Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite guidée 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyJeu 8 Fév - 3:20

Celena arriva a l'infirmerie et attenda ses compagnons pour la suite de la visite, il n'avait rien de bien interessant a dire mis a part que c'etait une infirmerie!!!! Elle se rhabille et se recoiffa vite comme il le faut pour etre bien presentable devant ses compagnons, elle remet vite un de rouge a levre par ci, un peu de maquillage par la et le tour était jouer. Elle entendait ses eleves arriver, Celena avait le dos tourner a la porte! Une fois ces eleves arriver, elle commenca a parler.

" Bon nous voici a l'infirmerie, bon je n'est rien de tres speciale a dire sur cette piece a part que si vous avez un petit bobo, c'est ici que vous devez venir!!! Razz . Sa va vous avez reussi a vous y retrouver facilement il suffisait de suivre les fleches Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyDim 11 Fév - 18:22

Yuki arriva à l'infirmerie un peu essouflé. Il n'avait pas cessé de courir pour aller jusqu'à la chambre de Celena déposer les valises et ensuite se retrouver à l'infirmerie.
Il se rendi compte que dans son empressement, il avait perdu Mayumi en route.

-"Ouf... je t'ai trouvée... Mais euh... Mayumi est pas avec toi?"

Yuki regarda Celena et remarqua un petit quelque chose de changé chez elle. Il sourit et croisa les bras d'un air taquin.

-"Hééé mais tu t'es fait une beauté ! Très joli ton rouge à lèvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyLun 12 Fév - 2:10

Celena remarqua que Yuki avait perdu Mayumi en route!!! Celena jetta un coup d'oeil partout pour voir si elle n'etait pas dans les parages mais non... Celena stressa un peu car Mayumi ne connaissait rien dans l'ecole!!!!!

" Ben euh non je croyais qu'elle était avec toi!!!! T'as bien vu en arriavnt j'etais toute seule "

Celena rougissa au compliment que dit Yuki, effectivement Celena s'etait refaite une beauté. Elle tourna sa main dans ses cheveux par timidité.

" Ben faut bien etre presentable devant ses eleves Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyLun 12 Fév - 2:15

Mayumi arriva 20 minutes après Yuki. Elle avait mit autant de temps car au contraire de Yuki, elle n'avait pas courru mais marché (très lentement) et en plus de ça, elle était revenue dans le hall et était passée par elle ne savait où. Quand elle arriva, Celena commença la visite de l'imfirmerie et enrte temps, Yuki était en train de la taquiner .

*Enfin arrivée...pfiou..*

"Désolée me suis perdue... Visite guidée 2 254 "


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyLun 12 Fév - 2:24

Celena pouvait enfin commencer la visite de la piece!!!

" Ah enfin te voila, Yuki t'aurai pu l'attendre non? Regarde elle est venue 20min plus tard que prevu!!!!! Bon bon, je commence, ici vous étes a l'infirmerie.... Jusque la tout le monde suis... Quand vous avez un bobo, ou besoin d'autres choses si vous voyez de quoi je parle, c'est icic que vous devez venir.... alors comme vous l'aurez remarquez il y a beaucoup de lits "

A se mot la Celena se taisa d'un coup, les larmes lui monta au yeux... Elle se metta dos a ses compagnons pour ne pas qu'ils la voient pleurer...

" Oh excusez moi de pleurer comme ça.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyLun 12 Fév - 11:07

Celena avait eu beau se retourner, Yuki voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle semblait avoir changer d'un seul coup en parlant des lits de l'infirmerie.

Yuki fu très étonner et entendit Celena s'excuser de pleurer.
Le garçon ne savait vraiment pas quoi faire dans ces cas là, surtout qu'il ne voyait vraiment pas quel pouvait etre la cause de ce chagrin soudain.

-"Celena? Mais qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyLun 12 Fév - 13:03

Celena coura sur un des lits et commenca a pleurer deux fois plus!!! Elle remarqua s'approcha du lit pour voir se qui se passsait, elle metta sa tete sur ces genous!

" J'ai perdu mon meilleur ami sur ce lit.... "

Celena laissa un gros vide... On pouvait voir dans ses yeux de la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyMar 13 Fév - 14:54

Celena couru vers le lit à la grande surprise de Yuki, elle se mit à sangloter.

-"Oh... Tu veux dire qu'un de tes amis a perdu la vie ici?"

Yuki caressa doucement les cheveux de Celena. Il comprenait ce qu'elle ressentait car lui aussi avait perdu un etre cher.

-"Je suis désolé... ça doit etre dur pour toi de revenir ici...on devrait sortir peut etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyMer 14 Fév - 11:49

Celena secha ses larmes et se laissa caresser les cheveux par Yuki

" Oui... Mon meilleur ami..."

Il eu un silence, tres long silence... Celena se releva brusquement et prena Yuki dans ses bras pour juste lui dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyMer 14 Fév - 19:48

Celena prit Yuki dans ses bras, il mit ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Il savait bien que la mort d'un proche était difficile à avaler surtout quand c'était qualqu'un de jeune. On trouvait toujours cela injuste, on ne pouvait pas l'accepter.

-"Ne pleure pas... si c'était ton meilleur ami, il ne voudrait pas te voir comme ça.. viens on sort d'ici, il y a trop de mauvais souvenirs dans cette pièce..."

Yuki regarda Mayumi qui était en face d'eux et poussa un léger soupir. Il n'aimait pas voir des gens tristes autour de lui. Il avait déjà du mal à surmonter sa propre peine et voir des gens craquer devant lui était assez dur à supporter.
Il pris Celena par les épaules et l'accompagna dehors de l'infirmerie.


-"Viens Mayumi, on va aller ailleurs, ça sert à rien de rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 EmptyJeu 15 Fév - 7:22

[dsl j'ai pas pu rep avant...j'étais privée de PC jusqu'a hier... ;( ]

*nein… weswegen wir t haben sie, hier zu führen, wenn sie ades schlechte Erinnerungen an diese Stelle… das arme… ich das verabscheue…*

Mayumi ne savait trop quoi faire elle aussi lorsque quelqu'un pleurait. Elle detestait voir quelqu'un pleurer car les larmes montaient et ça lui remémorait des mauvais souvenirs.

"Oui...t'as raison...ont y va..."

Mayumi vint les rejoindre et se mit à coté de Celena tout en essayant à ce qu'elle arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée 2   Visite guidée 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere visite
» Une petite visite.
» Petite visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser