Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée EmptyMer 7 Fév - 16:07

Celena arriva avec les nouveaux... Elle deposa les valise de Yuki et commenca son discour!!!

" Hum... hum... mes chers camarades... Nous voici dans la bibliotheque, ici vous pouvez etudier, lire des livres... Comme vous l'aurez remarque les livres sont disposer en ordre alphabetique... Les tables et les chaises d'une certaine façon!!!! Les murs et le plafond sont tres jolis vous ne trouvez pas? Ici il faut etre tres silencieux mais sa je n'est pas besoin de vous le dire!!! "

Celena remarqua qu'Alyra n'ecoutait pas elle parlait avec Manta....

" Eh... Les deux tourtereaux la bas... Qu'est ce que j'ai dit? Allais dites moi se que j'ai dis!!!! Et plus vite que ça, j'vous dis!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMer 7 Fév - 16:31

Yuki avait prit une valise à Mayumi.

"Merci !"

Elle lui souria. Ils arrivèrent à la bibliothèque. C'était une bibliothèque tout ce qu'il y a de plus normale. Manta et Alrya parlait , ils ne fesait pas trop attention à ce que disait Celena, cela n'avait pas l'air de beaucoup plaire à Celena. Elle commença à s'enerver après eux en leurs demandant ce qu'elle avait dit pour savoir si ils avaient été attentifs. Mayumi se pencha vers Yuki qui ne disait rien.

"hmm...est-ce que tu sais pourquoi elle est comme ça avec eux ?"

Mayumi n'avait pas trop suivit ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMer 7 Fév - 17:52

Yuki suivit donc Celena accompagnés des deux autres filles et du garçon.
Ils arrivèrent à la bibliothèque.

Mayumi se pencha vers Yuki pour lui demander la raison du malaise.
Yuki haussa les épaules, il ne comprenait pas grand choses aux femmes et il ne pouvait que deviner.

-"Bah je sais pas moi... Alyra est son amie je crois, peut etre que ça l'embete qu'elle parle avec quelqu'un d'autre?"


Yuki avait dit cela tout bas à Mayumi puis il s'adressa à Celena.

-"Rhoo mais dis donc, on n'a meme pas encore déposer nos valises et tu veux déjà nous faire travailler! J'espère qu'on peut s'amuser aussi quand meme!"

Yuki lança cette remarque en faisant semblant de raler comme un élève devant un professeur qui donne trop de devoir. Puis il fit un clin d'oeil à Celena et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 3:13

Celena rendit le clin d'oeil a Yuki... Celena avait entendu la discussion de Yuki et Mayumi... Elle prenna la peine de repondre.

" Bon je vais quand repondre a votre interrogatoires les enfants "

Celena eclata de rire, pour uine fois que c'est elle qui le role de pros Razz

" Bon mademoiselle Alyra peut parler avec qui elle veut bien entendu mais je ne suppoorte pas qu'on parle quand j'explique quelque chose, n'est ce pas les tourtereaux.... Ben pour sa vous devrez me faire un resumer sur tout la visite guidée... Je sais je sais j'exagere mais c'est de votre faute!!! Oui tracasse pas, on va un peu s'amuser, je compte faire quelque truc apres avoir deposer vos valises, bon vous allez deposer vite fait bien fait vos valises dans vos chambres, j'espere que vous savez où sais et apres vous me rejoindrez a l'infirmerie "

Celena était un peu trop sticte au gout des autres mais bon, elle ne pouvait pas s'empecher quand elle jouait le role de prof, elle voulait leur faire visiter et en meme temps voulait leur apprendre quelque chose mais ce n'etait pas au gout de tout le monde

( hj: commence dejé le topic a l'infirmerie )
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 8:08

*O_o es gibt kein Mittel...*

"T'es pas prof quand même ?"

Elle disait cela pour rire.En effet, Celena était un peu trop stricte. Mayumi detestait les résumés, surtout quand il sagissait de quelque chose à l'oral. Celena leurs demanda d'aller deposer leurs valises dans leurs chambre et ensuite d'aller la rejoindre à l'imfirmerie.

"Hmm...je veux bien te rejoindre à l'infirmerie mais...c'est où ? -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 10:19

Yuki prit la main de Mayumi et l'entrainna pour suivre Celena qui s'était déjà échappée vers l'infirmerie.

-"Vite! Faut la suivre sinon elle va nous semer et on sera perdu dans ctte grosse barraque!"

Ils devaient se dépécher et en plus portaient toujours leurs valises. Celles de Yuki n'était pas lourde mais Mayumi avait vraiment beaucoup chargée les siennes.

-"ah les filles, vous vous encombrez toujours de trop! Ecoute, on devrait laisser les valises dans le hall sinon on va etre crevé à faire le tour du pensionant chargés comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 11:58

Celena se retourna brusquement et regarda Yuki...

" Les filles ne sont pas toute les memes, regarde moi, j'ai beau avoir une gra nde chambre, j'ai presque rein dedans et en plus on est pas beaucoup a avoir des rats comme animal de compagnie. Et puis sa te fera perdre quelque kilos ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 14:04

Mayumi rigola.

"Euh...laisser mes valises ici...je crois que je tiens trop à ce qu'il y a dedans..."

Des photos de ses frères et d'autres personnes se trouvaient dans une des quatre valises, et dans les autres d'autres objets, comme une chaîne hifi, tous ces CD's et d'autres choses assez perso...

"moi en tous cas ce qui est sûre c'est que ma chambre sera pleine...comme d'hab quoi...ma chambre est toujours pleine, et il n'y a jamais assez de place pour tout ce que j'ai à y mettre..."

*même si elle est grande..*.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 14:22

Celena s'était retournée brusquement. apparament elle avait été un peu choquer par les propos de Yuki sur les filles et répondi un peu trop sèchement.

Yuki la regarda un peu étonné.

-"Tu veux que je perde encore quelques kilo! Non mais tu veux que je perde un os!! Enfin bref, Mayumi je comprend que ta pas envie d'abandonner tes affaire ici, c'est pas grave alors.. Heureusement pour vous que je suis fort..."

Yuki se chargea des valises de mayumi, une en équilibre sur sa tete, et il tiraient les autres qui étaient sur roulettes, dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 14:44

"^_^'

Mayumi rigola. Elle regarda Yuki prendre ses valises, il avait prit sa valise la plus précieuse.Yuki manqua de faire tomber cette valise qui était sur sa tête, il avait un peu de mal à la faire tenir en équilibre,il n'y avait pas des choses très légères dedans...

"Euh...Yuki...fait attention silteplait...hmm..donne moi celle que tu as sur la tête...j'ai pas très envie que tu tombes à cause de cette valise, que tu te fasses mal où autre...jm'en voudrais un peu beaucoup quand même là..."

Elle souria ,se mit sur la pointe des pieds car Yuki était un peu plus grand qu'elle, et elle prit la valise en manquant de la faire tomber.

"hmm...jmen veux de te faire porter presque toutes mes valises..j'ui désolée!..."


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 14:44

Celena éclata de rire, elle se foutait de la tete de Yuki...

" Mais je rigole chou... Oups deso pour le surnom, c'est parce que j'ai l'habitude de le dire a mon homme... Et puis j'comprend Mayumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 14:45

Celena éclata de rire, elle se foutait de la tete de Yuki...

" Mais je rigole chou... Oups deso pour le surnom, c'est parce que j'ai l'habitude de le dire a mon homme... Et puis j'comprend Mayumi... Et allais passer moi au moins une valise au sinon on va dire que je ne fosu rien"

( hj: rendez vous a la bibli j'ai fait le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 8 Fév - 16:36

Mayumi reprit la valise qui bougeait dangereusement dans un équilibre instable. Bien que Yuki sois fort, il se sentait quand meme allégé d'un poids!

-"Ah, oui celle là était un peu en trop je l'avoue!"


Mayumi était embétée de voir que Yuki portait toutes ses valises mais il lui sourit et lui fit un clin d'oeil

-"Mais non ça me fait plaisir et puis, à défaut de perdre du poids, j'espère me faire un peu plus de muscles!"


Celena rigolait en voyant que Yuki réagissait au quart de tour, elle le rassura, elle n'était pas fachée en réalité.

-"fais gaffe, si tu m'appelle chou, je risque d'y prendre gout et ton mec sera pas content!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 9 Fév - 12:53

Mayumi souria à Yuki, elle lui fit un bisou pour le remercier .

"Merci !"

Elle le regarda de haut en bas.

*... Visite guidée 1641 *

"Personnellement Yuki...je trouve que tu es très bien comme tu es !"

Elle regarda tout autour d'elle, ils n'avaient toujours pas changer de pièce.

"On fait quoi ???ont va deposer nos valises où ont continu notre visite ???"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 9 Fév - 13:20

Celena rougit quand Yuki prononca sa derniere phrase... Celena trouvait Yuki plus tot mignon et tres sympa... Mais elle avait deja un copain... Elle contait dire a Yuki qu'elle le trouvait mignon!!!

" Ben on peut continuer la visite si vous voulez vous pouvez mettre vos valise dans ma chambre en attendant la votre "

( hj: le topic a l'infirmerie est deja fait et ma chambre c'est la 1 allais mettre vos affaires la bas!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 9 Fév - 13:36

Mayumi l'avait embrassé et lui avait fait un petit compliment. Et Celena le regardait en rougissant.
Yuki était un peu géné mais il cacha ça par une réaction exagérée comme à son habitude. Il avait toujours tendance à se montrer extraverti et enthousiaste et souvent pour masquer un peu son embarra.

Il sauta en l'air et cria "Alors je vous plait youpiiiiie wéééé vive la vie!"

Et Il reprit les valises pour se dépécher de quitter la biblio.

-"Bon on va se débarrasser de ces sacrées valises vite fait et pouvoir profiter du reste de la visite! C'est parti!"

Et Yuki courut vers la chambre de Celena, elle lui avait désigné le couloir et il s'y dirigea en courant comme un dératé et en criant.
-"j'adooore cette écoooole"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 9 Fév - 13:43

Celena etait super genée et au moment où Yuki parta, elle fit un de ses bond en arriere... Elle était pressée de le faire continuer la visite!!!! Elle adorait ça!!! En plus elles adoraients les personnes qui l'acompagnait!!! Yuki avait l'air tres presser de continuer en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 9 Fév - 18:38

Narumi entra dans la bibliothèque en s'écartant vivement du passage pour laisset passer à temps quelqu'un qui sortait et qui semblait surexcité. Un peu étonnée elle regarda la silhlouette s'éloigner en courant dans le couleur puis elle rentra dans la salle en souriant à moitié. 9 afaisait à peine un jour qu'elle était arrivée mais elle avait l'impression que tous les élèves étaient surexcités... Etait-ce tout simplement l'nvironnament du pensionnat ?
Elle visita chaque rayon puis elle s'assit sur un des fauteuils de la bibliothèque dans un coin. La elle resta à penser. A tout et à rien à vrai dire mais à penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 10 Fév - 12:58

"A tout de suite Celena !"

Mayumi souria, Yuki courru dans le couloir designé par Celena tout en criant, elle le suivit, il courrait, elle courra elle aussi pour ne pas se perdre car elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation quand elle ne connaissait pas l'endroit ou elle devait aller.

(lol j'ai déjà mon numero de chambre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 10 Fév - 15:23

( ben depeche de mettre tes affaires alors lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 12 Fév - 2:04

(lol bah j'ai mis dans ta chambre je crois. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere visite
» Une petite visite.
» Petite visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser