valise a roulette qui était sans doute beaucoup trop grosse et trop lourde pour elle. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle cherchait des repères. Difficile d'en avoir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 11:33, édité 1 fois
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Lun 3 Juil - 12:17
Moera qui fesait son tour de surveillance habituel trouva une jeune fille dans le hall qui regardait autour d'elle, elle prit ses papiers et se dirigea vers elle Bonjour, tu es nouvelle sans doute souria
Daikyo Kagurazake Nouveau
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Mar 4 Juil - 0:31
Daikyo entendit la jeune femme s'adrésser a elle. Elle regarda dans sa direction. Son regard froid balaya les yeux de la jeune femme.
"Oui...je suis nouvelle et je suis un peu perdue."
Avait-elle dit d'une voix glacée qui n'exprimait aucune émotion.
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Mer 5 Juil - 7:00
devant l'expression glaciale de la jeune fille Moera eut une expression un peu gêné
*Huum elle a l'iar pas très aimable mais il ne faut pas se fier à la première impression*
Euh d'acord donc tu veux de l'aide?
toujours gênée
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Mer 5 Juil - 8:14
"Oui, s'il vous plait..."
Répondit la jeune fille toujours de sa voix glaciale. Elle avait remarquer le regard gêner de son interlocutrice et se demanda la raison de son mal aise. Ne trouvant aucune réponse plausible elle s'arrêta de chercher.
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Mer 5 Juil - 8:24
Donc tu veux que je te montre quels endroits? Les chambres? L'extérieur? demanda t'elle d'une voix essayant d'être amical *bon bah il faut pas que je sois gêné ele est peutêtre comme ca!*
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Mer 5 Juil - 8:34
"Je pense que si vous me montrez où son les chambres je serait capable de me débrouiller toute seule après..."
Elle regarda un instant autour d'elle. Elle se dit que si elle n'avait pas rencontrer la jeune femme, elle serait complètement perdue a l'heure qu'il est.
Sujet: Re: La sombre arrivé.[terminé] Mer 5 Juil - 8:40
Et bien d'accord comme tu veux mais surtout après n'hésites pas je serais ravie de t'aider! sourit et s'avance un peu dans le hall Et bien viens avec moi