| Petite Aventure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naya James Membre Actif
| Sujet: Petite Aventure Mar 13 Juin - 12:46 | |
| Comme je venais d'arriver et que je ne connaissais pas bien les lieux , je me suis dit qu'explorer les allentours un peu serait assez plaisant.C'est à 1 heure du matin que je me suis aventuré dans les passages secrets à la découverte des lieux.
* Y trop de poussière , par ici * , Pensai-je à m'aventurant dans un petit couloir en arrière d'un tableau gigantesque. | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 13 Juin - 13:11 | |
| Snak se baladait tout en chantant une musique de Hyde ( Jesus Christ ) et tout d'un coup il vu quelque chose à sa droite "Mais je suis entrain d'imaginer n'importe quoi, moi ! Quoique, je pourrai lui demander ou se trouve les boissons ?!" Snak suivit se qu'il avait vu et il se retrouva dans un endroit bien poussièreux *C'est quoi ce bordel ? J'espere qu'il y a de quoi boire sinon je vais péter une crise* Snak s'arreta et vu une fille devant lui "Hum.. B'jour, t'es pas en train de dormir ? Tu serais pas où se trouve les boissons ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 13 Juin - 23:45 | |
| J'entendit des bruit , je me retourna et tomba brusquement face à face avec le jeune homme que j'avais rencontrer plus tôt.
" Merde !! Tu m'as fait pas peur " , M'exclamai-je en le regardant.
" Non , je ne dors pas et toi non plus à ce que je voix...Enfin bref , si tu cherches les boissons c'est certainement pas ici que tu vas les trouver !! " , Ajoutai-je en en esperent qu'il remarque qu'il était pas dutout à la bonne place. | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite Aventure Mer 14 Juin - 9:53 | |
| " C'est bon, je m'en vais ! Apparemment on veut pas de moi ici ! " Snak regarda autour de lui et se mit a regarder Naya "En fait, tu faisais quoi ici ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mer 14 Juin - 11:21 | |
| " Bien non , Snak , reste voyons " , Lui dis-je en le prennant par le bras.
" Ah moi...Je suis ici pour explorer , je m'endors pas dutout mais pas dutout.Donc je m'aventure un peu partout !! " , Dis-je en le regardant. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 15 Juin - 11:27 | |
| "A..a..abon ?" Snak rougit tout en regardant Naya puis, il monta les yeux comme si il regardait le plafond "Bin vas-y je te suis, comme ça si ya un problème je serais là" Snak fit un sourire à Naya | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 15 Juin - 11:34 | |
| Je lui fis un sourire et continua d'avancer , il y avait des toile d'araignée partout ainsi que de la poussière...dison que ce n'était pas très bien entretenue comme endroit...Comme je tourna un coin je fonça dans un mur et tomba sur Snak.
* Qu'est-ce qui m'arrive ici , je fonce dans tout le monde !! * , Pensai-je en regardan Snak qui était dessous moi.
" Désoler , je n'aie pas vue le mur arriver... " , Dis-je avec un petit sourire gêner. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 15 Juin - 11:42 | |
| Snak fit un sourire a son tour "C'est pas grave !" Snak se releva et aida Naya a se lever "Sa va ? Pas de bobos ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 15 Juin - 12:07 | |
| (HJ : Tu n'es pas vraiment un fans de teletubis ?! )
" Non pas de bobo , je penserais pas en tout cas , juste mal à la tête un petit peu...mais mise à aprt sa rien..Et toi ? Je suis lourde hein ?!.... " , Dis-je en regardant Snak
Je fis un petit sourire et continua à avancer
" Y devrai faire le ménage ici ... " | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 15 Juin - 16:23 | |
| ( Bin je suis un peu fan ^^ )
" Nan, t'es pas lourde !! * Bon un petit peu * "Et si sa va pas tu me le dis, je t'enmene a l'infirmerie et je veux pas que t'ai quoique se soit de grave !!" *Mince alors, elle a mal à la tête mais sa l'empêche pas de se promener partout * | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 15 Juin - 16:38 | |
| (HJ : J'écoutais sa quand j'avais 8 ans...Tu as quel âge ?)
" Non ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien je suis pate à tout faire , même à t'embrasser " , Dis-je sans réellement me rendre compte de ce que je disait...Dison que je ne suis pas gêner sur certaine chose...
" Aller , tu me suis ?! " , lui demandai-je en le regardant. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 11:02 | |
| ( Je suis ici ) *Oua, elle me dit ça comme ça. C'est la première fois pour moi peut être pas pour elle alors faut que j'assure ! A merde j'oubliais, je connais rien aux filles... bon c'est parti !* Snak se mit encore pluss a rougir en voyant le visage de Naya et Snak lui fit un sourire"Bien sûr que je te suis ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Aller, Let's go !" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 11:07 | |
| J'eusse un petit rire puis je commença à avancer et à prendre d'autre long chemin poussièreux.
" On va finir par tomber sur une grosse araignée poilu si sa continue " , Dis-je
Il faisait sombre , on ne voyait pas grand chose dans ces couloires là.
Tout à coup elle prit un petit chemin où il faisait totalement noir , on n'y voyait même pas ses propres membres.Alors avant d'y entrer , elle prit la main de Snak un peu par peur mais surtout pour ne pas le perdre. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 11:22 | |
| Snak sentit la main de Naya dans sa main
"Qu'est-ce que..hein ?"
Snak vu qu'il ne voiais plus rien et compris pourquoi Naya le tenais par la main puis, Snak sera la main de Naya a son tour
* Faut pas que je la lache, bon maintenant va falloir faire gaffe *
"Euh..Naya Tu crois qu'on devrais conti...AAAA !!"
Snak toucha une araignée mais sans s'en rendre compte il lacha la main de Naya a cause de son sursaut
" Merde, Nayaaaaa !!"
Snak avança tout en mettant les mains devant lui et là il toucha les fesses de Naya ( sans le faire exprès )
* Tiens c'est doux. C'est Naya ça ? *
"Euh Naya c'est toi ? Euh..merde se serait ?"
Snak comprit que c'était les fesses de Naya et Snak retira ses mains
"Je suis désolé, c'est pas se que je voulais toucher !! Je te jure que je ne recommencerais plus !! Pardonne-moi !"
*Qu'est-ce que j'ai encore fais ?!! * | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 11:27 | |
| Comme Snak venait de lacher ma main je ne savait plus où il était jusqu'au moment où sa main vint toucher mes fesses
* Bah il est pas gêner lui !! * , Pensai-je
Ensuite il s'excusa , je ne pouvais pas être facher contre lui...
" Tu peux recommencer tant que tu veux , c'est pas déplaisant " , Dis-je en riant.
" Il a encore un bout de chemin à faire dans le noir , tu me redonnerais pas ta main hein ?! " Lui demandai-je , faut l'avouer , je deteste le noir... | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 11:39 | |
| *Elle accepte mes exscuse, faut je fasse gaffe à l'avenir !*
"Oui bien sûr !"
Snak fit un sourire, même si personne pouvait le voir, et pris la main la Naya, tout en fesant attention à se qu'il touchait puis, il sera la main fortement
"Il fait vraiment noir ici, il y a peut-être quelque chose de cacher ? Sa commence a me faire peur aussi ! Haha !" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 11:41 | |
| " Snak fait moi pas peur , déjà que je deteste la noirceur dit moi pas des chose comme caaAAAA " , criai-je en percutant une chauve souris , j'alla immédiatement me réfugier dans les bras de Snak.
" C'est...c'est très...poilu cette affreuse bestiole.... " , Dis-je d'une petite voix tremblante. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 12:29 | |
| "Euh..Na..Naya..."
Snak toucha le visage de Naya pour trouver où se situer la bouche puis il l'embrassa
"humm..désolé !" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 12:38 | |
| Mes yeux était rond comme des deux dollars au moment où cas bouche toucha la mienne.Puis je fu surprise par son " désoler "...
" Tu es désoler...désoler de m'avoir embrasser ? " , Lui demandai-je | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Ven 16 Juin - 13:20 | |
| "Sa ne ta pas déranger ?"
* C'était tellement bon *
Snak essayait de changer de conversation
"Humm...c'était peut-être pas le bonne endroit pour faire ça...essayons de sortir, nan ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Sam 17 Juin - 11:47 | |
| " Sa ne ma pas déranger ... sa ma....surpris , si je pourrais dire " , Lui dis-je en avant tout droit.
" Tu vois , il y a de la lumière là-bas " , Ajoutai-je en pointa vers une sorte de lumière bleu avec un oréole jaune. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Sam 17 Juin - 16:46 | |
| Snak s'approcha de la lumière puis il sorta de l'endroit
* Tiens sa me dit quelque chose cette endroit *
"Tiens, mais c'est une cascade !"
Snak voiais devant lui une cascade qui menait a une source d'eau chaude
"Tiens, c'est bizarre cette endroit, on saute ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Sam 17 Juin - 16:55 | |
| " Sauter , tu es drôle toi , je suis toute habiller et je n'est pas de costume de bain ni rien pour me sècher , tu t'imagine , je vais pogner la grippe moi !! " , Dis-je en regardant Snak.
C'était effectivement des cascades à la fin du tunel.
" Dire que la directrice nous cache un tel endroit... " , Dis-je en regardant. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 9:25 | |
| "Ouai mais sa me parait bizarre, peut-être qu'il y a quelque chose en bas ?"
Snak lacha la main de Naya qu'il avait pris depuis un moment, et sauta devant lui
"Kawabongga !"
*Putain sa fais haut*
Snak arriva en bas de la cascade et se mit sur un bord
"Euh..saute pas !! Sa fais mal aux jambes, je crois que je me suis péter les deux jambes ! Apelle les secours !"
*Merde c'est pas mon jour* | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 12:24 | |
| " Snak fait pas l'idiot " , Dis-je en le regardant.
Je decida donc de sauter en bas comme pour un plongeon et j'alla voir Snak en bas. " Tu parles d'une façon de sauter aussi , tu as du faire un sacré flatte en dessous des pieds.... " , Dis-je en regardant ses jambes et ses pieds qui était tout rouge.
" Sa fait mal ? " , Lui demandai-je en touchant delicatement son tibia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Aventure | |
| |
|
| |
| Petite Aventure | |
|