Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle venue

3 participants
AuteurMessage
Naya James
Membre Actif
Naya James

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptySam 3 Fév - 13:17

C'était assez étrange, c'était tout nouveau pour elle, c'était grand, chaud et chaleureux.TOut semblait calme c'était enfin une occasion pour elle de prendre du repos à ses oreilles.C'était différent de chez eu dernièrement...

" Enfin... " dit-elle d'une toute petite voix en allant m'asseoire sur un banc tout près laissant tous mes bagages près de moi afin d'être sur que personne ne vienne me prendre quoi que ce soit.

Le seul hic c'était qu'elle était seule, le corridor était tout ce qui avait de plus vide...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Killer
Nouveau
Vincent Killer

Status : je vie ma vie seul ... pour l'instant
E-mail : claudel_d_roy@hotmail.com

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptySam 3 Fév - 17:49

Vincent cherchait quelqu'un dans les grand corridor plus le guider vers son dortoir. Il vit un jeune fille assise sur un banc. Il marcha tranquillement vers elle tout en l'observant. Elle était magnifique a vrai dire. Vincent vin s'assoir a côté d'elle et dit :
'' Hey tu connaîtrais pas un peu les lieux sa doit faire au moins une heure que je suis perdu dans ces couloirs infernal.''
http://klogrude03.skyblog.com
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka

Status : élève de 4e année

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyVen 9 Fév - 18:17

Eurora était entré dans le grand hall du pensionnat de Kiyo. Là, le grand hall était vide, il n'y avait personne... Vide, elle devait avoir l'esprit ailleurs lorsqu'elle avait pensé cela car elle s'aperçut quil y avait là deux personnes. Une jeune fille et un jeune homme. En traînat sa grosse valise elle s'approcha d'eux et se présenta :

- Bonjour vous deux ! Excusez-moi je viens d'arriver et je me sens un peu perdue, ce hall est tellement grand que j'appréhende un peu les couloirs, ajouta t-elle en souriant... Au fait je m'appelle Narumi, Narumi Tanaka.
http://alcdm.niceboard.com
Naya James
Membre Actif
Naya James

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptySam 10 Fév - 16:56

Naya regarda le jeune homme qui venait d'arriver et lui fit un doux sourire.

" Désoler, je ne connais pas énormement cette endroit.J'y suis depuis...à l'instant !! " , Lui dit-elle en le regardant.

" J'aimerai bien t'aider mais désoler... " , Ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Puis une jeune femme vient se joindre à eux, elle avait l'air tout autant perdu.

" On est tous un peu perdu, je dirais !! " , s'exclama Naya en regardant la jeune fille.

" Mais je sais que le dortoir est à la première étage ! "
Contenu sponsorisé

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Empty

Nouvelle venue
Page 1 sur 1