Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne [Pv Isao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Promenade Nocturne [Pv Isao] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne [Pv Isao]   Promenade Nocturne [Pv Isao] EmptyDim 11 Fév - 18:55

Alyra tournais en rond dans la Salle Commune des élèves depuis le début de l'après-midi. Elle n'avait croiser personne et sa solitude commençait vraiment à lui peser. Quand elle vit que la lune était bien haute dans le ciel, elle se rendit compte qu'elle s'était assoupie et qu'elle était supposée être dans sa chambre depuis longtemps.

*J'ai déjà enffreint les règlements alors pourquoi ne pas s'amuser un peu!*

Elle eu l'idée d'aller voir l'extérieur du château, la nuit. Alyra savait que les élèves n'étaient pas supposés sortir après 22h mais elle s'en fichait un peu, elle avait besoin d'air et c'est ce qu'elle irais chercher. Elle descendit donc les escaliers silencieusement avec sa cape sur les épaules et poussa les lourdes portes pour se retrouver dans le parc. Elle avait peur que la directrice la voit par une fenêtre et se dit qu'il valait mieux opter pour un endroit cacher. Elle se dirigea vers la forêt et marcha quelques instants dans le noir. Elle se retrouva dans une petite clairière avec une source d'eau qui paraissait chaude. Elle n'avait pas de maillot mais voulais se baigner. Elle enleva donc ses vêtements et entra dans l'eau qui était effectivemment très chaude. Alyra relaxait depuis un moment lorsqu'elle entendit une branche craquer. Elle entra dans l'eau jusqu'au cou et commençait à avoir vraiment peur.

-Qu....qui est l....là...?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade Nocturne [Pv Isao] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Isao]   Promenade Nocturne [Pv Isao] EmptyMar 27 Fév - 14:54

[Bon je vais me proposer pour poster avec toi, même si je ne suis pas le meilleur.]

22h30 pointé le bout de son nez et cette horaire était parfait pour se promener tranquille la nuit. Aimant assez les espaces en hauteur et pas très loin du collège, son choix se porta sur la forêt et les grands arbres. C'est aussi un peu sa soif de voir une source d'eaux chaudes dont il avait eu vent pendant qu'il faisait un peu le ménage dans une salle. Et puis pour lui il n'y avait pas de problème, il était sortit de toute tutelle scolaire donc même sis quelqu'un le voyait cela ne poser pas de problème.
Mais son esprit ne pensa pas à prendre une lampe histoire d'y voir un peu plus clair dans la forêt, c'est donc au gré de la lune qu'il s'avançait entre les arbres. Un forte sensation de vapeurs et d'humidité commençait et se répendre dans l'air, les eaux ne sont pas loin. Il marcha sur une branche qui fit un son assez fort. Et c'est alors qu'il avait entendu une faible voix.


-Qu....qui est l....là...? prononca la voix.

Quelqu'un se trouver donc dans le lieu dit, mais le voix ne semblé pas être très agé, il s'en allait pour voir si cela n'était pas un élève qui fait fît du couvre-feu, mais heureusement les percuta du peids les affaires de la personne et il jugea bon de mettre sa main devant ses yeux, il avait quand même vu quelques sous-vêtements féminins.

-Je retourne la question. Qui est en train de se payer un bain à cette heure ?

Il essaya de voir où est la personne parce qu'il aurait l'air con de parler tout seul. Maleureusement ce qui devait lui arriver, arriva. il glissa sur le rebord de l'air et fit un petit vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Promenade Nocturne [Pv Isao] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne [Pv Isao]   Promenade Nocturne [Pv Isao] EmptyMar 27 Fév - 18:24

[Hj: Je suis vraiment pas la meilleure non plus!!]

Dans le ton de la voix, Alyra se rendit compte que la personne n'était pas très âgée mais qu'elle était peut-être dans le trouble. Certes, elle n'avait pas le droit d'être dehors à cette heure mais elle n'avais jamais penser que quelqu'un la trouvait. Elle était maintenant presque sûre que ce n'était pas un élève et avait un peu peur. Elle sortit donc de l'eau sans faire de bruit et alla se cacher derrière un rocher.

-Je..heu..Je..Je n'arrivais pas à dormir!

Alyra n'était vraiment pas rassurée, seule avec un incconu dans la forêt très sombre.

-...Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade Nocturne [Pv Isao] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Isao]   Promenade Nocturne [Pv Isao] EmptyMar 3 Avr - 17:49

Isao se releva tant bien que mal de sa petite chute, qui premis à l'inconnu de filer en douce. Il chercha si il pouvait voir quelqu'un mais rien n'y fait la personne était bien cachée. Il entendit alors la personne disant qu'elle n'arrivait pas à dormir et qui demander encore le nom d'Isao.

-Euh je m'appelle Isao Dewil, je suis le concierge du collège et j'avais envie de tester la source chaude qui réside ici. Euh.. je suis désolé si je vous ai offusqué de quelque façon, je ne pensais pas voir quelqu'un ici et qui plus est à cette heure.

Ne sachant pas si la personne prennait la fuite ou pas il continua de parler.

-Euh je suis ici depuis très peu de temps alors je connais pas encore la forêt donc si vous voulez de l'aide vous êtes mal tombé, par contre je peux vous raccompagner si vous connaissez le chemin. La forêt n'est pas très sûr quand on est seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne [Pv Isao] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Isao]   Promenade Nocturne [Pv Isao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne [Pv Isao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne..
» Isao Dewil
» balade nocturne
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Aux Alentours du Pensionnat ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser