Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite baignade dans l'eau >

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyLun 12 Juin - 10:38

"Bon je vais enfin pouvoir me détendre un peu !"
Snak se mit en maillot de bain en 4ème vitesse et sauta dans l'eau
"Ouaaa !! Sa fais du bien !"
Snak nagea
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Ryushin Kenraizen
Nouveau
Ryushin Kenraizen


Nombre de messages : 13
Age : 36
Status : Edgemaster
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMer 14 Juin - 19:41

Je me rendit sur la plage, en short et serviette, pour se rafraîchir un peu, j'aperçus dans l’eau un jeune homme qui n’ageait avec enthousiasme. Je posa ma serviette par terre et me dirigea tranquillement vers la mer, sans trop me presser. L’eau est fraîche ça fait du bien au corps, sa revigore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyLun 19 Juin - 7:42

Comme elle crevait litérallement de chaleur...Lyliane arriva en bikini de couleur noir.Elle avait sa serviette dans la main et de la crème solaire pour ne pas avoir des coups de soleil.^^

Lyli mit sa serviette au sol,s'y assis puis commençe à se mettre de la crème solaire partout où elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMar 20 Juin - 7:04

Snak, qui nageait toujours, vu Lylianne puis, il se mit a saigner du nez

*Toujours aussi jolie*

"Hé ! Salut, Lylianne ! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMar 20 Juin - 17:43

Lyliane qui était concentrer à mettre de la crème solaire sur ses jambes sursauta.Elle fut bien heureuse de voir Snak par contre.^^
"Salut!!!Je suis bien contente de te voir ici,je vais très bien et toi?Ça va??"

Lyli lui fit un clin d'oeil comme elle le fait souvien puis continua de se mettre de crème solaire maudissant le soleil..Elle ne veut pas de coups de soleil!Elle déteste ça!


"hm..je peux te demander un service Snak??"


La jeune femme rougit un peu.

"hhmm,bien j'arrive pas à me mettre de la crème solaire dans le dos.."
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMer 21 Juin - 13:12

"Scuze_moi si je t'ai fais peur !!
Oui, je veux bien !"

Snak rougit puis il mit de la crème solaire dans le dos de Lyliane puis, tout en mettant la crème

"T'es si contente que ça de me voir ? Sa me fais vraiment plaisir que tu me dise ça."

Snak lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMer 21 Juin - 14:56

"Bien sure que je suis contente!Tu est la seule personne que je connais ici..sauf une personne en fais..mais elle ne me parle plus depuis que je suis partie ici avant elle...enfin bref.."Lyliane lui sourit elle aussi et fut bien heureuse qu'il lui mette la crème solaire,tout mes pas de coup de soleil!

"Il fait beau aujourd'hui...sa fais du bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMer 21 Juin - 15:09

"Ouai c'est clair qu'il fais beau mais tu vas rester a bronzé ? Moi je veux baigner en pluss, l'eau est bonne !"

Snak arreta de mettre de la crème dans le dos de Lyliane puis Snak mit ses mains autour de la taille de Lyliane

"Alors tu veux venir dans l'eau avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMer 21 Juin - 22:44

Lylianne frissonna et rougit sur le cou."Oui,d'accord sa me ferait plaisir d'y aller" elle se retourne pour regarder Snak et lui sourit.

Elle rit puis va l'embrasser d'un baiser furtif sur les lèvres pour rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 4:20

Snak qui avait l'air étonné

"Bah...humm...euh..."

Snak l'embrassa a son tour mais cette fois, c'était comme un vrai baiser qui dura un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 12:00

Lyliane fut..bouche bée carrément....elle ouvrit grand les yeux puis se leva pour aller dans l'eau...Puis...tout d'un coup,elle se retourne santant une autre présence....Elle rougit et recule lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Rain flor
Membre
Rain flor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Ami(e)s : Snak,sa soeur..
Status : étudiante amoureuse de Snak
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 12:02

Rain marchait lentement vers sa soeur....Elle portait un bikini noir comme toujours...mais il était en-dessous de ses vêtement gothik...Elle alla se planter droit devant sa grande soeur..."Tu m'as laisser tomber Lyli....tu sais..maintenant..je n'ai plus personne...père se fou de moi...toi aussi...je suis seule...seule avec ma maladie...le seule endroit ou je suis bien..c'est quand je suis dans le coma...."tout en parlant elle se tenait le coeur qui lui fesait mal...

"Je te fesait confience...mais tu me prend toujours tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 13:19

Snak se mit devant Rain

"Nan attends ! C'est de ma faute... J'aurais pas du profiter du moment...je... JE T'AIME RAIN !! Tu es peut-être d'une santé fragile mais j'aime ta tendresse et tu à l'air si calme...désolé Lyliane..."

*Je risque de perdre les 2 mais j'ai plus le choix*

"Je suis vraiment nul...pardonnez-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Rain flor
Membre
Rain flor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Ami(e)s : Snak,sa soeur..
Status : étudiante amoureuse de Snak
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 13:41

Rain leva la tête et regarda Snak dans les yeux avec un regard triste.."C'est vrai??Tu m'aime vraiment??m...moi aussi..."murmure Rain qui baisse la tête...Elle relève la tête et le regarde avec un autre beaux sourire.....Elle se tenait le coeur fortement sans que personne ne s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 13:43

Lyliane soupire et pointa sa serviette plus loin."T'est médicament sont là-bas Rain..je sais qu'il ne font plus effet..mais..essaie...je ne crois pas que Snak voudrait te perdre durant des mois et des mois comme tu nous à fais il y à 1 ans..."


Elle regarda ensuite Snak et lui sourit.

"sa va...promet-moi de la surveiller et de lui faire attention..veille à ce qu'aucun mec ne lui fasse du mal..si tu veux pas la perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 14:05

"Je te remerci Lyliane, je prendrais bien soin de Rain, je te promet mais dis moi, Rain, est-ce que ta encore mal ?"

Snak commencait a avoir peur que Rain s'écroule par terre puis, Snak se mis à la tenir

"Je veux pas te perdre alors prend les médicaments que tu devais prendre et soigne toi..."

Snak avait un visage triste
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Rain flor
Membre
Rain flor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Ami(e)s : Snak,sa soeur..
Status : étudiante amoureuse de Snak
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 14:47

Elle fit un mince sourire triste.."Les médicaments ne marche plus,ils font juste m'aider à tenir le coup un peu.."

Rain prit ce que sa soeur lui donna..Ele grimaça par la suite puis alla cacher son visage sur Snak..

"merci...je ne veux pas t'embêter avec ma maladie tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Status : Celib
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyJeu 22 Juin - 14:48

"je vais vous laisser d'accord?J'ai de petite chose à régler,à bientôt vous deux"

Lyliane partie d'un pas rapide et enjoué comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Membre Actif
Snak


Nombre de messages : 192
Age : 33
Ami(e)s : Sugizo
Status : Etudiant
E-mail : snakultime@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > EmptyMar 27 Juin - 11:59

"Désolé mais je dois y aller."

Snak partit de la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite baignade dans l'eau > Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans l'eau >   Petite baignade dans l'eau > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade dans l'eau >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite.
» Petite pause
» Petite Aventure
» petite promenade
» Petite visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser