| entrée de Yuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:16 | |
| Celena bouscula un rien Yuki et ouvra la valise... Elle fit un bond de joie!!!!
" Oups desoler, je savait pas que mon rat était parti de ma capuche!!! Je me moque pas de toi, je sais c'est bizzare d'avoir sa comme animal de compagnie mais bon moi j'aime ça!!! Bon les gens je vous presente Choukette mon rat.... ben evidemnt que sa bouge Yuki tu croyait quoi!!! " | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:18 | |
| Manta regarda de Yuki avec Celena celà lui rappela son ex dans son ancien college
*Depuis combien de temps je n'ai pas eu de petite copine déjà??*
Manta prit le rat délicatement des mains de Celena et le regarda dans les yeux . Ils étaient d'un noir profonds
"Il est mignon ton rat c'est une femelle ?"
Il caressa celui ci sur la tête jusqu'à entendre un couinement de sa part . Etant plus jeune il collectionnait les rongeurs trouvent ceux ci super mignon il laissa le rat un temps sur sa tête sur laquel celui c'est lové puis il reprit le rat dans sa main gauche puis le tendit vers Celena
" je me demande comment il a reussis a ce coincer dans la valise?"
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:21 | |
| Celena regarda Manta passer devant lui!!! Et prendre son rat comme si de rien n'etait!!! Un peu de temps apres elle recupera son rat!!!!
" merci, ben oui comme tu vois c'est une femelle, une vraie folle, je vous jre!!! Ben je me demande sa aussi, d'habitude elle ne fait jamais sa... C'est qu'elle aime tes vetements Yuki!!!"
Celena rigola discretement.... | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:29 | |
| La valise de Yuki était à présent ouverte. On pouvait donc voir toutes ses affaires, dont ses slips... Yuki était un peu géner et il rougit légèrement.
-"Héhééé Mais si c'est une fille c'est normal qu'elle aime mon odeur je suppose!" dit il en souriant pour masquer son embarra.
Une photo d''une belle jeune fille était tombée de la valise. Yuki la ramassa vivement. Il semblait tout à coup un peu triste et la rangea soigneusement dans sa valise et rangea ses affaires pour pouvoir la refermer.
Il ne disait plus rien et son visage d'ordinaire si joyaux était tout à coup fermer. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:33 | |
| Celena remarqua la photo tomber!!! Elle avait esayer de la ramasser mais n'as pas su Yuki la ramassa avant elle!! Elle vu que Yuki était triste!!!
" C'etait qui Yuki? T'as l'air triste? C'est une de tes ex? "
Celena n'arretait pas de lui lancer des questions... Mais elle n'en pouvait rien, elle voulait toujours aider tout le monde, c'etait dans son habitude... Elle se rapprocha de Yuki, le prit dans ses bras pour le consoler | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 12:54 | |
| Mayumi adorait Yuki, il était très gentil et aussi très marrant. Il lu avait fait tout pleins de bisous ainsi à elle et à Alrya, c'était la première fois qu'elle rencontrait un garçons mignon et marrant. Cependant, Celena remarqua qu'elle et Alrya ne pouvait pas se blairer, elle n'y fit pas trop attention.
"T'as certainement raison Celena..."
Mayumi réflechissa un moment sur ce sujet et elle passa à autre chose un nouvel arrivant vint les voirs. C'était un garçon aux cheveux chatains clair presque blond, Il était plutot mignon lui aussi.
"Salut"
Elle lui souria. Yuki fit tombé une photo en ouvrant sa valise.
"..."
Mayumi ne disa rien, Yuki, n'avait plus son si joli sourire sur les lèvres, il avait un air triste à présent. Mayumi voulu lui poser des questions mais Celena lui en posa bien avant elle, elle contenta d'écouter.
[désolée de pas avoir rep avant j'étais en cour...lol] | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 15:25 | |
| Yuki avait rangée précipitament la photo mais les autres avaient pu l'apercevoir quand elle était à terre. C'était celle d'une jeune japonaise de leur age aux longs cheveux noirs.
Celena avait voulu la rammaser mais Yuki avait été plus rapide. Il semblait tenir à cette photo comme à la prunelle de ses yeux. Yuki ne pouvait masquer son air triste et les autres le remarquèrent. Celena le prit dans ses bras gentiment.
Yuki se força à sourire et haussa les épaules pour montrer qu'il n'avait pas envie d'en parler. Meme si il souriait, ses yeux étaient toujours voilé par l'ombre d'une tristesse.
-"C'est rien...laisse tomber."
Yuki n'avait pas très envie de parler de cette photo devant tout le monde. Il était assez mal à l'aise de parler d'un sujet si personnel devant tout ces élèves qu'il venait à peine de rencontrer.
Soudain le rat posé sur l'épaule de Celena vint chatouiller le visage de Yuki qui était dans les bras de la jeune fille. Il se mit aussitot à rire. Il se forçait un peu à changer de sujet et ce rat arivait au bon moment.
-"Hé fais gaffe avec tes moustache, dis donc j'espère qu'elle ne va pas me mordre!" dit-il en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 15:41 | |
| Celena comprena Yuki, c'est vrai qu'ils venaient a peine de se connaitre et bon on dit pas tout comme ça... Elle préfèrait ne pas insister... Elle continua a garder Yuki dans ses bras... Sa pouvait peut etre lui faire du bien de se faire cajoler...
" Ok... Comme tu veux... Oh tracasse pas, elle ne te mordra pas... C'est qu'elle sent que t'es pas bien alors elle vient te dire un ptit coucou!!! Elle est adorable, tu la veux un peu sur toi? "
Celena sourit a Yuki et lui fit un gros bisous sur la joue!!!
" Tiens voila, t'as eu droit a un gros bisous..." | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 16:42 | |
| Celena embrassa Yuki sur la joue. Il savait qu'elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise exprès en ouvrant sa valise et qu'elle ne pensait pas à mal en posant ces questions mais pourtant le faite d'avoir dévoilé ses objets personnels devant tout le monde l'avait fortement choquer.
Il faisait pourtant de gros efforts pour ne pas le montrer. Yuki était très susceptible et se sentir ainsi dévoilé le troublait beaucoup. Il avait toujours en lui le malaise de s'etre retrouver dans cette situation genante et il secoua la tete pour chasser ses tristes pensées.
Il se poussa à sourire malgrè tout et laissa le rat grimper sur son bras. C'était assez amusant de sentir ses petites pattes sur lui, il n'avait pas l'air d'avoir peur et se promenait tranquilement jusqu'à monter sur ses épaules et renifler son cou.
-"Aaaaah ça chatouille!" | |
|
| |
Alyra Sharusi Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Status : Élève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mar 6 Fév - 19:15 | |
| Alyra regarda tout telle une spectatrice. Elle vit alors Choukette et se précipita sur elle. Elle aimait tellement ce rat!! Depuis la première fois qu'elle l'avait vu.
-Chouketteeeeeeeeeee!
Elle pris le rat qu'elle serra un peu mais pas trop fort. Les autres la regarderait sûrement bizarrement mais elle s'en fichait. Elle alla ensuite voir Manta qui était tout seul.
-Ils semblent occupés, tu veux venir avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 2:01 | |
| Celena se fit bousculé sens faire expret par Alyra qui voulait absolument son rat... Heureusement que Yuki était la pour l'aide ra se relever. Elle regardra Alyra et manta puis se tourna vers Yuki.
" Dis tu trouve pas qu'ils iront bien ensemble ces deux la.... Ben pour se qui est du rat c'est sur que sa chatouille mais t'as vu elle n'est pas méchante pour deux sous... "
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 9:00 | |
| Alyra s'était emparée joyeusement du rat et le serrait contre elle avec amour. Son trop plein d'enthousiasme l'avait poussée à bousculer Celena qui perdit l'équilibre. Yuki la rattrappa dans ses bras, heureusement il avait de très bons réflexes. Ils virent Alyra se diriger ensuite vers Manta pour lui demander de l'accompagner.
Celena demanda à Yuki s'il trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Yuki les regarda un instant les bras croisés comme s'il étudiait la question avec le plus grand sérieux.
-"Hum... je ne sais pas. Est ce que vraiment les yeux de Alyra sont assorti à la veste de Manta? Non, je ne crois pas, les couleurs jurent... enfin, il peut toujours penser à acheter une autre veste..." | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 9:31 | |
| Manta vit Alyra prendre Chouquette elle était plutot mignonne et elle adorait elle aussi les rongeurs lorsqu'elle lui demanda si elle voulai partir avec elle il n'en revenait pas qu'elle soit aussi direct lui ne lui aurait jamais parlé avec une telle franchise avant de la connaitre un peu mieux et avoir entendu ce qui se disait d'elle
"Ouais je crois que l'on est de trop ici "
Il regarda Yuki avec dans ses bras Celena en train de chuchoter
"Au fait moi c'est Manta enchanté "
Manta lui fis la bise
"Tu viens avec moi posé ma valise dans ma chambre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 9:42 | |
| Celena adorait parler avec Yuki, elle s'entendait très bien avec lui et aussi avec Alyra, elle avait tres peu parler avec les deux autres.
" Non la couleur des yeux d'Alyra ne vont pas avec la veste de Manta, mais je sens qu'il y a de l'amour dans l'air... Pas toi?"
Celena a été vexée de la reflexion de Manta... Elle lui tourna le dos avec les bras crisé..
" T'as vu se que Manta viens de dire, il merite que je lui colle une baffe rrrr..."
Celena se retourna d'un coup et dit a Alyra...
" Dit Alyra, c'est pas que j'ai pas confiance, mais avant de partir n'oublie pas de rentre mon rat... Et il faudra que je te parle dans la chambre..." | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 15:25 | |
| Mayumi était encore avec son portable, encore et toujours, elle ne s'en séprait jamais, elle était en train d'envoyer des messages à son frère préfèré et elle était dégoutée par quelque chose qu'elle venait d'apprendre.
*Nein !das ist gelogen !Nutte !*
Elle soupira. Celena et Yuki était en train de commenter la tenue de Manta, si elle allait bien avec les yeux d'Alrya ou pas, Mayumi trouvait que ça allait à peu près. Mayumi n'avait pas tellement suivit ce qui se passait mais elle paru comprendre que Manta avait fait une réflexion qui ne plaisait pas tellement à Celena et que cette dernière voulait parler à Alrya à propos de...elle ne savais quoi, certainement à cause de Manta.Mayumi alla voir Celena.
"Celena ??tu nous fait visiter alors ?"
Elle lui souria pour essayer de calmer le jeu, elle était nouvelle ici et elle ne souhaitait aucunement , dès son premier jour, voir des gens se "chamailler". | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 16:00 | |
| Celena remarquua que Mayumi était tres accro a son portable!!! celena était prete a faire la visite guidée aux nouveux!!!!
" Oui, j'attendaisque tout ke monde soit pret, je vais commencer par la bibliotheque "
Celena aida Yuki a prendre ses affaires... Et monta les escaliers suivit des nouveaux eleves...
" Comme vous l'aurez remarque ici se sont les escaliers... "
Celena continua a monter les esclaliers...
( hj: rendez vous a la bibliotheque ) | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 16:11 | |
| "Ok !la bibliothèque si tu veux !"
Elle souria, prit ses quatre valises et Celena aida Yuki et commenca à monter les escaliers pour les faire visiter.
*Schließlich!*
Mayumi souria, elle allait enfin visiter cet endroit, accompagné de Yuki et de Celena, des personnes qu'elle apréciait. Elle suivit Celena qui allait vers la bibliothèque. | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: entrée de Yuki Mer 7 Fév - 16:31 | |
| Celena semblait très interessée par le développement d'une possible histoire d'amour entre Manta et Alyra. C'était bien des préoccupations de fille! Toujours romantiques et imaginant les coups de foudres possibles.
-"Ah oui, si ils se marient un jour, faudra qu'on soit les témoins!" dit Yuki en faisant un clin d'oeil à Celena.
La jeune fille voulait gentiment l'aider à prendre sa valise mais Yuki n'en avait qu'une et elle n'était pas très lourde.
-"Non ça va, mais par contre il faut peut etre aider Mayumi avec ses 4 valises!"
Yuki s'était retourné vers la jeune fille et lui sourit.
-"Attend, tu n'as quand meme que deux bras, c'est peu pour porter 4 valises! Laisse moi t'aider."
Yuki prit une des valises de mayumisuivit Celena et monta les escaliers. | |
|
| |
Alyra Sharusi Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Status : Élève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Entrée de Yuki Mer 7 Fév - 18:09 | |
| Alyra remarqua que Celena et Yuki semblaient beaucoup intéressés par elle et Manta. Elle ne dit rien mais lorsque Yuki parla de mariage, elle le regarda bizarrment.
-Non mais! T'es fou toi? Jviens juste de le rencontrer!
Elle se tourna vers Manta en espérant qu'il ne se sentait pas trop mal après les commentaires de ses amis. Puis elle vit qu'ils montaient à la bibliothèque.
-On va porter tes choses dans ta chambre?
[Hj: Commence le topic si tu veux.] | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: entrée de Yuki Jeu 8 Fév - 3:27 | |
| Manta perdu dans ses pensée n'entendit pas les réflexions faîtes par yuki celena et mayumi
*Qu'est ce que mes parents penseraient de ce lycée? En fait j'en sais rien il y a encore un brume devant leur visage dans mes souvenirs . Mes nouveaux parents m'ont mis là pour se débarrasser de moi et pour toucher la prime d'adoption qui leur est consacrée personnellement j'ai toujours été seul je n'ai jamais eu de relation sérieuse et pour ce qui est des copains je n'ai jamais de véritable ami a cause du fait que je changeais de famille presque tous les 3 mois *
Manta entendis Alyra qui elle était plus proche lui proposer de bouger Il regarda tous les élèves puis finis par Alyra
*Il faut que je m'enlève ce type de pensée dans la tête je vais justement en profié pour combler tout ce que je n'ai pas eu jusqu'à présent *
"Oui allons y Alyra j'en ai marre de trainer cette valise "
Il se tourna vers le reste du groupe
" On se voit plus tard??!!"
Sans attendre la réponse Manta partit au coté d'alyra vers le dortoir des garçon
HJ: je commencerai le topic lorsque la directrice m'auras donné une chambre je te mp a ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée de Yuki | |
| |
|
| |
| entrée de Yuki | |
|