| entrée de Yuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Membre
| Sujet: entrée de Yuki Dim 4 Fév - 13:17 | |
| Yuki avait encore été renvoyé de son école. Encore une fois il était une source de tracas pour ses grands parents. Ceux-ci faisaient tout pour oublier son existence et l'inscrivaient dans des pensionant très éloignés de chez eux mais voilà qu'encore une fois ils avaient été appelés par la directrice qui ne voulait plus accepter ce garçon dans leur établissement...
Le grand père de Yuki avait donc du aller le chercher et s'était débrouyé pour lui trouver un autre pensionnat. Yuki n'avait vu son grand père qu'une fois ou deux dans sa vie. Il était assis dans la voiture et gardait le silence tandis que son grand père lui faisait la morale, le regardant comme un animal sauvage qu'on ne pouvait dresser. Yuki regardait par la fenetre sans vraiment l'écouter.
Ils arrivèrent à l'école et Yuki sorti de la voiture et prit sa valise dans le coffre. Son grand père ne lui lança meme pas un dernier regard avant de redémarrer et le laisser seul.
Yuki s'approcha de l'entrée en tirant sa valise à roulete. Il avait serré les dents pendant tout le trajet et regrettait à présent de n'avoir pas vider son sac et dit à sn grand père tout ce qu'il avait sur le coeur. Il soupira légèrement et se força à chasser ses idées noires et se concentra sur l'établissement qui se trouvait en face de lui. Quelles genres de personnes il allait bien rencontrer ici? | |
|
| |
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 11:23 | |
| Celena remarqua que quelqu'un arriva, surement un nouveau... Elle se rapprocha de plus en plus mais tout en restant discrete... Elle s'était cachée derriere un pillone et quand le jeune homme arriva plus ou moins a son niveau, elle sauta devant de lui et cria:
" BONJOUR "
Le jeune homme sursauta et fait un grand bond en arriere.
" Excuse-moi de t'avoir fait peur, bon ben salut, t'as l'air nouveau ici! Tu t'appelle comment ? " | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 11:32 | |
| Mayumi était dans le hall elle aussi, elle venait elle aussi d'arriver. Elle tourna la tête et vis un jeune homme tout seul, entrer dans le pensionnat. Il était nouveau lui aussi ,elle alla le voir.
"Salut !t'es nouveau nouveau toi aussi ???
Elle lui fit un grand sourire. Peu de temps après une fille arriva et elle adressa elle aussi la parole au jeune homme, elle parraissait simpathique, sa tête lui disait quelque chose.
"Salut !" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 12:42 | |
| " Salut toi "
Elle n'avait jamais vu la jeune fille ici, elle devait etre aussi nouvelle dans le college...
" Euh tu es nouvelle ici? Je t'es jamais vu ici... Je peux vous faire une visite guidée si vous voulez... Sa ne me pose aucun probleme..." | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 13:19 | |
| Mayumi souria.
"Oui je suis nouvelle !je viens d'arriver aujourd'hui moi aussi !"
Mayumi réflechissa un instant.
"Une visite guidée ???euh...pourquoi pas ?je me perd un peu là...le seul endroit que je connaisse...ma chambre...donc c'est pas géniale..." | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 14:25 | |
| Yuki avançait d'un air un peu distrait et dépassa un pilone quand tout à coup une jeune fille surgit devant lui en lui disant bonjour d'un air très enthousiaste.
Yuki sursauta et puis se mit à rire. Ses yeux bruns malicieux fixait la jeune fille d'un air amusé.
-"ça alors! Tu en as une façon de saluer les gens! Oui, je suis nouveau, je m'appelle Yuki."
Une autre fille arriva et les salua tous les deux, apparament elle était nouvelle elle aussi.
-"C'est sympa de nous aider, oui ce serait bien si tu nous faisait visiter!" dit Yuki en souriant. Il était très content de pouvoir parler à d'aussi jolies filles dès son arrivée car il détestait la solitude.
Il pencha la tete sur le coté comme s'il réflechissait et ajouta d'un ton faussement pensif avant de faire un léger clin d'oeil à la jeune fille,
-"Visiter ta chambre.... hum... mais pourquoi pas, meme si c'est tout ce que tu connais, moi je ne suis pas contre!"
Mais dites moi d'abord, quel est votre joli nom à toutes les deux?" | |
|
| |
Alyra Sharusi Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Status : Élève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 17:12 | |
| Alyra se promenait lorsqu'elle entendit Celena crier ''Bonjour''. Du moins, on dirais que c'était sa voix. Alyra se dit qu'elle acceuillait sûrement un nouveau et se dit qu'elle pourrais peut-être aller les voirs. Elle s'ennuyait toute seule et peut-être que le nouveau était un célibataire mignon. Elle arriva donc dans le hall d'entrée et vit effectivemment Celena avec un nouveau garçon et une fille qu'elle n'avait jamais vu. Elle alla directement voir le nouveau et Celena sans s'adresser à l'autre fille qui l'intéressait plus ou moins.
-Salut Celena!
Elle lui fit un gros câlin et se retourna vers le nouveau.
-Salut toi. Je m'appelle Alyra. T'es plutôt mignon, c'est quoi ton nom?
Elle fit un petit clin d'oeil à l'intention de sa meilleure amie (Celena) avant de reporter son attention sur le gars toujours en face d'elle. | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 17:12 | |
| Mayumi regarda le jeune homme de coté, il n'était pas contre à une visite dans sa chambre...Elle rigola"Moi je m'appelle Mayumi, et toi ???" Elle lui fit un sourire malicieux, dans ce pensionnat, il y avait peut-être peu de garçons mais en tous cas, ce qui était sûr, c'est qu'il n'y avait que des beaux garçons ici...Mayumi vit une fille arriver, elle parla au beau jeune homme et à l'autre fille dont elle ne connaissait pas le nom non plus mais pas à elle. Elle regarda la fille et lui lança un regard noir...et elle se retint de vouloir l'étrangler... | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 17:36 | |
| Une autre fille arriva vers eux. Elle nia la nouvelle pour se jetter dans les bras de l'autre fille et dit bonjour à Yuki en lui faisant un petit compliment.
Yuki sourit jusqu'au oreilles, il avait oublier ses malheurs pour un moment et la voiture de son grand père qui s'éloignait n'avait plus trop d'importance.
-" Je m'appelle Yuki Ishikawa, je suis enchanté faire votre connaissance."
Yuki remarqua le regard noir lançé par Mayumi à Alyra. Il ne savait pas si ces deux filles se connaissaient ou pas Il se dit que peut etre qu'elles ne s'aimaient pas mais il ne voulait pas qu'il y ait une mauvaise ambiance alors il essaya de les faire rire pour détendre l'atmosphère.
-"Mais oui je suis si mignon c'est bien vrai et moi aussi j'adore qu'on me fasse de très très gros calin!!!!!!! donc, n'hésiter surtout pas les filles!"
Yuki tendit les bras vers elles en riant. Son rire était frais et chaleureux, ses yeux pétillaient de bonne humeur et de malice. | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 17:43 | |
| Mayumi souria.Yuki était marrant.
"Moi aussi je suis très heureuse de te connaitre Yuki..."
Yuki tendit les bras après avoir essayé de detendre l'atmosphère, c'étais plutot réussit, de plus, Mayumi était très caline. Elle ne put s'empêcher et elle tombit dans ses bras avant que "l'autre" fille ne le fasse".
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alyra Sharusi Nouveau
| Sujet: Re: entrée de Yuki Lun 5 Fév - 23:06 | |
| Alyra voulu faire un câlin à Yuki mais l'autre fille le fit avant elle. Alyra lui lança donc un petit regard en coin avant d'aller tomber à son tour dans les bras du jeune homme. ''Bizarrement'', elle y resta plus longtemps que prévu et attendait qu'il réagisse. Elle aimait bien provoquer les gens et était vraiment en manque d'amour alors pourquoi ne pas essayer de connaître un gars?? De toute façon, Alyra se fichait de ce que les autres pensait sauf Celena qui comptait beaucoup pour elle. | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 2:10 | |
| Mayumi regarda "l'autre fille d'un air furieux. Tout à coup, elle sursauta, son portable vibrait, elle le prit.
"Euh...désolée...c'est important..."
Elle souria à Yuki et elle prit son portable, quelqu'un qu'elle adorait l'appellait, elle répondit. Elle dura cinq minutes au téléphone, elle aurait pu durer une heure ou même plus mais la personne était pressée et Mayumi ne voulait pas trop faire attendre le beau Yuki. Quand elle raccrocha, l'autre fille avait quitté les bras de Yuki depuis bien longtemps, le calin qu'elle lui avait fait avait duré quelques secondes de plus qu'elle.Mayumi avait un grand sourire aux lèvres, elle n'en voulait plus dutout à cette fille, la personne avec qui elle était lui avait remonté le moral. Elle se tourna vers l'une des filles, pas celle qu'elle ne pouvait pas blairer bien sur, mais l'autre qui, d'après celle qui était habillée en jaune, s'appellait Celena.
"Hmm...tu nous fait visiter alors ?"
Elle lui souria, Celena ne parlait plus depuis un petit moment. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 3:32 | |
| Manta arriva devant le groupe l'air distrait il regarda autour de lui et vit 3 filles avec 1 garçon qui portait lui aussi une valise
*Dis donc il ne perds pas de temps lui*
Manta s'avançat vers le groupe afin de leur demander des informations
"Bonjour tout le monde je suis nouveau ici je voulais savoir où est ce que je dois allez pour poser ma valise?" | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 7:29 | |
| Aux mots de Yuki, Mayumi ne pu s'empecher de sourire, elle semblait etre une jeune fille très chaleureuse et se jetta dans les bras du garçon qui la prit contre lui en riant.
Cependant son téléphone sonna et elle s'excusa pour répondre.
Alyra jetta un petit regard à Mayumi avant de faire un ptit calin à Yuki qui la serra dans ses bras. Il adorait vraiment cela, il était vraiment un garçon qui aimait les contacts et la chaleur. Il recherchait toujours cela car il était lui aussi en manque d'affection, il n'en avait jamais vraiment reçu de sa famille alors il était toujours avide de tendresse. Alyra resta dans ses bras un peu plus longtemps et Yuki apprécia beaucoup. Il l'embrassa sur la joue et lui sourit.
Après son coup de téléphone, Mayumi semblait de très bonne humeur et souria en demandant à Celena si elle était prete à leur servir de guide dans le pensionat.
Yuki était vraiment heureux de voir tout le monde si gentil et ces filles si jolies et chaleureuses autour de lui.
-"Vous etes si sympa les filles, je suis vraiment trop content d'etre ici! N'hésitez surtout jamais à me faire tout plein de calins, j'adore çaaaaa!!"
Ensuite un garçon arriva vers eux. Il semblait nouveau lui aussi et demanda où il devait aller.
Yuki le regarda en souriant. Il était soulagé de voir qu'il n'était pas le seul nouveau car ce n'était pas évident au début quand on ne connaissait personne de se faire des amis.
-"Yop ! Ben je sais pas, moi aussi je suis nouveau mais aparament Celena connait l'école et elle va nous aider, n'est ce pas?" | |
|
| |
Alyra Sharusi Nouveau
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 7:48 | |
| Alyra fut encore plus contente de voir un autre garçon arrivé. Décidemment, ils étaient tous mignons et ils avaient tous l'air sympa. Elle les regarda tour à tour et sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire. Quand Yuki demanda à Celena de lui faire visiter Alyra sauta sur l'occasion de passer du temps avec lui.
-Celena, je peux t'accompagner si tu veux. J'aimerais bien faire le tour du château moi aussi car je ne l'ai jamais visité au complet.
Elle alla ensuite se présenter à l'autre garçon.
-Je m'appelle Alyra. Pour tes valises, je crois que tu devrais aller les mettre dans ta chambre. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 9:14 | |
| Manta avait suivit la conversation et il a été attentif a la réponse de Alyra mais celà ne l'avançait pas malheuresement car il avait deviné qu'il devait les posé dans sa chambre mais encore fallait-il qu'il y arrive
"je peux venir aussi pour la visite guidé ??!ça me permettra de connaitre un peu mieux les lieux " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 11:04 | |
| " Ben Alyra, accompagne moi au moins il y aura quelqueu'n que je connaitrait!!! Bon ben moi c'est Celena comme vous l'aure remarquer et je suis aussi tres bryuante!! J'ai un ptit secret que je ne devoilerai pas pour l'instant, si tu vois de quoi je parle Alyra "
Elle fesat un gros bisous a Alyra... Elle remarqua qu'Alyra et Mayumi ne s'entendait pas tres bien... Elle essaya de calmer l'atposphere...
" Dites les filles vous devrez peut etre faire connaissance, vous pourrez surment devenir de super copine "
Celena se retourna vers Alyra et lui fit un clin d'oeil et un a Yuki pour la meme occasion...
" Dites qu'est ce que vous a amenez ici les nouveaux... "
Elle s'approcha de Yuki, et le tena par le bras car elle voulait faire sa connaissance "Je dois faire la visite guidée a combien de personne la, pour ne pas vous perdre !!! "
( hj: deso mais j'etais a l'ecole!!!) | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 11:22 | |
| Manta regarda Celena distribuer des bisoux et des clins d'oeils a toutes les filles *elles sont vraiment bizarre les filles de ce college pourquoi elle nous palre d'un secret qu'elle refuse de nous dire -_- ... Bizarre !!!* "Bah moi je suis là car .... euh ... je suis là parcequeeeuh...." *en fait je sais même pas ce que je fous là en fait plutot si je sais ce que je fous là c'était ça ou je faisais une bétise qui m'envoyais en maison de correction * "....Je suis là comme ça en fait pas de raison particulière le college avait l'air bien sur la brochure donc mes parents m'y ont inscrit voilà " HJ:tu n'as pas t'excuser Celena pour si peu on va tous a l'école ou presque sur le forum | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 11:23 | |
| Celena semblait tout à fait d'accord de rendre service aux nouveau. Elle avait un petit air mystérieux en évoquant un secret d'un air complice avec sa copine Alyra.
Elle fit un clin d'oeil à Yuki et le prit par le bras en lui demandant à combien de personne elle devrait faire la visite guidée.
Yuki ne savait plus trop où donner de la tete, toutes ces demoiselles étaient si charmantes qu'il en avait un peu le tourni. Il avait envie de les embrasser toutes. Finalement son renvoi de son ancienne école avait du bon.
Yuki plaça le bras de Celena sous le sien.
-"Ah... j'ai du quitter mon ancienne école. A vrai dire, on m'y a un peu forcer mais bon, ce n'est pas plus mal. Ce pensionat a l'air bien mieux et je sens que je vais m'y plaire. Hé bien tu en as du boulot avec nous, miss! Hé oui ya plein de ptit nouveaux ici! On compte sur toi pour nous guider dans ce grand chateau!" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 11:31 | |
| Celena remarqua que les deux garçons ne savait plus où mettre la tête. Elle éclata de rire...
" Euh Manta, t'a l'air de me cacher quelque chose.... Mais bon tu fais se que tu veux hein... T'oblige a rien... Sa va la visite guidée est plus tot facile... Mais j'aime bien quand il y a des petits nouveaus moi, surtout quand certains sont beaux... Et sympa... Faut que je me calme... Dit alyra t'aurait pas vu Mwu par hasard ? Vous voulez commencez par où? "
Celena regarda toute les petits gens... Les deux mecs avaient l'air de bien s'entendre avec les autres, le probleme était les deux filles, elles ne pouvaient pas se "sentir"
" Dis Yuki, qu'est ce qui c'est passer entre les deux filles, elles n'ont pas l'air de s'apprecier pour deux sous !!! " | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 11:40 | |
| En faite Yuki ne savait pas vraiment pourquoi ces deux filles étaient froides l'une envers l'autre. Mais il ne savait pas trop ce qu'il y avait dans la tete des femmes en général. Tout cela était souvent siiiiii compliquer!
Yuki fit mine de réfléchir un moment, le doigt posé sur ses lèvres. Puis il leva la main comme s'il avait eu un éclair de génie, son visage iluminé par une idée géniale.
-"J'y suis! Elle n'ont pas reçu assez de bisous! Les pauvres chéries!"
Yuki couru joyeusement vers chacune des filles et les embrassa sur les deux joues avant de revenir vers sa valise, comme un artiste qui faisait le tour de piste. Au moment d'arriver au garçon, il se contenta d'une poignée de main amicale bien sur ^^
-"Rhoooo mais fallait demander, je suis là pour ça voyons!" dit-il en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 11:47 | |
| Celena rigola... Elle n'en pouvait plus, se mec était trop marrant... Elle vit la tête de Manta changer d'un coup...
" Yuki, je crois Manta a été vexer... Tu pense vraiment qu'as faire des bisous toi, on voit que t'es vraiment attiré par les filles... AAAAAAHHHHHH, il est où mon rat????? "
Celena chercha partout et cria apres Choukette!!!!
" Euh vous avez vraiment pas vu mon rat???? Dit Yuki, il y a un truc qui bouge dans ta valise!!!! C'est quoi? "
Elle alla tenir les hanches de Yuki, et regarda avec lui se qui avait dans sa valise... | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:05 | |
| Manta avait sursauté quand Celena avait découvert qu'il avait caché la vérité il ne s'attendait pas a ce que ça se voit si facilement
*Je dois apprendre a caché mes sentiments je dois être lu comme un livre ouvert j'en suis sur*
Plongé dans ses réflexions Manta n'a pas fais attention au "spectacle de Yuki et il ne l'a pas vu arriver devant lui ce qui le fit sursauté encore une fois
*Je dois arrétez de sursautez pour rien aussi on est en train de se faire de fausse idée sur moi là *
"Perso je pense que serrer la main ça suf... "
Manta ne finis pas sa phrase personne ne l'écoutait les 2 filles étaient occupé a se lancé des regard froids et Celena cherchait avec Yuki son rat
*...... -_- * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:09 | |
| Celena se retourna vers Manta et lui fit un grand sourire...
" Euh excuse moi de pas t'avoir ecouter, tu disait quoi en fait? "
Celena trouva Manta un peu bizzarre, il n'avait pas l'air a l'aise... Il faut qu'elle sache se qui se passe dans sa tete, il ne peut pas rster comme ça... Il n'arretais pas de sursauter au moindre fait et geste... Il était plutot calme comparer au reste du groupe...
"Dites je parts quand vous voulez moi, mais il faut retrouver mon rat avant, je ne peux pas partir sans lui!!!" | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:11 | |
| Celena posa ses mains délicates sur les hanches de Yuki.
*cooooooooooool*
n effet sa valise semblait bouger, elle était peut etre mal fermée...
-"Hem... un rat? Celena, c'est quoi ce bazar? Tu te moque de moi?"
Yuki n'était pas certain d'aimer beaucoup les rats, en faite ce n'était pas vraiment le genre d'animal de compagnie qu'il appréciait. Et il était encore moins sur d'aimer le faite qu'il se balade dans sa valise.
Il se serra un peu contre Celena comme si il avait peur. En faite, il exagérait bien sur, il n'aimait pas trop ces bestioles mais il n'était pas un trouillard pour autant. cependant l'ocasion était trop belle de se coller à la jolie fille derrière lui.
-"Oh lalalalala! Celena! Mais mais ça bouge!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée de Yuki | |
| |
|
| |
| entrée de Yuki | |
|