|
| Première visite | |
| | Auteur | Message |
---|
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Première visite Mar 13 Juin - 9:58 | |
| Sazuki arriva devant la porte, cléf en main, prêts à ouvrir celle-ci. Il hésita un moment. Le fait qu'il allait découvrir la chambre où il vivrait assez longtemps lui faisait un pinssement au coeur mais il se décida enfin à glisser la clé dans la serrure. Quelqu'un arriva alors derrière lui et il sursauta. | |
| | | Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Première visite Mer 14 Juin - 6:29 | |
| Malia avait vu passer quelqu'un de grand dans le couloir. C'était justement ce qu'elle cherchait. Elle avait juste besoin d'un coup de main, cela ne prendrait qu'une petite minute. Elle s'arrêta juste derrière le garçon et le fit sursauter involontairement. Elle prit alors la parole, expliquant ce qu'elle voulait.
"- Enchantée, Malia, je m'excuse de vous avoir fait peur. Pourriez vous m'aider. "
Elle lui avait tendu la main, en bonne européenne pour le saluer, elle se rendit compte que bien trop tard de son geste, mais laissa sa main où elle était, peut être qu'il comprendrait. | |
| | | Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Première visite Mer 14 Juin - 7:40 | |
| Sazuki retira alors la clé de la serrure avant de serrer la main tenduee de Malia qui semblait avoir besoin de son aide pour faire quelque chose. Il ne savait pas pourquoi mais il accepta.
"Oui et bien tout d'abord je m'appelle Sazuki Haru ! mais en quoi je pourrais t'aider ?" demanda-t-il d'un air perplexe. | |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Première visite Mer 14 Juin - 8:04 | |
| Malia n'arrêta pas de sourire, il lui avait séré la main, mais ce n'était peut être pas une chose qu'il faisait d'habitude. la spontanéité de Malia était parfois dérangeante pour certain."- C'est pour ranger quelque chose, je suis vraiment trop petite, même sur une chaise. Et mes sacs vide en plein milieu de la pièce jusqu'à la fin de l'année, ça ne me tante pas trop, ils sont dans ma chambre. "Elle descendit le couloir à la chambre voisine, ce n'était pas trop loin en fait. Elle ne c'était même pas rendu compte que le jeune homme était son voisin, c'était la seule personne du couloir, et c'était ce qui lui importait. Elle ouvrit sa chambre, et le laissa entrer.[RDV Chambre #3] | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 8:59 | |
| Sazuki resortit de la chambre de Malia qui l'accompagnait toujours et cette fois si en direction de la première chambre du couloir. Il resortit la clé de sa poche et il l'inserra dans la serrure pour l'ouvrir. Ils entrèrent alors ensemble dans la chambre qui était éteincelente. Les armoires étaient parfaitements rangées et propres, tout comme le sol et les meubles. Le lit était fait sasn aucun faux plis.
"Je voulais juste savoir ce que tu en pensait, si c'était bien trop ou pas assez ?" expliqua-t-il à la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 9:09 | |
| Malia entra, mais en voyant la propreté des lieux, eux un geste de recul. Elle ne passa que la tête dans la chambre. Comment faisait-il pour vivre dans un endroit comme ça, propre, carré, sans le moindre faux plis. C'était une prison pour elle. Elle aimait bien l'ordre, mais aussi le désordre, si bien que son lieu de vie était rangé sans pour autant être impeccable. Son lit avait toujours des plis, le sol n'était propre et étincelant que le jour où elle faisait le ménage...
"- Et bien pour moi, c'est vraiment trop invivable. On dirait que c'est une chambre de mort, mais si tu aimes vivre dans un endroit si ordonné et carré, vas y, moi je ne supporterai pas. "
Elle était toujours dehors, mais cette fois ci, elle c'était redressée, et le regardait, la mine vraiment interloqué de voir ce que lui avait montré le jeune homme. | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 12:23 | |
| Sazuki resta un moment sans rien dire à réfléchir, puis il poussa la jeune femme à l'interieur de la chembre et scruta de chaque côtés du couloir désert avant de refermer la porte derrière lui. Il se tourna vers Malia à qui il adressa un sourire avant de bondir sur son lit et d'y sauté les pieds joints comme un fou furieux. Il défaisait tout son lit, il en cassait presque le matelas. Il sauta alors hors de son lit et il agita un peu le tapis sous ses pied pour le mettre tout tordu. Il prit alors un verre d'eau qu'il remplit avant de le pauser sur une table basse puis il se tourna à nouveau vers sa camarade de chambre.
"Alors qu'en penses-tu ?" demanda-t-il le sourire aux lèvres, une pointe d'essouflement dans la voix. | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 12:56 | |
| Malia le regarda faire, il avait été un peu brûle dans sa manière d'agir, mais là, elle avait affaire à un véritable enfant. Il sautait sur son lit, et défaisait celui-ci, maintenant, sa chambre allait ressembler à un foutoir s'il ne se calmait pas. Elle ne put résister à l'envie de le prendre en photo faire ses pitrerie. Elle le fit, juste au moment où il allait quitter son lit. Il fit encore quelques changement et le tour était joué, maintenant, il voulait savoir ce qu'elle en pensait. Et bien le lit était trop défait, et l'eau, s'il ne la buvait pas, c'était inutile. Elle s'approcha du lit et le retendit un peu, et elle s'approcha du bureau où le verre avait été posé. Il avait un pot remplit de différentes tailles de pinceau, et une boite de crayon à aquarelle.
"- Voilà, pour le lit, c'est mieux comme ça, pour le tapis, fais attention à ne pas te prendre les pieds dedans, et pour le verre, tu permets ? "
Elle prit une feuille et un crayon, esquissa quelque chose rapidement, en 5 minutes c'était fait, puis, elle prit un pinceau qu'elle trempa dans l'eau et commença à finir son aquarelle. Il devait sans doute mieux se débrouiller qu'elle, mais, elle était fière de son dessin, c'était une représentation de lui en train de faire fou sur son lit. | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 13:06 | |
| Sazuki s'approcha de la jeune artiste qui était en train de peindre avec des aquarelles. Il n'osa pas dans un premier temps regarder le dessin mais il s'y força alors pour savoir ce qu'elle faisait. Il retint alors sa respiration puis passa sa tête au dessus de celle de la jeune femme en plein travail. Il eut alors un surire puis il se retint de ne pas rire. Il attendit alors qu'elle ait fini avant de parler.
"C'est très joli mais bon je suis un peu allergique aux champignons." dit-il en regardant le dessin tout en souriant.
"Viens, allons faire une balade en ville si tu le veux bien." proposa Sazuki à la jeune fille, pendant qu'il rengeait les aquarelles, pinceaux et le verre d'eau. Il laissa sécer le dessin. | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 13:36 | |
| Malia l'entendit parler de champignons, son dessin était un champignon, c'était bien ça. Elle allait le lui faire payer, mais pas tout de suite. Il lui proposait une petite balade en ville, il était déjà un peu tard, et Malia était fatiguée, alors une balade dans le parc serait suffisante pour elle.
"- Je préférerai aller dans le parc, je suis fatiguée de ma journée en fait. "
Elle lui avait répondu d'un ton froid, et n'avait eu aucun sourire ni marque de gentillesse, cela ne lui ressemblait pas. Il ne s'en rendrait peut être pas compte car ils ne se connaissaient pas du tout, mais ce n'était pas grave. | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 13:53 | |
| Sazuki regarda l'expression du visage de la jeune Malia. Il s'en voulyut alors à mort d'avir fait cette ridicule réflection sur le dessin de le jeune professeur qui le représentait en l'air au dessus de son lit. Il n'ajouta alors aucunes paroles avant de quitté sa chambre précédé par Malia qu'il ratrappa rapidement pour rester ensuite au même rythme de marche."Je suis désolé pour tout à l'heure, j'étais empoprté par mon élans de débilité." déclara-t-il sans rien ajouter pour ne pas agasser Malia.Rendez-vous au parc | |
| Sujet: Re: Première visite Jeu 15 Juin - 15:51 | |
| Malia écouta ses excuses. Il ne la connaissait pas, sinon, il aurait gardé ses excuses. Elle avait déjà une bonne idée, et il allait le regretter amèrement. Elle le suivit, ils se dirigeaient vers le parc, et elle avait toujours son air glacial. Son appareil à la main, elle allait prendre des photos, ça lui changerait les idées. Elle ne lui répondit rien, et réfléchissait déjà a comment oublier l'incident pour repartir sur de bonnes bases, il ne fallait pas rester sur une mauvaise première impression des gens.RDV dans le Parc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première visite | |
| |
| | | | Première visite | |
|