[Bon je vais me proposer pour poster avec toi, même si je ne suis pas le meilleur.]
22h30 pointé le bout de son nez et cette horaire était parfait pour se promener tranquille la nuit. Aimant assez les espaces en hauteur et pas très loin du collège, son choix se porta sur la forêt et les grands arbres. C'est aussi un peu sa soif de voir une source d'eaux chaudes dont il avait eu vent pendant qu'il faisait un peu le ménage dans une salle. Et puis pour lui il n'y avait pas de problème, il était sortit de toute tutelle scolaire donc même sis quelqu'un le voyait cela ne poser pas de problème.
Mais son esprit ne pensa pas à prendre une lampe histoire d'y voir un peu plus clair dans la forêt, c'est donc au gré de la lune qu'il s'avançait entre les arbres. Un forte sensation de vapeurs et d'humidité commençait et se répendre dans l'air, les eaux ne sont pas loin. Il marcha sur une branche qui fit un son assez fort. Et c'est alors qu'il avait entendu une faible voix.
-Qu....qui est l....là...? prononca la voix.
Quelqu'un se trouver donc dans le lieu dit, mais le voix ne semblé pas être très agé, il s'en allait pour voir si cela n'était pas un élève qui fait fît du couvre-feu, mais heureusement les percuta du peids les affaires de la personne et il jugea bon de mettre sa main devant ses yeux, il avait quand même vu quelques sous-vêtements féminins.
-Je retourne la question. Qui est en train de se payer un bain à cette heure ?
Il essaya de voir où est la personne parce qu'il aurait l'air con de parler tout seul. Maleureusement ce qui devait lui arriver, arriva. il glissa sur le rebord de l'air et fit un petit vol plané.