Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite visite des lieux

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

Petite visite des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:07

[HJ: t'as ps vu le topic que j'ai fait les sondage ? Ya plus de fille c'est pas ma faute si je parle qu'a des filles et je veux pas etre mechant avec mais tkt c'est toi ma chérie c'est sur et certain !]

Sazuki lécha délicieusement le nombril de Morie puis il monta doucement au niveau de ses seins puis lui embrassa le cou. Il se releva alors doucement en lachant ses mains sans gestes brusque.

"Morie, aurais-tu envis de goûter la sauce que j'ai préparer depuis tout à l'heure, je pense qu'elle est a bonne température à présent." demanda-t-il d'un voix douce.

[HJ: je copie trop si tu voi de quoi je parle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:14

[ HJ : Ya personne qui t'oblige à leur sauter dessus non plus...Je peux me mettre à charmer moi aussi si tu veux... ! ]

Elle le regarda remonter puis écouter ses paroles

" Attend quoi ?! Ta sauces , j'en est rien à foutre de ta sauce moi...Et on arrive de manger !! " , Dit-elle en devisageant Sazuki.

Elle regarda autour d'elle et prit entre ses mains sa jupe et sa chemise et se réhabilla.

" Écoute on devrait oublier tout ce qui viens de ce passé...Se sera mieux " , Dit-elle en essayant de trouver un sens à tout sa , il était bien puis pouff tout s'arrête.

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda Sazuki.Elle finissa de se réhabiller et alla derrière son bureau et ferma son ordinateur.Elle prit la chemise de Sazuki qui était sur le sol et lui lança.

" Tiens tu en auras peut-être de besoin " , Ajoutai-je sans le regarder.
http://college-kiyo.actifforum.com
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:41

Sazuki reprit alors la chemise qu'elle lui avait jeter en pleine figure comme pour lui montrer qu'il ne voulait pas mieux qu'un bou de tissu. Il regretta alors sa dernière réplique. Il la vit s'habiller rapidement avant d'éteindre son PC. Il alla alors la rejoindre, la chemise dans la mains.

"Qu'es qui t'arrive mon coeur ?Je suis désoler d'avoir dit sa, j'étais emporté dans un élan d'émotions et je m'en excuse. Je ne resterais jamais insesible à ton charme iné. Je t'aime tellement je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte. J'aimerais énormément que tu ressente pour moi ce que je ressens pour toi depuis que je t'ai vu pour la première fois." déclara-t-il sur un ton qui exprimait bien la peine qu'il ressentait.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:45

Elle regarda Sazuki droit dans les yeux.

" Sazuki ... je t'aime aussi , peut-être pas depuis autant longtemps que toi certe mais je t'aime quand même.Sauf qu'une replique comme tu viens de me lancer , désoler c'était très mal placer et je le prend très mal " , Lui dit-elle sans gêne en le regardant.

Elle lui fit un sourire et passa sa main sur la joue de Sazu.

" Désoler si je te fais de la peine , vraiment ... " , Ajouta-t-elle en ayant les yeux plonger dans les siens.

" Je t'aime Sazuki .. " , Lui dit-elle d'une douce voix en allant lui voler un tendre baiser.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:50

Sazuki sentit son coeur éclater en mille pièces dans sa poitrine en entendant les paroles de Morie. Il retint alors une larme en fermant les yeux puis il entendit la voix suave de sa tendre aimée lui dire ce qu'il adorait entendre de sa bouche. Il sentit alors ses lèvres qui carraissaient les siennes. Son coeur fut soudain ressoudé de toute part et il se mit à battre à tout rombre. Il laissa tomber sa chemise par terre pour glisser ses mains autour de la taille de Morie pour la caliner tendrement. Il laisas alors s'échapper quelques larmes.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:53

" Hey , ne pleure pas ... " , Dit-elle en detachant ses lèvres des siennes.Elle essuya les larmes de Sazuki à l'aide de son pouce.

Elle s'avança à son oreille et lui murmura

" Je t'aime , je t'aime...encore une fois je t'aime... "

Elle alla poser sa main sur sa nuque et alla rechercher ses lèvres à l'aide des siennes et les embrassa tendrement.

( HJ : Je part manger , je vais revenir plus tard )
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:57

Sazuki était vraiment déboussoller, il ne savait plus trop quoi penser mais il aimait tellement Morie...Il détacha alors ses lèvres de celle de cette dernière pour se sécher les totalement les larmes avant d'embrasser à nouveau Morie après lui avoir adresser des tendres mot d'amour. Il avait envie de le crier des dizaines de milliards de fois.

*JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME !* pensa-t-il tellement haut qu'il eu peur qu'elle ne l'entende.

[HJ: Au fait tu la trouve comment ma signature ?]
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:24

(HJ : Elle est jolie)

" Désoler encore Sazu...mais je n'est telleemnt pas compris ta façon d'agir... Désoler mon coeur " , Dit-elle avant que ses lèvres retouche les siennes.

Morie se sentais terriblement coupable pourtant elle n'avait rien fait de mal , ce n'était pas elle qui c'était decoller de lui pour proposer une chose idiote...C'était assez ridicule d'ailleur...

Sazu pensait qu'elle ne l'aimait pas tandis qu'elle était sur qu'il charmait toutes les autres filles...Elle se detacha des lèvres de son amant et le regarda droit dans les yeux.

" Désoler SAzuki , je ne peux pas...J'ai besoin d'air je pense bien où d'un bon bain moussant ou même encore d'une tache de capuccino...Sazu , tu penses que je ne t'aime pas et moi j'ai l'impression que tu desires toutes les autres sauf moi...C'est ridicule mais sa me fait mal tout sa... " , Dit-elle les yeux remplis d'eau , à son tour de faire voir ce qu'elle ressentait.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 4:11

Sazuki ne comprenais plus grand chose à ce qui se passait dans ce bureau. Elle avait recommencer à l'embrasser et elle e détachait à nouveau de lui. Il avait envie dese jeter par la fenêtre pour faire cesser toutes les pensées qui encombraient son esprit. Il ferma alors les yeux et il reprit sa chemise. Il s'en habilla avant de se diriger vers la sortie.

"Comment pourais-je te prouver que je t'aime et que j'en ai rien a foutre des autres femmes ! Elles sont très belle et gentils mais aucunes ne t'égalent dans ces qualitée. Aucune n'est digne d'aquérir mon amour mais..." déclara-t-il en se retournant. Il ne savait pas quoi ajouiter et il se trourna à nouveau vers la porte, une larme de rage ruisselant sur sa joue.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 8:42

Morie se leva et alla derrière lui , elle passa ses mains autour de la taille de Sazuki et le serra contre lui.

" Sazuki tu n'es pas le seul à être triste , tu sais ... Tu n'es pas tout seul... " , Lui dit-elle

" C'est pas facile de se mettre dans la tête que les filles tournent autour de toi et que toi tu veux rien savoir d'elle , excuse moi mais c'est dure à croire... " , Dit-elle en posant ma tête contre son dos.

Elle se detacha de lui et alla se mettre droit devant lui , se lyeux était directricement vers les siens , plonger dedans.

" Sazu...promet-moi que tu m'aimes et que tu ne briseras pas mon coeur... " , Lui demanda-t-elle en regardant toujours droit dans ses yeux.Elle essuya par la même occasion la larme sur la joue de Sazuki.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 8:59

Sazuki préféra aux paroles un baisers qu'il lui adressa tout en délicatesse. Il pensait bien que c'était beaucoup plus significatif que des paroles interminables. Ses lèvres exprimaient mieux ce qu'il ressentait. Il serra alors à son tour son amour entre ses bras, posant sa tête sur son épaule droite laissant à nouveau s'échapper une larme.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:11

(HJ : Mon dieu il est bin sentimental lui lol )

Morie serra Sazuki contre lui et lui caressa doucement le dos et son autre main caressait tendrement ses cheveux.Elle prit , par la suite , la tête de Sazuki entre ses mains et le regarda dans les yeux , elle lui fit un doux sourire et l'embrassa avec amour.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:27

Sazuki accepta le doux baiser offert par Morie et il lui en rendit le double. S'il se serait lâché, il l'aurait embrasser toue sa vie sans jamais s'arrêter. Il lui caressa alors délicatement la joue droite du revers de sa main gauche. Il taquina alors le nez de la jeune femme avec le sien tout en souriant.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:34

Le nez de Sazu chatouillait le siens , ce qui la fit sourire également.

" Tu as envie de quelque chose ou d'aller à quelque part ? " , Lui demanda-t-elle en le regardant.

Elle avait envie de se changer les idée un peu faire n'importe quoi sauf rester dans ce bureau à penser à cette mésaventure...
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:37

"Avec toi j'irais où tu voudras, quand tu voudras et aussi longtemps que nous le pourrons." dit-il en souriant.

Il lui adressa alors un dernier baiser tendre et plein d'amour. Il sourit alors à pleine dent et il alla chercher la langue de Morie une dernière fois avant de sortir de la pièce.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:50

Ils échangèrent donc un tendre baiser puis elle se detacha de lui doucement.

" Sa ne te dérangerais pas si on irait à mon apparte un peu , comme sa on pourra souper ou bien se faire une soiré à deux devant la télévision ? " Lui proposa-t-elle en le regardant , la porte grande ouverte de son bureau.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:09

Sazuki lui adressa un sourire avant de lui délecter ces quelques paroles: "Et bien je suis d'accord pour tout ce que tu viens de dire ma chérie. Du moment que je suis avec toi !"

Ils empreintèrent alors la porte et sortirent tous les deux du bureau, main dans la main, en direction de leur lui de rendez-vous.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:31

Morie lui fit un sourire.Elle sorti de son bureau avec Sazuki et verouilla la porte par la suite , elle marcha avec lui pour se rendre jusqu'a son appartement à l'autre étage.

[ Chambre du personnel : Chambre de la directrice ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux   Petite visite des lieux - Page 2 Empty

Petite visite des lieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2